Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

Je vais être dur mais en 20 minutes, Milito a plus travaillé que Balo en 90 minutes.

 

Le truc intéressant avec Mario ce soir, c'est sa faculté à provoquer beaucoup de fautes et son don pour frustrer / énerver ses adversaires. Ça peut vraiment nous être utile par moment.

 

Cambiasso avait l'air en rogne après s'être fait remplacer, quelqu'un peut-il me confirmer / infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toldo : 4 Toldone n'est plus ce qu'il était... Quelle erreur et en plus ça le fait marrer

Maicon : 4 Olalala mais quel match de merde ! Il faudra lui apprendre qu'il faut cadrer pour marquer.

Lucio : 6.5 Match correct, buteur mais au final, sans son gros orteil, elle aurait quand même filé au but cette balle...

Materazzi : 8 Gros match de Matrix ! Décisif dans ses interventions et quelques prises de ninja à la Lucio pour contrer les ballons adverses

Santon : 6.5 match correct du petit

Cambiasso : 6.5 Un bon petit match de Chuchu qui a du être sacrifié (On aurait préféré Motta...)

Motta : 3 Alors là, la crotte d'or, n'a pas couru une seule fois, ne fait que des fautes graves, bref il ne servait à rien. "Casse toi pauvre con" comme dirait l'autre nain.

Zanetti : 7 Et dire qu'il a 36 ans... Bon match de Capitano !

Sneijder : 7.5Encore une fois, un petit régale pour les yeux. Contrôle orienté, pivot, passe ultra méga précise, un petit bijou. De plus il amène l'égalisation.

Balotelli : 4 Vendons le avant de ce faire avoir... N'a pas réussi un dribble, tape un petit gri gri bien joli (mais inutile) pour le fun, heureusement qu'il la fou au fond, sinon c'était pour lui la crotte d'or...

Pandev : 6 Beaucoup moins présent que contre Milan, mais pas mauvais non plus.

 

Milito : 5 Loupe un face à face, peu de présence, bref Il Principe comme on ne l'aime pas

Muntari : 6 Bonne entrée du ghanéen.

Cordoba : /

 

Match pourri, on a juste été moins mauvais que la Rube, bref à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo, tous le monde lui en aurait voulu si on avait perdu... Je suis désolé mais faut dire les choses comme elles sont, il fut loin d'etre le meilleur sur le terrain, des sorties hasardeuses la plupart du temps.

 

Bah, personne n'a dit qu'il était le meilleur joueur sur le terrain.

 

Mais le fait est que ce gars-là a tellement donné pour l'Inter et fait preuve d'un tel professionnalisme que même si on s'était fait éliminer ce soir, je ne m'en serais pas pris à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'Inter, comme l'a souligné mou, on a fait un match solide juste après un derby totalement fou, et ça c'est le signe d'une grande équipe. :nikel:

 

Balotelli a fait une meilleure deuxième période, mais WTF chez lui, il élimine la Juve et il exulte même pas, surtout après ce qu'il s'est passé il devrait avoir la rage dans les yeux. Il se plaît pas en Italie et je le comprend.

 

Materazzi mais quel match, quel match, il fait taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'il est finit, il a été énorme surtout en deuxième période, GRANDE MARCO.

 

Sneijder, what else? Il n'y a plus rien à dire sur ce joueur, c'est tout simplement un bijoux, il est plus qu'indispensable, il est vitale. Je l'adore, j'adore son style, son efficacité, son envie. Un grand.

 

Zanetti, il solito Zanetti, un match solide du début à la fin, c'est l'équilibre de cette Inter, incontestablement le joueur le plus régulier et le plus efficace. Il est incroyable.

 

FORZA INTER, un grand match et deux derbys gagnés en deux semaines. GRAZIE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette mode de dire que Maicon en a rien à foutre de l'équipe, c'est quand même dingue d'en venir à cette conclusion parce qu'il est moins bon qu'avant ces derniers temps :blink:

 

Maicon a toujours eu un gros caractère, il a toujours été un gueulard, mais on dirait que certains s'en aperçoivent que maintenant qu'il est dans une mauvaise passe.

Comparez pas Maicon à Ibra, Maicon il gueule sur ses coéquipiers? Non. Il s'arrete de jouer toutes les 5 minutes? Non, c'est un de ceux qui courent le plus dans chaque match, il monte et il descend combien de fois par matchs?

Il manque de lucidité et il est un brin perso, mais il l'a toujours été même quand il était très bon, le problème c'est qu'il est moins décisif et qu'il perd plus de ballons qu'avant, c'est pas pour autant que c'est devenu un Ibra bis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur mais en 20 minutes, Milito a plus travaillé que Balo en 90 minutes.

 

Le truc intéressant avec Mario ce soir, c'est sa faculté à provoquer beaucoup de fautes et son don pour frustrer / énerver ses adversaires. Ça peut vraiment nous être utile par moment.

 

Cambiasso avait l'air en rogne après s'être fait remplacer, quelqu'un peut-il me confirmer / infirmer ?

Oui Cuchu était pas content et est sorti de l'autre coté du terrain et a jetté ses gants, mais pourquoi les gens qui CRITIQUAIT BALO l'autre fois ne le font pas avec Cuchu ?

