Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Quelqu'un ici a regardé The Man In The High Castle ?

 

Nop, mais j'ai bien envie. Ca vaut le coup ?

 

 

J'viens juste de finir Daredevil saison 2. Encore meilleure que la première saison, toujours aussi bien chorégraphié et pas mal Elodie Yung tiens B)

 

Homeland ça m'a gonflé perso', j'ai dû m'arrêter sur la seconde ou troisième saison.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elektra a totalement niqué cette saison, les dialogues à base de "je t'aime, moi aussi, mais je changerai jamais", ça c'est bon pour Arrow. 13 épisodes, dont au moins 7 consacrées à la gonz', et on apprend quoi ? Qu'elle est "spéciale", qu'elle est le "Black sky", ok, et ça consiste en quoi le Black sky ? La Main qui creuse un trou dans NY, ok, au fait elle est passée où le reste de l'histoire ?

 

Et ce dernier épisode bon sang, 8 mins de dialogues mielleux sur un toit pour nous dire "je te suivrai où que tu ailles" "on ira à Madrid" mais bon sang... si ça n'avait pas été le Punisher, cette saison aurait été une des pires merdes qu'il m'ait été donné de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là j'admet que t'as pas tort sur le côté "je t'aime ...".

D'ailleurs le côté bullshit d'immortalité m'a moyennement plu, mais j'me concentre plus sur le punisher qui donne vraiment un autre tournant à la série.

 

 

La serie elle même est basée sur la justice et l'ambivalence de celle-ci. Et avec le punisher ça démontre bien cette ambivalence. D'où le fait, qu'à mon sens cette saison est plus remplie.

Elle a même un côté philosophique si on veut aller chercher plus loin.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais sur le Punisher je te rejoins totalement, et j'ai aussi adoré son procès où tout le paradoxe du personnage était dévoilé au grand jour, vraiment l'un des meilleurs moments de cette saison. C'est vraiment dans l'espoir de le voir apparaître encore un peu que j'ai été jusqu'au bout, sinon c'était embarrassant pour le reste.

 

J'espère vraiment que la saison 3 va revenir sur des bases plus "terre-à-terre", Wilson Fisk, Punisher, pourquoi pas un Bullseye, c'est tout ce que je demande. Mais qu'ils arrêtent avec leur délire mystique d'immortalité et tout, même si je sais que ça fait parti de son univers dans les BD, mais dans la série c'est vraiment mal foutu.

 

Sinon Jessica Jones en revanche c'est une pure merveille et ça m'a fait encore plus mal de passer de celle-ci à la 2è saison de Daredevil xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai idem, mais visiblement la porte n'est pas fermée quant à un retour de Fisk. Qui pareil incarnait aussi, comme le Punisher la notion très manichéenne des DC/Marvel du bien et du mal avec la perception de ces notions et l'interprétation, et c'est là dessus qu'ils devraient appuyer, puisque l'univers Dardevil m'à l'air d'être le seul (j'suis pas expert, peut-être qu'il y en a d'autre) qui fait un focus là dessus et n'est pas seulement la notion du justicier/citoyen qui fait toujours le bien autour de lui face à des vilains sans buts mais juste faire le mal. Et c'est ce qui finalement donne une grosse valeur ajoutée à cette série.

 

 

J'crois qu'on a glissé des spoils d'ailleurs, on devrait le mettre en spoiler :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai profité de mon abo Netflix pour matter quelques minutes de Gotham... ça a l'air très très bon :wub:.

 

Demain je commence Better call Saul, saison 2. J'avais même pas suivi qu'elle était déjà dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crie pas victoire trop vite... en fait, du moins dans mon cas, ils n'ont que les sous-titres anglais pour malentendants :phear:... Mais essaye quand même, on sait jamais. Moi Netflix détecte mon adresse IP dans un pays d'Amérique du dud donc j'ai pas tout à fait les mêmes options que vous avez en métropole ^^. Il faut voir comment les titres des films pètent en espagnol B):laughing[2]:.

 

C'est dommage qu'il y ait un retard monstrueux sur certaines séries (American horror story saison 4 alors que la 6 va commencer cette année :facepalm: ), parce que franchement c'est quand même bien sympa je trouve. Je paierais volontiers 9€/mois si j'avais accès à toutes mes séries préférées et qu'elles étaient synchro avec la diffusion US, mais c'est pas le cas.

