Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est déjà revenu Eto'o ?

 

Faux pas interdit. J'ai fait un pari avec un collègue. Si l'Inter gagne, il devra porter une écharpe nerazzurri toute une journée. Si on perd je vais devoir me fouttre la honte avec une écharpe zebre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Eto'o jouer quelque minutes en fin de match, histoire de lui redonner gout au championnat italien et surtout de jouer pour sa première fois avec Pandev

 

Qui prend les paris ?

Je parie qu'on va de nouveau avoir une ou des amendes/suspension pour ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai pas trop envie d'utiliser Eto'o pour ce match, il revient d'un long voyage ce soir. Je crois qu'il a besoin d'un peu de repos, je préfère le récupérer pour dimanche au top de sa forme.

 

 

En plus on a les moyens de faire mal avec nos trois attaquants + Sneijder.

 

Eto'o sera plus utile dimanche avec l'absence de Sneijder sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie d'utiliser Eto'o pour ce match, il revient d'un long voyage ce soir. Je crois qu'il a besoin d'un peu de repos, je préfère le récupérer pour dimanche au top de sa forme.

 

 

En plus on a les moyens de faire mal avec nos trois attaquants + Sneijder.

 

Eto'o sera plus utile dimanche avec l'absence de Sneijder sur le terrain.

C'est bien ce qui va se passer Nini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que c'est une erreur pourtant, car Eto'o semblait déja fatigué pendant la Can, le refaire jouer directement, va le faire diminuer de ses capacités, je suis contre mais bon pas moi qui décide au final :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire gaffe car la juve sera super motivée, la coppa c'est le seul objectif qui leur reste :bigrin:

 

Dommage que le settore orpiti sera fermé, mon rêve c'était un doublé de Mario qui va se taper le bras devant le secteur ospiti :coeur:

 

le jeudi 28 novembre 2010 à 20h45

 

tu t'es trompé je pense...

C'est encore les émotions du derby -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un truc de dingues ils ont leurs joueurs les plus importants bléssés. Un 6-0 c'est pas impossible, surtout qu'il n'y aura pas de supporters de la Rube dans les tribunes. Faut frapper un grand coup.

Faut leur faire l'amour aux zèbres :aie:

Zero Tituli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un truc de dingues ils ont leurs joueurs les plus importants bléssés. Un 6-0 c'est pas impossible, surtout qu'il n'y aura pas de supporters de la Rube dans les tribunes. Faut frapper un grand coup.

Faut leur faire l'amour aux zèbres :aie:

Zero Tituli

 

Ton avatar résume ta phrase :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués côté rube:

 

1 Buffon

3 Chiellini

4 Felipe Melo

5 Cannavaro

6 Grosso

11 Amauri

12 Chimenti

13 Manninger

15 Zebina

21 Grygera

22 Sissoko

26 Candreva

27 Paolucci

28 Diego

29 De Ceglie

32 Yago

33 Legrottaglie

36 Giandonato

39 Marrone

43 Boniperti

 

Y'a clairement moyen de les ridiculiser si on joue sérieusement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que quelqu'un avait déjà publié la liste.

 

 

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...