Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Napoli - Inter


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

En cas de but de l'Inter ou un but de Zanetti .. sinon le maillot vera jamais le jour ? :D

A mon avis c'est si Zanetti marque, il va pas montrer ce t shirt si milito marque par exemple :laughing[2]: ,

Et il est pas du genre a garder ce maillot jusqu'a ce qu'il marque, ca ferait prétentieux et c'est pas du tout Il Capitano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour un Eto'o sur le banc même si j'adore le joueur. A l'évidence la Paire Milito-Pandev est plus efficace. Il faut qu'il se batte. En tout cas on se doit de gagner ce match ne serait-ce que pour la confiance pour le prochain match ec CL. parceque sur le calcio on a encore de la marge. Vive l'Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Quaresma, Thaigo Motta, Eto'o, Krhin, Mariga).

 

Pas de Balotelli. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Chelsea c'est dans 10 jours... je vois pas pourquoi ça aurait un quelconque rapport.

 

Faut croire qu'il a pas assez pesé dans la balance pourtant face a des Quaresma (voire Eto'o) il avait largement sa place (au minimum) sur le banc. J'espère qu'on s'en mordera pas les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai un peu peur de ce match, mais on ne peut pas se relacher surtout que nos adversaires directes ont tous gagner ce WK, j'attends un match très dur mais on peut faire quelque chose malgré tous chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Quaresma, Thaigo Motta, Eto'o, Krhin, Mariga).

 

Pas de Balotelli. . .

 

 

motta khrin mariga ça fait trop de joueurs du même poste sur le banc je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...