 

PS: le 1er mois est gratuit alors no stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça que tu as Gotham alors, c'est parce que t'es en Netflix US.

 

Ouai j'sais, mais j'ai un compte, mais c'est pour ça, ça m'étonnait que Gotham soit sur Netflix Fr.

 

L'autre soucis de Netflix Fr, comparé aux US, c'est que (enfin je crois) ils n'ont pas les mêmes droits sur la propriété, et du coup Netflix Fr possède une biblio bien moins intéressante qu'aux US. J'sais pas comment t'as fait pour choper un compte US, mais c'est pas con :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai adoré cette deuxième saison de Daredevil, honnêtement ce personnage après la daube qu'ils avaient fait avec Ben Afleck avait besoin d'une meilleure image sur les écrans.

 

Après je rejoins steph' sur la qualité du dernier épisode qui laisse à désirer .. Cette histoire de triangle amoureux entre le héros et les deux gonzesses c'est bien 5 minutes. Mais content d'avoir le Punisher qui est l'un de mes perso Marvel favori et qui s'illustre bien dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a regardé The Man In The High Castle ?
Nop, mais j'ai bien envie. Ca vaut le coup ?
Je ne vais pas te mentir ni te spoiler, mais je reste sur ma faim. Je suis ni dégouté, ni emballé au final. C'est étrange comme feeling xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les chorégraphies sont vraiment bien travaillées, et d'ailleurs une grosse partie sont faites par les acteurs.

 

Je ne vais pas te mentir ni te spoiler, mais je reste sur ma faim. Je suis ni dégouté, ni emballé au final. C'est étrange comme feeling xD

D'acc, ben je finis ce que je regarde actuellement, et je m'y mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 4 de House Of Card , décidément cette série est vraiment génial , j'ai l'impression que je pourrais regarder 100 saisons on s'ennuierait jamais .

 

Sinon demain sort le dernier épisode de la saison 6 de Walking Dead , ceux qui sont à jour comprendront pourquoi on l'attends avec impatience :phear:

 

Et la saison 4 de Banshee vient de s’entamer si je ne me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a regardé la 2è saison de Fargo ? J'ai lancé vite fait pour avoir un aperçu mais je sens que j'aurai du mal avec la tronche des acteurs, y'en a pas un seul, hormis Patrick Wilson, qui me revienne.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé Gomorra parmis vous ??? Je n'ai jamais rien lu sur cette serie ici pourtant c'est une tuerie et pour une fois qu'en Italie on est capable de faire quelque chose avec un aussi bon niveau il faut le signaler !

 

Vivement la saison 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a regardé la 2è saison de Fargo ? J'ai lancé vite fait pour avoir un aperçu mais je sens que j'aurai du mal avec la tronche des acteurs, y'en a pas un seul, hormis Patrick Wilson, qui me revienne.

:bigrin::bigrin: tu rigole là, Dunst, Plemons, Smart et Woodbine mais cour t'acheté des dvd mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand je dis qu'il y'en a pas un seul qui me revienne ça veut dire que je n'aime pas les voir à l'écran.

 

Acheter des films, ça se fait encore ça ? :phear:

 

Sinon Walking dead 11 à 16 mattés hier, bon que c'était chiant par moment... j'ai pas trop compris l'engouement autour de cette fin de saison. Ouais, y'a un méchant cliff de malade, vivement qui a morflé. Mais merde avec ces séries qui durent presque 1h pour ne RIEN raconter.

 

Tiens, du coup ça me rappelle Game of thrones qui cale à mort depuis la fin de la 3è saison...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé Gomorra parmis vous ??? Je n'ai jamais rien lu sur cette serie ici pourtant c'est une tuerie et pour une fois qu'en Italie on est capable de faire quelque chose avec un aussi bon niveau il faut le signaler !

 

Vivement la saison 2 !!!

 

La série est vraiment lourde. Ca m'a donné envie de lire le livre tellement c'était prenant.

D'ailleurs, j'aimerai bien avoir l'avis d'un Napolitain de la Scampia pour voir si tout est plus ou moins vrai, parce que clairement ça te donne pas envie d'habiter dans ce quartier :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...