Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

Bon petite question maintenant avec quelques mois de recul et après 2 confrontations contre la Rube.

 

Certains ont gueulé sur la cellule recrutement lorsqu'elle a laissé partir Diego à la Rube pour 24.5M mais franchement au vue des matchs on peu dire que nos recruteurs ont quand même eu du nez de laisser Diego aller a Turin et d'avoir mit le paquet sur Wesley non?.

+ 100000000000 ......

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon petite question maintenant avec quelques mois de recul et après 2 confrontations contre la Rube.

 

Certains ont gueulé sur la cellule recrutement lorsqu'elle a laissé partir Diego à la Rube pour 24.5M mais franchement au vue des matchs on peu dire que nos recruteurs ont quand même eu du nez de laisser Diego aller a Turin et d'avoir mit le paquet sur Wesley non?.

 

 

Totalement d'accord! Diego est très bon... Mais notre Hollandais est supérieur! Et même beaucoup!

 

La pièce maitresse de l'Inter :wub: Mais il ne faut pas oublier qu'il ne jouera pas les 2 prochains matchs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette deuxième mi-temps qui fut vraiment d'un autre niveau de l'Inter, j'ai vraiment apprécié la mentalité de conquérant dès le début.

 

Alors que la Juventus a quasi joué la défense toute la seconde période, on a su percer cetté défense à plusieurs reprises, le score est plus que logique car on a vraiment fait un pressing contant.

 

 

 

les "+" pour ma part sont:

 

- Matrix qui a récupérer pas mal de ballons proprements, avec beaucoup d'envie, un tout grand match.

- Santon qui après avoir réussi un match parfait contre Milan récidive contre la Juventus, chapeau Bambino.

- Sneijder qui est vraiment le créateur de notre équipe, un pur bijou ce joueur.

- La montée de Milito qui a vraiment libére des espaces dans cet défense.

 

Les "-" sont:

 

-Balotelli qui est vraiment un ado de 12 ans, malgré son but, il m'a rendu malade dans toutes ses actions, aucun bon choix, une arrogance total pendant tous le match.

- Maicon, mais qu'est ce que tu fous en ce moment ? T'en as marre d'être avec nous ?

- Toldo qui m'a vraiment jamais rassuré dans ses sorties, le manque de compétition se voit mais surtout Toldo se dirige vers la retraite peut-être.

 

D'accord avec toi sur toute la ligne stankovic .

 

Ta tout dit comme je le pensait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite question maintenant avec quelques mois de recul et après 2 confrontations contre la Rube.

 

Certains ont gueulé sur la cellule recrutement lorsqu'elle a laissé partir Diego à la Rube pour 24.5M mais franchement au vue des matchs on peu dire que nos recruteurs ont quand même eu du nez de laisser Diego aller a Turin et d'avoir mit le paquet sur Wesley non?.

Grave.

Beaucoup ont gueulé pour le fait que Melo et Diego nous soient passé sous le nez. Ils pèsent 45 M à eux 2.

Je préfère mon Sneijder à 15 M et mon Pandev gratos :D

- Santon qui après avoir réussi un match parfait contre Milan récidive contre la Juventus, chapeau Bambino.

C'est pour ça qu'on ne verra Kolarov que cet été. Santon nous montre à tous que du haut de ses 19 ans c'est lui le taulier à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo fait la gueule qd il rentre, fait la gueule qd il sort, fait la gueule qd il marque, qd qqun d'autre marque ...

C'est le schtroumpf grognon.

Je suis le seul à ne pas être en mesure d'en vouloir à Toldo, même lorsque le score était de 1 à 0 ?

Je ne lui en veux pas non plus. Les erreurs ça arrive, surtout quand on a pas joué depuis super longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel émotions que de battre la Juve et Milan en même pas une semaine !

:bigrin::bigrin:

 

 

Les Biens :

Matrix est pour moi l'homme du Match !

Sneijder Comfirme match aprés match

Santon Trés bon me rassure plus besoin de Kolarov :smile:

Milito qui aurrait put être mieux mais qui à donner un second Soufle à l'attaque !

 

 

Les Mauvais :

Balotelli qui cherche trop de fautes -_-

Maicon Toujour bon pour ces Chevauchée mais il a deux pieds gauches

Toldo qui ma fait rire,mais qu'il doit partir en retraite

 

 

Sinon : Pandev,Cambiasso,Lucio bon mes pas extra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon il est merdique en ce moment. Par chance le seul bon match qu'il a fait en 1 mois 1/2 c'est celui de dimanche contre Milan. Et à 10 vs 11 contre l'équipe en forme du moment il a bien choisi son match :nikel:

 

Le Kid, je suis 100 % d'accord avec toi.... comme souvent d'ailleurs !!!

