Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Perso je trouve se gros calin magnifique :blushing:

 

Deux personne qui se respecte énormément :nikel:

 

Mou est très proche de sais joueur, sa met une très bonne ambiance .

 

EDIT : de Del piero souffre d'une gastro-entérite virale voila pourquoi il n'est pas convoqué :bigrin:

 

Source : FCIN.

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Parme sera dimanche le Kid :bigrin:

Merci :nikel:

 

Il va mettre JC comme gardien j'en suis sur, enfin on n'aura l'équipe type sur le terrain :nikel:

Non Toldo. Mou' a dit qu'il le ferait jouer car il le mérite amplement :nikel: Comme je le pensais Lucio et Sneijder joueront aussi.

 

On connait déjà 5 titulaires: Toldone, Lucio, Matrix, Sneijder et Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués côté rube:

 

1 Buffon

3 Chiellini

4 Felipe Melo

5 Cannavaro

6 Grosso

11 Amauri

12 Chimenti

13 Manninger

15 Zebina

21 Grygera

22 Sissoko

26 Candreva

27 Paolucci

28 Diego

29 De Ceglie

32 Yago

33 Legrottaglie

36 Giandonato

39 Marrone

43 Boniperti

C'est quoi cette équipe de looser :laughing[2]:

 

Cool, Lippi va encore se toucher le cigare parce qu'à la Juve il y a plein d'Italien, YOUPIE !

Quand on voit les noms... A part Chiellini et Buffon, les autres non pas leur place avec la Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faire souffler un peu César n'est pas mal non plus, surtout que Toldo peut tenir la corde :nikel:

 

 

 

 

J'aurai préféré Cordoba pour ce match mais je pense que Mourinho veut cadenasser Amauri avec Matrix. Deux défenseurs centraux très physiques pour cette rencontre mais j'éspère qu'on ne terminera pas à 10 encore une fois.

 

 

Sneijder et Balotelli sur le terrain, hâte de voir leurs réponses face à la Lega :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

Toldo;

 

Zanetti, Lucio, Cordoba, Santon;

 

Cambiasso, Thiago Motta;

 

Quaresma, Sneijder, Balotelli;

 

Milito;

 

 

(Julio Cesar, Maicon, Materazzi, Samuel, Muntari, Pandev, Eto'o, Arnautovic).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que sa taille sec sur la "RUBE" comme vous dites mais méfiance, en tout cas niveau mental on est sur plus après la victoire sur notre plus grand rival depuis des siècles, de plus notre hollandais à la rage et sera en mode level up,

je pense que Sneijder (passe décisive, coup franc ect..) sera l'élément clé pour la victoire avec le retour d'éto'o et milito en renard des surfaces.

je pense à Balo, Pandev et Santon (3 jokers)vont faire trés male à la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...