 

Bizzare, deux poids deux mesures ..... ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ath: J'ai bien aimé ton analyse de l'équipe. Je la partage :nikel:

- Kerlon est LA blague du millènaire xD

Mdrrr :bigrin: Tu m'étonnes, d'ailleurs il joue toujours au foot? xD

Il figure même pas dans l'effectif pro de l'Ajax où il est censé jouer en prêt, donc je ne sais pas ce qu'il fait. Mais je crois que le cirque Pinder est du côté d'Amsterdam en ce moment :D

 

Motta : 3 Alors là, la crotte d'or, n'a pas couru une seule fois, ne fait que des fautes graves, bref il ne servait à rien. "Casse toi pauvre con" comme dirait l'autre nain.

La crotte d'or xD Mythique :laughing[2]:

 

 

Qui peut m'expliquer la feinte de Mou' sur Cafè et Sneijder ?? tu rentres et toi tu sors, ah pis finalement nan :laugh:

 

Oui Cuchu était pas content et est sorti de l'autre coté du terrain et a jetté ses gants, mais pourquoi les gens qui CRITIQUAIT BALO l'autre fois ne le font pas avec Cuchu ?

 

Bizzare, deux poids deux mesures ..... ? :rolleyes:

D'ailleurs pourquoi il a pété un cable Cuchu ?? ça lui ressemble pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle seconde période, Forza Inter

Pandev en numéro 10 a Parme et Cagliari une belle option

Trés bon ce Santon, beau débordements offensives

Trés belle entrée de D.Milito, un pilier, technique et vision de jeu

Sneijder comme d'hab, le créateur ca fait plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cuchu était pas content et est sorti de l'autre coté du terrain et a jetté ses gants, mais pourquoi les gens qui CRITIQUAIT BALO l'autre fois ne le font pas avec Cuchu ?

Bizzare, deux poids deux mesures ..... ? :rolleyes:

J'ai pas fait attention à cela. Sinon ta remarque est intéressante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parme le 31/01/2010

Fiorentina le 03/02/2010

Cagliari le 07/02/2010

Fiorentina (retour) le 10/02/2010

Napoli le 14/02/2010

Sampdoria le 20/012/2010

Chelsea le 24/02/2010

Udinese le 28/02/2010

 

Hmmm, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta : 3 Alors là, la crotte d'or, n'a pas couru une seule fois, ne fait que des fautes graves, bref il ne servait à rien. "Casse toi pauvre con" comme dirait l'autre nain.

La crotte d'or xD Mythique :laughing[2]:

Image IPB

 

Parce qu'il le vaut bien -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila très bien on élimine la Juve et on passe en demi, sacrée semaine pour nous.

Je suis arrivée en deuxième mi-temps, j'ai pas raté grand chose en première à mon avis. Un truc que ma sauté aux yeux, Balotelli chaque ballon il est partère on dirait celui de Marseille Valbuena.

 

Aller en route pour une final Inter - Roma

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur mais en 20 minutes, Milito a plus travaillé que Balo en 90 minutes.

 

Le truc intéressant avec Mario ce soir, c'est sa faculté à provoquer beaucoup de fautes et son don pour frustrer / énerver ses adversaires. Ça peut vraiment nous être utile par moment.

 

Cambiasso avait l'air en rogne après s'être fait remplacer, quelqu'un peut-il me confirmer / infirmer ?

Oui Cuchu était pas content et est sorti de l'autre coté du terrain et a jetté ses gants, mais pourquoi les gens qui CRITIQUAIT BALO l'autre fois ne le font pas avec Cuchu ?

 

Bizzare, deux poids deux mesures ..... ? :rolleyes:

Parce que tout le monde connait ici les qualités de Cambiasso. IL est peut être dans l'erreur s'il pète un plomb après avoir été remplacé mais il a déjà tout donné pour l'Inter. Balotelli il ne sait que se pavaner sur le terrain et provoquer des fautes. Sur les 90 minutes, il a du courir dans les 20 à 25 minutes à tout casser. Calculez le nombre de ballons perdu à cause de ces dribbles qui ne servent à rien. Combien de fois il s'est fait piquer le ballon par Chiellini and co comme un bleu.

 

Alors maintenant parce qu'il a marqué un but que même mon petit frère aurait marqué il faut l'encenser?

 

Qu'il prenne un peu exemple sur Milito et qu'il arrête de se prendre pour un starlette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vraiment adoré cette magnifique circulation de balle de la part de nos joueurs (2e mi-temps surtout). Vraiment très impressionnant quoi que un peu brouillon dès fois. Mais s'ils travaillent encore dessus, ça pourrait donner un joli truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été Balotelli qui avait fait ça, on aurait eu droit à encore une dizaine de pages d'acharnement sur lui, or Cuchu pète un cable ici, peu importe les raison qui l' ont poussé à faire ça, aucuns reproches. Pourtant c'est exactement la même chose pour moi... Enfin bon, éternel débat, mais on sait tous qu'on a notre tête de turc, on dirait que ça soulage de s'énerver dessus...

 

Sinon niveau du match les seuls que j'ai trouvé au dessus du lot étaient Lucio, Matrix et Santon. Mention spéciale au bambino qui nous ressort des match comme on les aime :smile:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...