Merci :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré Pandev ce soir ;) , je trouve qu'il à jouer le rôle du 10 et de l'attaquant moderne les deux à la fois carrément !! Souvent il se trouver au milieu pour récupérer les ballons , j'ai vraiment bien aimer B)

Modifié par Interistii57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séquence je me la pète :

 

L'Inter ne produit pas le plus beau jeu au monde, ça tout le monde le sait. L'Inter n'écrase pas ses adversaires chaque semaine. Mais mentalement, l'Inter est en train de devenir une équipe extraordinaire. J'ai souvent répété qu'un groupe était en train de naitre, ça se sent jusque dans les gestes les plus banals : Célébration des buts (vous avez remarqué que quasiment tous nos joueurs célèbrent leurs buts avec les supporters ? Même les nouveaux venus !), motivation d'avant match, soutien affiché envers un joueur "moins bon" (Quaresma qui rate un centre, Maicon qui le motive), effusion joie, complicité extrême avec les joueurs du banc, nervosité face à l'injustice subie par un coéquipier, tout le monde soutient tout le monde et personne (excepté Mario mais on vas pas épiloguer) ne se disperse. C'est l'équipe avant tout. Il y'a beaucoup de stars, énormément d'égos à gérer, mais aucun problème n'est à recenser. Bien au contraire, l'Inter est devenue au fil des matches cette saison une machine de guerre quasi-invincible, capable de gagner une partie uniquement grâce à son mental hors norme. Lorsque d'autres équipes coulent ou laissent filer des matches, l'Inter se reprend toujours et finit par obtenir le dernier mot, d'où cette impression d'être capable de marquer quasiment à chaque fois qu'elle décide d'accélérer. Même lorsque les circonstances ne sont pas favorables, les joueurs répondent présents et si les années précédentes c'était déjà le cas, mais de manière sporadique, cette saison nous en avons fait (oui, je dis "nous" parce que je suis un membre de l'équipe moi aussi) notre spécialité, notre marque de fabrique, à tel point que nous effrayons nos adversaires.

 

Le match de ce soir me conforte dans cette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de battre Milan et la Juve en si peu de temps :bigrin:

Que c'est bon de priver la Juve du seul titre national qu'elle aurait pu avoir :D

 

Bon c'était mal parti avec cette boulette de Toldo, mais ça arrive faut pas s'acharner :nikel:

Première mi-temps assez ennuyeuse avec 2 équipes a coté de la plaque.

Deuxième mi-temps où on a plus joué pour revenir au score et rien que pour les décisions arbitrales encroe grotesques de ce soir, on mérite de gagner.

 

Le 2eme but vient des 2 joueurs les moins bons ce soir :

Motta a l'origine avec sa belle frappe repossée par Buffon, mais son match a été une succession de pertes de balles au milieu...

Balo a fait un match pas terrible mais il nous permet de nous qualifier quand même avec son but. Par contre va falloir qu'il arrête son cirque parce que c'est très chiant..

 

Lucio-Materazzi > énormes :nikel:

Santon très bon , tout comme Zanetti et Wesley.

L'entrée de Milito s'est fait ressentir, c'est vraiment un joueur indispensable à notre jeu.

 

Je vous trouve encore très sévères avec Maicon, ok faut qu'il arrete ses frappes nazes on est d'accord, mais de là à dire qu'il a la tete ailleurs etc.. je suis pas d'accord.

Il a été très bon dimanche, et ce soir il s'est beaucoup donné, d'ailleurs c'est lui qui obtient le c-f de l'égalisation (je crois) sur une de ses nombreuses accélérations coté droit. Son problème c'est qu'il a trop tendance à frapper ou à dribbler quand il ne le faut pas.

 

Bref maintenant qu'on est en demi, on va avoir 2 matchs supplémentaires contre la Fiorentina, ça va pas être facile, mais autant aller au bout :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev est quand même un super dribbleur. Que ce soit ce soir, contre Milan ou les matchs d'avant il met souvent pas mal de joueurs dans le vent et il arrive à s'en sortir au milieu de 3-4 adversaires.

 

Franchement quand on mate les derniers recrutements on ne peut pas se plaindre.

 

- Milito, Sneijder sont enormissimes

- Pandev et Lucio sont très très très bons.

- Eto'o doit encore confirmer, mais il le potentiel je ne m'inquiète pas.

- Muntari en prend plein la gueule sûrement parce que certains lui reprochent de ne pas être le Lampard attendu, mais il fait de très bons matchs et c'est pour moi une satisfaction.

 

- Motta est bien mais sans plus.

 

- Quaresma et Mancini sont des flops sans surprise

 

- Kerlon est LA blague du millènaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Toldo, tous le monde lui en aurait voulu si on avait perdu... Je suis désolé mais faut dire les choses comme elles sont, il fut loin d'etre le meilleur sur le terrain, des sorties hasardeuses la plupart du temps.

 

 

 

Maicon me dérange énormément en ce moment, je serai "pour" pour le mettre sur le banc quelques temps.

Il est temps de réfléchir un peu car il nous fait de plus en plus une IBra, le mec qui en a rien à foutre de l'équipe et qui rale comme c'est pas possible si il n'a pas l'avantage de l'action.

 

 

Je suis déçu du brésilien. J'attends une réaction pour la suite de la saison, sinon il peut partir. J'aime pas les fortes têtes à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...