Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

The Brink, avec Tim Robins et Jack Black. Ca viens de démarrer mais ça part très bien.

 

Merci pour la découverte, moi qui adore Jack Black, j'ignorais qu'il s'était engagé dans une série. Je vais attendre la VF et zieuté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rappeler la charte du forum concernant le téléchargement et les sites :hehe:

Puis T411 quoi, le site pisté de toute part en plus :facepalm:

 

Oops, sorry...

 

Pisté, pisté... C'est pas Cpasbien non plus..

 

@juldo: Mais de rien. ;) Par contre, vf c'est le mal...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Brink franchement je voudrais bien essayer, mais alors les extraits choisis par OCS pour vanter la série donnent pas envie...

 

Sinon VEEP ça vaut quoi ? En plus y'a Hugh Laurie dedans (récurrent ou guest star, j'en ai aucune idée par contre), et globalement j'en entends que du bien, ça me tente.

 

B4TISTA : ah mais The following j'ai vraiment envie de me lancer, juste que je trouve jamais le temps comme d'hab. Par contre ce qu'a relevé Juldo c'est exactement ce que je lis partout, un paquet de choix énervants qui finissent par ruiner la série. On verra bien.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, vu que j'ai pas de vie, je suis à jour sur toutes mes séries xD

 

Je viens de terminer Sense8 et je vais voir ce que donne Extant, le pitch me donne envie (je suis bon public).

 

Je suis aussi Orphan Black, pas du tout mon style de série (comme Sense8 remarque) mais très, très intéressante et je me suis laissée prendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD2 me fait extrêmement penser au jeu L.A Noire, notamment dans les interrogatoires et les plans quand ils sont sur le plateau de cinéma. Déjà sur l'autre épisode j'y avais pensé, là ça m'a sauté aux yeux. Et ça tombe bien j'adorais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce 4è épisode xD. Globalement excellent, bien mieux que le très ennuyeux e03.

 

D'ailleurs après 4 épisodes je pense qu'on peut déjà tirer des conclusions sur cette saison, qui est pour moi excellente mais le point sur lequel je reste un peu sur ma faim, c'est que j'ai peur que tout ce mystère ne cache que des magouilles politiques et financières. Pour l'instant en tout cas ça ne parle quasiment que de ça. Le truc qui faisait la différence dans la 1ère saison et qui lui donnait cette atmosphère unique, c'était le côté glauque/satanique qui planait sur l'enquête, là pour l'instant on en a pas vu grand chose qui s'en rapproche, hormis le fait que l'assassin porte un masque qui peut faire flipper la nuit et qu'il n'hésite pas à éborgner les gens xD. Mais en même temps pour revenir sur la fin de cet épisode, je suis un peu rassuré sur le fait que ça cache quelque chose de très très gros... parce que buter des flics à la pelle comme ça en pleine rue, faut y aller :laugh:. Sinon j'ai plus envie d'en apprendre sur les persos dans cette 2nde saison que sur l'enquête elle-même, inversement je voulais en savoir plus sur l'enquête de la 1ère saison que sur les 2 persos principaux.

 

J'ai l'impression que le prochain épisode reprendra l'intrigue quelques années plus tard, c'est ce que l'extrait d'OCS laissait penser. Sinon clairement je kiffe le perso de Taylor Kitsch.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement il faut regarder BB et mater entre temps 2-3 séries avant d'enchaîner sur Better call Saul, sinon la nostalgie est trop forte et il y a un risque d'être déçu par cette dernière (alors qu'elle n'a franchement rien à envier à BB).

 

Sinon moi en 2015 j'ai toujours pas vu Lost et j'en ai absolument pas l'intention B).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque la VF de DBZ était d'excellente facture et il me semble que Toriyama himself l'avait vantée comme étant très fidèle à l'originale. Rien à voir avec Saint-Seiya par contre :phear:.

 

D'ailleurs qui regarde Saint-Seiya ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce 4è épisode xD. Globalement excellent, bien mieux que le très ennuyeux e03.

 

D'ailleurs après 4 épisodes je pense qu'on peut déjà tirer des conclusions sur cette saison, qui est pour moi excellente mais le point sur lequel je reste un peu sur ma faim, c'est que j'ai peur que tout ce mystère ne cache que des magouilles politiques et financières. Pour l'instant en tout cas ça ne parle quasiment que de ça. Le truc qui faisait la différence dans la 1ère saison et qui lui donnait cette atmosphère unique, c'était le côté glauque/satanique qui planait sur l'enquête, là pour l'instant on en a pas vu grand chose qui s'en rapproche, hormis le fait que l'assassin porte un masque qui peut faire flipper la nuit et qu'il n'hésite pas à éborgner les gens xD. Mais en même temps pour revenir sur la fin de cet épisode, je suis un peu rassuré sur le fait que ça cache quelque chose de très très gros... parce que buter des flics à la pelle comme ça en pleine rue, faut y aller :laugh:. Sinon j'ai plus envie d'en apprendre sur les persos dans cette 2nde saison que sur l'enquête elle-même, inversement je voulais en savoir plus sur l'enquête de la 1ère saison que sur les 2 persos principaux.

 

J'ai l'impression que le prochain épisode reprendra l'intrigue quelques années plus tard, c'est ce que l'extrait d'OCS laissait penser. Sinon clairement je kiffe le perso de Taylor Kitsch.

Même sensation pour l'enquête/perso ^^

Je pense aussi que ça va venir au prochain épisode tout le côté mystique, en tout cas ce serait pas mal (en lien avec les retraites religieuses typiques du coin ^^).

 

 

 

A propos de Woodrugh, la séquence où il s'en va de la chambre et où il est déposé par le taxi et après, elle est superbe je trouve.

Chaque perso n'a rien à perdre, et il me tarde de voir le lien et l'entrée réelle dans la danse de Frank et sa femme (elle me chamboule cette dame mdr)

 

 

 

 

@steph: Saint Seya la série abrégée sur Youtube ça compte ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...