Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi on a pas pris un point mais on en a perdu deux. Parce que quand on regarde bien, Parme a marqué quasiment sur leur première occasion, or au delà du fait qu'on a mal joué on a eu la possibilité d'ouvrir notre compteur but plus tôt dans le match à plusieurs reprises, mais ça n'a pas été le cas. Dire qu'on méritait mieux que ce nul ce serait un peu trop m'avancer, mais Parme en tout cas ne méritait pas mieux aussi. Enfin maintenant faut se focaliser sur le Napoli et je suis sur que les joueurs auront à coeur de se "rattraper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous révez ou quoi. vous pensez sérieusement faire quelque chose en LCD avec Pandev Milito et snjeider. Vous allez très vite déchantez . On doit tous prier pour que Eto'o se sente bien il est le seul dans cette équipe à avoir cette expérience en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous révez ou quoi. vous pensez sérieusement faire quelque chose en LCD avec Pandev Milito et snjeider. Vous allez très vite déchantez . On doit tous prier pour que Eto'o se sente bien il est le seul dans cette équipe à avoir cette expérience en LDC.

 

Oui mais bon...

un joueur ne reste pas éternelement BON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure pascalito, seul le grand, sa majesté Eto'o peux nous qualifié en LDC :rolleyes:

 

Actuellement je pense qu'on a plus de chance avec Sneijder, Milito, Pandev qu'avec Eto'o ! (je me base sur les matchs de l'inter que j'ai vue cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Eto'o il est pas bon pour le moment. J'ai jamais dit le contraire. Je dis simplement qu'on gagnerait plus nous l'inter en sérénité avec un Eto'o en forme. Donc pas la peine de le jeter en pâture. Il a besoin du soutien de tout le monde. Regarder IBRa au Barça c'est pareil. Mais lui il a reçu le soutien des culés. un Etoo en forme apporterait plus dans notre jeu. Donc il faut absolument qu'il retrouve sa forme. Moi je ne l'ai pas trouvé bon hier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascalito : Sneijder pas le niveau de CL? C'est quoi encore cette blague? Si tu n'as pas vu l'Euro 2008 je t'informe que ce type a bouffer la Squaddra et l'Equipe de France sur 90mn. Et il n'aurait pas le niveau Champions?

 

Nam tout à fait d'accord avec ta formation, avec ca, on est sur de gagner contre Chelsea et de gagner la CL! Eto'o, le seul qui a le niveau champions. Milito/Pandev/Sneijder c'est zéro :laughing[2]:

 

Ces trois là sont formidables dans le Calcio, Eto'o est invisible. Mais ces trois là seront zéro en champions et Eto'o surnagera :rolleyes:

 

Concernant Maicon, à 100% d'accord avec P-h.Rien a ajouter mais j'ai l'impression que certains ne voient que ses pertes de balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant Maicon, à 100% d'accord avec P-h.Rien a ajouter mais j'ai l'impression que certains ne voient que ses pertes de balles...

 

Quand c'est Maicon, tu ne vois pas que ses pertes de balles, mais quand c'est Eto'o tu vois TOUT! A dire que le bonhomme reste fixé surplace et ne bouge pas, je te rapel juste que sur les 3 tirs de Pandev, c'était sur 2 passes d'Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois très bien ses pertes de balles, mais je vois aussi, comme l'a dit P-h08, que quasiment TOUTES nos actions offensives viennent de Maicon. Et Maicon fait la plupart du temps de bons matchs, comme celui contre Cagliari, on ne va pas remettre en cause deux saisons extra de sa part à causes d'une dizaine de pertes de balles BGates :laughing[2]:

 

Eto'o, c'est pareil, je le scrute sur tout le match, je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Cagliari, mais c'était loin du niveau de Milito ou Pandev.. Eto'o a fait un bon match avant de partir de la CAN, mais le reste c'était loin d'être extra... et 2bonnes passes et un tir sur quoi, 70minutes c'est léger BGates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quoi. Les débats sur Eto'o j'en ai ma claque, on dirait que c'est le seule sujet de conversation qu'on a à l'Inter.

 

J'ai pu voir que la première mi-temps, après je me suis tiré tellement c'était saoulant. En plus de ça je voyais rien avec le streaming.

 

Dite,

Mariga il était comment ?

Jimmy il était comment ?

Biabiany il était comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...