Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Je préfère encore Docteur House à La Saga l'Eté, il m'éclate House :bigrin:

 

Quelqu'un a vu les épisodes d'hier soir? tout simplement géniaux B)

Ke oui ma couille

 

Il est tout simplement Dr House. Je kiff trop son coté sinique, décalé. Il sort de ces vannes :laugh::laugh:

 

Cameron: Vous savez que Foreman est noir ?

 

House: Ah bon, depuis quand vous me cachez cette information ? :bigrin:

 

ou encore

La chef de l'hopital: Nous sommes au niveau 3 de la sécurité sanitaire (ou un truc comme ça)

 

House: Oula, vous avez appelé Jack Bauer :bigrin:

 

--------------------------------

 

Sinon Heroes a commencé mardi sur la TSR en VF et je dois dire que j'ai été deçu par les voix françaises. En plus j'ai vu que TF1 voulaient faire leur propre générique. Un peu à la "J'ai pas le temps" de Faf la merde pour Prison Break :rolleyes:

 

Sinon pour les fans, LOST reprend ces droits sur la TSR ce soir vers 21h10

 

Mais vu que j'ai déjà tout vu, j'attends la rentrée aux States ;)

Modifié par Liri
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore Docteur House à La Saga l'Eté, il m'éclate House :bigrin:

 

Quelqu'un a vu les épisodes d'hier soir? tout simplement géniaux B)

Ke oui ma couille

 

Il est tout simplement Dr House. Je kiff trop son coté sinique, décalé. Il sort de ces vannes :laugh::laugh:

 

Cameron: Vous savez que Foreman est noir ?

 

House: Ah bon, depuis quand vous me cachez cette information ? :bigrin:

 

ou encore

 

La chef de l'hopital: Nous sommes au niveau 3 de la sécurité sanitaire (ou un truc comme ça)

 

House: Oula, faut appeler Jack Bauer tout de suite :bigrin:

Sa quand il a dit sa j'ai trop pété de rire en plus les expression de son visage sa me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House c'est le meilleur :laugh: quand ça a commenc je me suis dit merde encore une série à la con dans un hopital (chez moi, ils sont fans de ce genre de séries) puis, j'ai regardé une fois et il me fesait trop rire ce type :laugh: depuis, je suis fan ^_^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les français Heroes commence mercredi, je vous la conseil!

Je tiens à préciser qu'en Suisse (paradoxalement) on a les nouvelles séries avant la france, Prison Break on avait bien de l'avance et Heroes a commencé Mardi :bigrin:

Modifié par Didju222
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes en VF est un pur masacre, comme PB l'est d'ailleurs !

Franchement je conseille à tous la VO, surtout après avoir vu les teasers de la VF, ils risquent de massacrer un petit chef d'oeuvre, et vous vous risquez de ne pas apprécier et de ne pas saisir toutes les nuances et la psycologie des personnage.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes en VF est un pur masacre, comme PB l'est d'ailleurs !

Franchement je conseille à tous la VO, surtout après avoir vu les teasers de la VF, ils risquent de massacrer un petit chef d'oeuvre, et vous vous risquez de ne pas apprécier et de ne pas saisir toutes les nuances et la psycologie des personnage.

Tout à fait.

Y a pas mieu que le VO :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

J'ai commencé à regarder HEROES hier sur TF1, le moins qu'on puisse dire c'est que cette série est captivante :D Bon moi qui suis hyper-sensible y a des fois des moments où je ne peux pas regarder :bigrin: Mais j'adore, vivement samedi prochain!

 

Je suis ultra-fan de Hiro

 

Image IPB

 

:clapping::nathy:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiro il est trop fooooort ^_^B)

 

Mais pourquoi t'as pas regardé sur la TSR ? Mardi y'aura le 5,6 et 7 :nikel:

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Il se croit trop dans un manga lui, c'est a crever de rire :laugh::laugh:

 

Sinon je me suis mit à la 3ème saison de House et c'est tout simplement extra

 

Le keuf qui fait chier House j'ai envi de lui foutre ma main dans sa gueule mais d'une façon. Sa tête de gros con m'horripile (je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime bien se mot :bigrin: ) :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiro il est trop fooooort ^_^B)

 

Mais pourquoi t'as pas regardé sur la TSR ? Mardi y'aura le 5,6 et 7 :nikel:

 

C'est en semaine, c'est trop tard :nikel:

 

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Il se croit trop dans un manga lui, c'est a crever de rire :laugh::laugh:

 

Il me fait délirer c'est un ouf Hiro :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme séries TV de TF1 en ce moment je regarde :

 

 

-Mystère (mercredi soir) : Pas très bien joué mais maintenant que j'ai commencé, j'ai envie de voir la suite -_- .

 

-Heroes (samdi soir) : J'ai adoré, surtout Hiro, tp marrant :laugh: . Vivement la suite.

 

-LOST saison 3 (lundi soir, les 3 premiers ce soir) : On va voir, mais si c'est comme les 2 premières saisons, je vais continuer à être ultra-fan :nikel: .

 

-Koh-Lanta :phear: (vendredi soir) : C'est plus fort que moi, j'adore ca chaques années.

 

 

 

Comme je ne suis pas là tout les soirs, je fait tout pour enregistré car je suis un grand fan des séries TV

Voila, voila ^_^

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...