Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Image IPB Inter vs Rubentus Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et la Rube se tiendra le jeudi 28 janvier 2010 à 20h45 au Giuseppe Meazza de Milan. Match comptant pour les quarts de finale de la TIM Cup 09/10.

Parcours de la Rubentus

Huitièmes de Finale: 13/01/2010: Juventus 3-0 Napoli

Les 5 derniers matchs dans cette compétition...
  • 30 janvier 2008:Image IPB 2-3 Image IPB (10' Balotelli, 14' Del Piero, 31' Iaquinta, 39' Cruz (Rig), 57' Balotelli )
  • 23 janvier 2008:Image IPB 2-2 Image IPB (54' Cruz, 75' Cruz, 80' Del Piero, 86' Boumsong )
  • 12 février 2004:Image IPB 6-7 (TAB) (2-2) Image IPB (7'Adriano, 41' Tudor, 80' Del Piero, 97' Adani)
  • 4 février 2004:Image IPB 2-2 Image IPB (3' Adriano, 7' Di Vaio, 33' Adriano, 73' Di Vaio )
  • 18 décembre 1996:Image IPB 1-1 Image IPB (46' Amoruso, 50' Ganz )
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 7 matchs nul
  • 12 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'éspére qu'on ne fera pas jouer que la Primavera ,Pourquoi pas une équipe genre cà ? :

Toldo

Santon - Lucio - Matrix :bigrin: - Donati

Motta - Cambiasso - Sneijder

Quaresma - Arnautovic - Stévanovic

 

Avec un banc qui ressemblerait a :Pandev,Milito,Carlsen,Muntari,Cordoba,Samuel,Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arrêtez avec ce 4-3-3 j'en fais encore des cauchemars la nuit xD

 

Sneijder aura a coeur de donner tout ce qu'il a à mon avis, Buffon risque d'avoir des courbatures à force de se retourner pour chercher les ballons dans ses filets...

 

J'espère sincèrement qu'on leur foutera une branlée monumentale, que je puisse faire à vie tous ces malheureux juventini

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le match contre Parme sera dimanche le Kid :bigrin:

 

 

On aura surement droit à une équipe quasi-type pour demain, surtout face à la Juventus. Je ne vois pas Mourinho manquer ce match juste pour faire bonne figure. Je crois qu'il veut qu'on se qualife pour les demi-finale de la Coppa, pour avoir un trophée en plus dans son palmarès :bigrin:

 

 

J'ai envie d'une belle revanche car le match aller fut légérement avantagé pour la Juve dans des conditions dégradantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'on perd contre eux en championnat c'est très étonnant.. une petite magouille derrière tout ça, aller savoir. :D

Eliminé la Juve serait excellent, après la victoire lors du Derby associé à sa une victoire face à la Vieille Dame c'est jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Toldo;

 

Zanetti, Lucio, Materazzi, Santon;

 

Thiago Motta, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Balotelli, Pandev;

 

 

(Julio Cesar, Maicon, Cordoba, Samuel, Quaresma, Eto'o, Milito).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on va gagné dans les règles de l'art :nikel:

 

Ainsi pas de contestation possible !

 

J'aimerais voire cette formation:

 

Toldo

Zanetti - Lucio - Matrix - Santon

Muntari - Cambiasso - Motta

Sneijder

Balo - Pandev

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut une grande inter pour se match, on doit les ridiculisé dans le jeu et au score aussi :bigrin:

 

Mou mettra surement l'équipe qu'il faut pour battre la rube .

 

Moi aussi je le veut Balo va mettre une tripletta ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 21 convoqués par Mourinho pour le match contre la Rube.

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

A noter, toujours l'absence de Stankovic, le retour du Lion et la non convocation de Mancini :nikel:

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je m'en serai douter un peu des convoqués, on va jouer le match à fond :nikel:

 

 

Mourinho veut pas passer à côté de ce trophée, dans son palmarès. Ce qui est bien, c'est que demain, on verra un gros match de bonne qualité normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dois en aucun cas dénigrer cette coupe, elle est toute importante que les autres surtout que notre adversaire pour cette partie est la Juventus. Enchainer le Milan et la Juve en 4 jours est tellement rare, à nous de jouer :D

 

Bon bah tout ça pour dire qu'on va les déffffoncer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voire cette formation:

 

Toldo

Zanetti - Lucio - Matrix - Santon

Muntari - Cambiasso - Motta

Sneijder

Balo - Pandev

J'aime beaucoup ! Néanmoins je préfèrerais voir Cordoba à la place de Materazzi car j'ai plus confiance en lui. Quoique bon, Marco n'a pas joué depuis longtemps et je suis sûr que s'il est titularisé il se donnera à fond. En tout cas le milieu de terrain semble athlétique et solide, ça me parait vraiment pas mal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...