Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸ“ș Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

En attendant, elle a été annulée par CBS. Profitez-en, la 5Ú saison est la derniÚre :laugh:.

 

Perso j'ai lachĂ© Ă  la 3Ăš saison. Ça commençait Ă  m'ennuyer sĂ©rieusement avec Root et l'intrigue en fil rouge qui partait dans tous les sens. Je prĂ©fĂ©rais la 1Ăšre saison, plus "terre-Ă -terre", et avec le passĂ© de Reese et Finch progressivement dĂ©voilĂ©s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai trĂšs trĂšs bien Narcos.

 

Qui a regardé le Bureau des Légendes ? Avec Kassovitz. La série est vraiment sympa à regarder, et plutÎt réel selon certains agents de la DGSE (source : Vice, article sur les agents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste pour l'instant l'épisode 7 et 8 de Person Of Interest mais je te rejoins à 100% .. C'est l'épisode 4 qui m'avait carrément bleuffé moi :phear:

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprÚs voir dans quelle moment de la chronologie ils vont situer la série : avant la saison 2 de Daredevil pour voir ses origines ou aprÚs une fois qu'il a endossé con vrai costume de Punisher qu'on voit dans le dernier épisode de la série.

 

On sait si c'est le mĂȘme acteur qui va reprendre le rĂŽle ?

 

Mais ça risque en effet de dépoter, j'en joui d'avance :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimĂ© la SĂ©rie Daredevil. S'ils reprennent les mĂȘme ingrĂ©dients pour faire le Punisher ça va saigner mais grave. D'autant que ce dernier est beaucoup moins "diplomate" que notre hĂ©ros aveugle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'Ă©pisode 10 de la saison 5 de Person Of Interest .. Cette saison c'est clairement un chef d'oeuvre , c'est tellement plaisant Ă  regarder , dommage qu'il ne reste que 3 Ă©pisodes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimĂ© la SĂ©rie Daredevil. S'ils reprennent les mĂȘme ingrĂ©dients pour faire le Punisher ça va saigner mais grave. D'autant que ce dernier est beaucoup moins "diplomate" que notre hĂ©ros aveugle :bigrin:

 

Perso aujourd'hui j'ai une trĂšs trĂšs nette prĂ©fĂ©rence pour Jessica Jones, la saison 2 de Daredevil, dĂšs lors que c'Ă©tait focalisĂ© sur Elektrash, m'a saoulĂ© au plus haut point, alors que chaque scĂšne avec le Punisher et Wilson Fisk c'Ă©tait dĂ©mentiel. J'attends la saison 3 pour me faire un avis dĂ©finitif, mais dans sa globalitĂ©, c'est une sĂ©rie qui a quand mĂȘme une fĂącheuse tendance Ă  traĂźner par moment.

 

Et puis, pitié, stop les épisodes à 50mins-1h... et là je parle pour toutes les séries :unsure:. Le temps des Dr. House ou Desperate housewives avec leur 40aine de minutes paraßt bien loin.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est d'accord ..

 

Root.. :cry:

 

 

Oh m'en parle pas :cry: j'Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ© ... mais en mĂȘme temps je comprend le choix de la rĂ©alisation.

 

La preview du 11 par contre est ouf , l'épisode va peter tout je pense. Je pense surtout que la série va se finir en apothéose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme pas besoin de regarder le preview du 11 pour comprendre que ça va complĂštement partir en cou*lle .

 

 

Sinon pour Root ce qui est cool C'est que MĂȘme si elle morte , elle est toujours "vivante" grace Ă  la machine ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai bien aimĂ© la SĂ©rie Daredevil. S'ils reprennent les mĂȘme ingrĂ©dients pour faire le Punisher ça va saigner mais grave. D'autant que ce dernier est beaucoup moins "diplomate" que notre hĂ©ros aveugle :bigrin:

 

Perso aujourd'hui j'ai une trĂšs trĂšs nette prĂ©fĂ©rence pour Jessica Jones, la saison 2 de Daredevil, dĂšs lors que c'Ă©tait focalisĂ© sur Elektrash, m'a saoulĂ© au plus haut point, alors que chaque scĂšne avec le Punisher et Wilson Fisk c'Ă©tait dĂ©mentiel. J'attends la saison 3 pour me faire un avis dĂ©finitif, mais dans sa globalitĂ©, c'est une sĂ©rie qui a quand mĂȘme une fĂącheuse tendance Ă  traĂźner par moment.

 

 

Ouai exact, Elektra a été en plus trÚs mal exploitée. Et d'ailleurs jai bien l'impression qu'on aura beaucoup de "La Main" dans la saison 3, qui était clairement la faiblesse de cette seconde saison.

Mais comme tu l'as dis pour Fisk et Punisher, ils devraient vraiment faire un focus lĂ  dessus tellement les scĂšnes Ă©taient d'un niveau au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ“ș Vos Series TV
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...