Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que je retiendrais de ce match c'est (denouveau) une bonne entrée de Mariga, ainsi que de Balotelli et Santon :nikel:

 

Eto'o j'ose pas en parler :phear: et Maicon Catastrophique :vnr:

 

Le reste de l'equipe a jouer normalement on va dire, sans se forcer surement un coup de fatigue -_- .

 

Faudrait que Mourinho commence a sortire Eto'o quand celui-ci joue mal (ce qui arrive souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement on va pas gagner tous les match hein. Je savais que ce match à Parme serait difficile. L'équipe a été monstrueuse ces derniers temps et joue tous les trois jours, elle a droit à un petit coup de mou. D'autant plus qu'un énorme match les attends à Naples ce Week end ! Mieux 1pt que pas de point du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Santon qui a apporté en vitesse et en dribble offensivement, y'avait que Maicon qui apportait du peps en attaque je suis désolé.

Qui distribuait les centres (pas tous ratés comme je l'ai lu)? Maicon

Qui était là pour proposer des solutions et accélerer? Maicon

Et il a encore enchainé les montées offensives et les retours défensifs tout le long du match, d'ailleurs les parmesans sont pas passés beaucoup sur leur coté gauche... qui était en face : Zanetti et Maicon.

 

A part ça il a le melon et il fout rien :rolleyes:

Ca y est le gars loupe 3 centres il se fait descendre comme je sais pas quoi, faut regarder les matchs un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Mourinho commence a sortire Eto'o quand celui-ci joue mal (ce qui arrive souvent).

En quoi est-ce qu'il a mal joué ? Est-ce parce qu'on le voyait moins offensivement ?

 

Pour ma part, je sais pas si Mou' aurait du chambouler la composition de notre défense en alignant Matrix et Cordoba en latéral gauche. Tout part de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous focus sur eto'o, match moyen de sa part mais c'est pas le seul, quand j'entends "eto'o etait nul, tout le reste moyen ou bon" c'est sidérant <_<

 

Ce que tu n'as pas compris c'est que les autres ils sont rarement moyen ou pas bon, alors qu'Eto'o c'est casiment tout le temps moyen voir pas bon, apart 2 ou 3 bonne prestations, ya rien :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match à oublier personne n'est sorti du lot. les attaquants ont été introuvables. les milieux n'ont pas joué leur rôle de relais. Il faut qu'on arrête de s'exciter sur Pandev, Milito ou sneider, niveau européen ça reste très léger. Ce n'est pas parce qu'on a battu le milan ou parce qu'on est loin devant dans le calcio.le calcio est loin d'être ce qu'il était avant Faut pas se leurrer. Pour la champion's ça reste très limité. Ce ne sera pas du tout pareil. Il faut se réveiller maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Santon qui a apporté en vitesse et en dribble offensivement, y'avait que Maicon qui apportait du peps en attaque je suis désolé.

Qui distribuait les centres (pas tous ratés comme je l'ai lu)? Maicon

Qui était là pour proposer des solutions et accélerer? Maicon

Et il a encore enchainé les montées offensives et les retours défensifs tout le long du match, d'ailleurs les parmesans sont pas passés beaucoup sur leur coté gauche... qui était en face : Zanetti et Maicon.

 

A part ça il a le melon et il fout rien :rolleyes:

Ca y est le gars loupe 3 centres il se fait descendre comme je sais pas quoi, faut regarder les matchs un peu.

 

Merci de rétablir la vérité :nikel: (oui car quand j'ai un avis j'ai raison! :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on fait 1-1 à Parme, Chelsea est en train de perdre 2-1 à Everton. Aucunes équipes enchainent les victoire, faut rester réaliste. Ca arrive les match moyen

 

Sauf qu'Everton ça a une autre gueule que Parme quand même ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match à oublier personne n'est sorti du lot. les attaquants ont été introuvables. les milieux n'ont pas joué leur rôle de relais. Il faut qu'on arrête de s'exciter sur Pandev, Milito ou sneider, niveau européen ça reste très léger. Ce n'est pas parce qu'on a battu le milan ou parce qu'on est loin devant dans le calcio.le calcio est loin d'être ce qu'il était avant Faut pas se leurrer. Pour la champion's ça reste très limité. Ce ne sera pas du tout pareil. Il faut se réveiller maintenant.

Ca y est on fait un match nul et c'est reparti avec les absurdités habituelles.

Bizarre tu cites pas Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu n'as pas compris c'est que les autres ils sont rarement moyen ou pas bon, alors qu'Eto'o c'est casiment tout le temps moyen voir pas bon, apart 2 ou 3 bonne prestations, ya rien :nazz:

 

Non mais t'exagère à fond là, je suis d'accord que sur les deux derniers match il a moins bien joué que d'habitude, mais avant c'etait pas le cas. Faut pas déconner non plus.

 

Il nous a manqué le réalisme qui d'habitude fait notre réussite, on aurait pu gagner ce match mais on les a pas mises au fond, au moins ça rendra le déplacement au San Paolo plus excitant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on fait 1-1 à Parme, Chelsea est en train de perdre 2-1 à Everton. Aucunes équipes enchainent les victoire, faut rester réaliste. Ca arrive les match moyen

 

Sauf qu'Everton ça a une autre gueule que Parme quand même ! :nikel:

Everton cette saison c'est plutot "faible". Ils sont remontés en milieu de tableau mais en ont passé une bonne partie plus bas.

Parme a été dans le haut de tableau pendant plusieurs semaines avant de connaitre un passage à vide qui les a fait descendre, pour moi ya pas une énorme différence même si Everton c'est légerement au-dessus de Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...