Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon pourrait pas apprendre a cadré ses tirs?

 

Peut être tirer moin fort mais mettre plus de précision sa serait mieu.

Et c'est parce qu'il loupe ses tirs qu'il a le melon?

 

c'est facile Eto'o c'est l'arbre qui cache la forêt!!!

Dans quel sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'était en streaming mais sur ESPN je n'ai entendu qu'une seul chose pendant 94mins, des cris de singe. C'est marrant, surtout après avoir lu les déclarations de Thuram...

 

Je rejoins ton ironie à 100%. La Série A est gangrainé ça fait des années que je le dis faut arrêter de faire croire que c'est un phénomène turinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème MOI avec Maicon n'est pas qu'il loupe ses tirs, ça c'est d'un, mais de deux, il fait de très très mauvais choix dans ses phases offensive, je ne comprends pas comment le coté gauche peut être totalement libre mais personne ne lève la tête et on fonce dans le mur blanc...

 

Une fois de plus, je pense qu'il a vraiment manqué de relais entre l'arrière et notre attaque, et deuxième mi-temps très sombre des attaquants, MILITO,PANDEV,ETO'O! Peut être du à cette déconnexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on fait 1-1 à Parme, Chelsea est en train de perdre 2-1 à Everton. Aucunes équipes enchainent les victoire, faut rester réaliste. Ca arrive les match moyen

 

Sauf qu'Everton ça a une autre gueule que Parme quand même ! :nikel:

 

 

Bah eux ils ont perdu nous on prend un point c'est déjà mieu :D

 

ca arrive les non matchs, c'est tout, faut pas directement lancé des "l'équipe était à chier, faut revoir le schéma tactique",ou "sans Sneijder c'est vraiment pas ça!"que je vois arrivé.

Après le match contre Cagliari, y'a pas une semaine,on disait qu'on avez pas de dépendance en lui, que ça tourné bien et tout le tsouintsouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon pourrait pas apprendre a cadré ses tirs?

 

Peut être tirer moin fort mais mettre plus de précision sa serait mieu.

Et c'est parce qu'il loupe ses tirs qu'il a le melon?

 

c'est facile Eto'o c'est l'arbre qui cache la forêt!!!

Dans quel sens?

 

Je crois que c'est par rapport à ce post

Eto'o est transparent et perd cassi tout les ballons, je ne voie que sa moi ! -_-

 

J'espère qu'il sera sur le banc dimanche .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On verra à tout autre match dimanche, il y aura plus d'ouverture car Naples jouera la victoire contre nous.

 

 

Un retour de Sneijder, et avec un peu de chance Stankovic rentrera dans le groupe.

 

 

 

 

Bon dieu mais que Santon est bon, il est vraiment à l'aise en ce moment. Mourinho a vraiment bien fait de le laisser un temps incroyable pour qu'il rétablisse. Il ne fait que d'excellents matches contre tous ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était a cause de Eto'o ce nul, comme je voie que mon post à touché quelque membre.

 

J'ai juste dit qu'il ne fait pas de bon match, et le mettre sur le banc lui ferai sans doute du bien selon moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton ironie à 100%. La Série A est gangrainé ça fait des années que je le dis faut arrêter de faire croire que c'est un phénomène turinois.

 

 

Ah mais c'est clair, là franchement les mecs ne se cachent même plus, c'est désormais une habitude, et dire qu'il y a des enfants au stade, et qu'on vienne pas me faire croire qu'eux aussi ne sont pas dans le "mouvement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le sens ou c'est tout le monde qui a mal joué et on se focalise sur lui. On a été pauvre dans le jeu. Et il faut que ça change.

Ok, on est d'accord.

 

 

Sinon concernant Maicon, il est moins bon que la saison dernière dans le sens qu'il est moins décisif. Il est souvent inefficace dans le dernier geste, par contre dans le jeu il apporte toujours autant je trouve mais ça se voit moins vu qu'il gâche beaucoup plus qu'avant.

Mais je répète que je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il a le melon ou même de dire qu'il n'apporte rien, c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je répète que je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il a le melon ou même de dire qu'il n'apporte rien, c'est absurde.

 

Moi non plus, je ne vois pas pourquoi on parle de Melon...Peut être parceque quoiqu'il fasse, Mou le titularisera toujours??? je sais pas!

Mais sinon, son rendrement est vraiment très en dessous de SA moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était a cause de Eto'o ce nul, comme je voie que mon post à touché quelque membre.

 

J'ai juste dit qu'il ne fait pas de bon match, et le mettre sur le banc lui ferai sans doute du bien selon moi .

si c'est en rapport a mon post pas du tout je suis pas pro eto'o, je regrette ibra meme. Mais c'est juste qu'on a étais mauvais c'est tout faut pas chercher de coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o n'a pas vraiment de problème, c'est juste qu'il se sent étouffer en ce moment. Tu vois clairement qui cherche sa place sur le terrain.

 

 

Il sait pas quoi faire, il court sans savoir où exactement se positionner... Ce phénomène ne date pas d'hier, depuis le début de la saison, il joue le style qu'il avait à Barcelone mais à l'Inter ça ne fonctionnera pas, il a pas le même genre de co-équipier.

 

 

Je pense qu'Eto'o va être en difficulté jusque la fin de saison car il ne sent pas à l'aise chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était a cause de Eto'o ce nul, comme je voie que mon post à touché quelque membre.

 

J'ai juste dit qu'il ne fait pas de bon match, et le mettre sur le banc lui ferai sans doute du bien selon moi .

si c'est en rapport a mon post pas du tout je suis pas pro eto'o, je regrette ibra meme. Mais c'est juste qu'on a étais mauvais c'est tout faut pas chercher de coupable.

 

Non cambiasso13 sais pas a cause de ton post, je disait sa pour tout le monde qui dise qu'on jete la faute que sur Eto'o :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon m'énerve depuis quelques matchs et c'est parce que son niveau est en deçà par rapport à la saison passée. Il y avait le même problème avec Julio Cesar en début de saison, on connait la suite... Wait & See

 

Concernant la comparaison avec Everton, offensivement Parma c'est Bojinov, Biabiany et Jimenez entre autre, bref pas de la merde. Le temps est glacial, match décalé, bref je ne cherche pas d'excuses mais ne sous estimons pas cette équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o n'a pas vraiment de problème, c'est juste qu'il se sent étouffer en ce moment. Tu vois clairement qui cherche sa place sur le terrain.

 

Il sait pas quoi faire, il court sans savoir où exactement se positionner... Ce phénomène ne date pas d'hier, depuis le début de la saison, il joue le style qu'il avait à Barcelone mais à l'Inter ça ne fonctionnera pas, il a pas le même genre de co-équipier.

 

Je pense qu'Eto'o va être en difficulté jusque la fin de saison car il ne sent pas à l'aise chez nous :nikel:

Tout à fait, à 2.000% d'accord avec l'ensemble du post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...