Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Napoli - Inter


Liri

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Napoli Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPB VS Image IPB


Le match entre l'Inter et Napoli se tiendra le dimanche 14 février 2010 à 20h45 au stade Stadio San Paolo de Naples. Match comptant pour la 24ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel du Napoli

Napoli se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 38 points, soit 15 points de moins que l'Inter. Napoli compte 10 victoires, 8 nuls et 5 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 23 septembre 2009: Image IPB 3-1 Image IPB (2' Eto'o, 5' Milito, 32' Lucio, 37' Lavezzi)
  • 26 avril 2009:Image IPB 1-0 Image IPB (73' Zalayeta)
  • 30 novembre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (16' Cordoba, 25' Muntari, 36' Lavezzi)
  • 2 mars 2008:Image IPB1 -0 Image IPB (3' Zalayeta)
  • 6 octobre 2007:Image IPB2 -1 Image IPB (20' Cruz, 36' Cruz, 84' Sosa)
Histoire
  • 64 victoires de Image IPB
  • 30 matchs nul
  • 39 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Santon;

 

Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Pandev, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Mariga, Thiago Motta, Quaresma, Balotelli, Eto'o).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus gagné chez eux depuis 1997, mais il faut dire qu'ils sont resté un moment en Serie B ;)

 

Dur dur ce match

 

J'espère que nos hommes vont gagner même si je sents un match nul.

 

Dai Inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Zalayeta est plus là on peut aller la-bas sereinement :phear:

Plus sérieusement ça va être un match difficile, le Napoli version Mazzari est une équipe redoutable, mais on doit gagné ce match car ça revient fort derrière nous et il faut garder une bonne avance avant les échéances européennes qui arrivent à grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a donné le onze de départ en conférence de presse. Ce sera :

 

-----------------------------Julio-------------------

 

Maicon-----Lucio--------------Samuel--------Santon

 

----------Zanetti--------Cambiasso---------Muntari

 

-----------------------Sneijder----------------------

 

-----------Milito----------------------Pandev-------

 

 

Eto'o sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'aimerais bien une titularisation de Mariga, je pense qu'il peut apporter un plus comparé à Muntari.

 

"Soyez en sur et certains, Mourinho ne mettra jamais Eto'o sur le banc, blablablablabla" hahahaha, contre Naples il l'a mis sur le banc le Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a la liste des convoqués ? merci

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli et la Samp' de suite, ça va être deux matchs sérieux où on devra faire preuve d'une concentration maximale pour éviter de perdre de points.

 

On aura notre équipe-type sur le terrain, et c'est pour moi la meilleur possible à l'heure actuelle (j'aurais p-e mis Mariga à la place de Muntari mais bon), donc on doit pouvoir s'imposer et rompre cette malédiction de 13 ans :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir Sneijder et Pandev en même temps sur le terrain.

Avec ses deux matchs de suspension je ne les ait vu que 15minutes ensemble, pendant le derby (15minutes pour trouver un bar qui diffusait le derby car à mon fief quotidien la TV venait de péter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais publié cette news je sais plus ou. Et c'est bien ce que je disais, Eto'o sur le banc(pas tapper), :+1: AWU, appelez moi Mme Irma ou Mme Soleil, je vous l'autorise :phear:

 

Par contre j'aurai voulu voir 3 attaquants avec Sneijder dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info

 

Lors de l'arrivé des joueurs de l'Inter au San Paolo, Mourinho et Zanetti ont salué les supporters présents.

 

Un supporter a donné à Zanetti un T-shirt ou il est marqué "C'è solo un capitano: Javier Zanetti uno di noi"; Zanetti a dit qu'en cas de but il prendrait le T-shirt et le montrait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...