Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

J'ai fini Wayward Pines et je doit avouer que c'est addictif, difficile de pas enchainer les épisodes ! le mystère tiens bien en haleine.

Le seul soucis c'est que c'est assez discutable sous certain aspect après coup, mais j'entrerais pas dans les détails, pas envie de spoil.

 

Par contre ils ce questionnent sur une eventuel deuxième saison. Je vois pas trop l'interet d'en faire une a moins d'avoir vraiment une idée enorme pour relancer l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHS aucune saison ne se suit, donc on peut matter dans le désordre sans problème, même s'il y a un énorme clin d'oeil de la saison 4 à la saison 2, mais ça ne reste qu'un clin d'oeil, à mon avis tu devrais quand même essayer la saison 2. La 3è par contre est à part, elle ne mérite pas du tout l'appellation "horror" mais bon, c'était sympatoche quand même, comme tu n'as pas aimé la 1ère, je te conseille de zapper la 3è direct. Et moi-même j'avoue que la saison 1 avait finit par m'endormir, ça stagne à mort vers le milieu, mais j'me suis quand même décidé à tester la 2è histoire de... bah aucun regret.

 

Après il me semble que c'est le mec de Glee qui la produit ou la réalise donc oui il y a un côté un peu foufou, mais on nage pas non plus dans le comico-dramatique :wink:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai regardé Heroes Reborn. Bon je suis légèrement perdu vu que j'ai quitté à la saison 2 d'Heroes, mais ça se laisse regarder malgré tout. Enfin ça reste léger et je retrouve quelques petits trucs qui m'énervaient déjà avec la première mouture ^^

 

Mais le bonus, c'est la traduction :D

Perso je mets la vostfr pour ne pas avoir de doutes sur ce que je comprends. Je la regarde très peu mais au moins quand j'ai quelques expressions où je tique (ou sur un accent à défriser une vache), ça m'aide. Et là ça m'a tellement sauté aux yeux que j'ai fait retour arrière. Le gars traduit "That's awful" par "C'est la hess" :laugh: - ça collait pas du tout avec les persos en plus xD

Sont forts des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking dead reprend en Octobre et d'ailleur si je m'en rappel Dixon avait plus ou moins spoilé lors d'une interview que dans la saison 6

Gleen mourra

il y a eu des démentis depuis le temps ?

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai regardé Heroes Reborn. Bon je suis légèrement perdu vu que j'ai quitté à la saison 2 d'Heroes, mais ça se laisse regarder malgré tout. Enfin ça reste léger et je retrouve quelques petits trucs qui m'énervaient déjà avec la première mouture ^^

 

Mais le bonus, c'est la traduction :D

Perso je mets la vostfr pour ne pas avoir de doutes sur ce que je comprends. Je la regarde très peu mais au moins quand j'ai quelques expressions où je tique (ou sur un accent à défriser une vache), ça m'aide. Et là ça m'a tellement sauté aux yeux que j'ai fait retour arrière. Le gars traduit "That's awful" par "C'est la hess" :laugh: - ça collait pas du tout avec les persos en plus xD

Sont forts des fois ^^

 

3615my life on/ Perso un jour en plein épisode de Smallville j'ai eu droit à une petite note perso du traducteur, du style "Clark Kent regarde des films de boule".

 

Depuis, j'ai banni les fastsub de mon vocabulaire./off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis maté les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Gotham.. Et ça commence très fort !

J'étais sceptique sur le choix du Joker mais il m'a carrément convaincu en 2 épisodes. Il est très très bon, et ça sans maquillage !

 

Sinon j'ai avalé la première saison de True Detective... :o Wow... Juste wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un à vu la fin saison 6 de Justified ?

 

J'ai bien aimé, ils ont su conclure correctement après 6 saisons, ce qui n'arrive pas souvent désormais.

 

 

J'aurai préféré une fin qui nous surprenne un peu plus quand même mais je m'y attendais au fameux "flic" invincible et au "méchant" qui finit mal, rien de plus agaçant. Quel acteur ce Walton Goggins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Franchement, j'ai adoré du début à la fin, même si le dernier épisode est en-dessous du reste, mais que c'était bon quand même. En plus ça se passe en Allemagne, donc on y voit de ces bagnoles xD:wub:.

 

Maintenant faut que je mette la main sur American horror story saison 5. En proper. Alors que bon nombre de trackers sérieux ont fermé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...