Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Lazar je te comprend pour Black Sails, tout part en couilles. Autant les flash back j'aime beaucoup, ça permet de mieux comprendre, mais mon dieu qu'est-ce que j'ai détesté LE flash-back avec l'autre tantouze ... mais bon, au moins y'a toujours Captain Jack pour un peu d'humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre LE flashback, et la moitié du casting qui est gonflant comme Silver, Barlow, Guthrie ... Cette série commence à me gonfler.

 

Outre les flashbacks et ce qu'on apprend lors de ces flashbacks, l'histoire du présent est vraiment bien mais le flashback gâche tout quoi xD

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver et Barlow je pense qu'ils ont encore un rôle à jouer, Guthrie par contre elle se fait balader à droite et à gauche par les deux têtes de mule, en plus de facilement écarter ses jambes xD Celle que je vois prendre encore plus d'importance dans la série c'est Max, elle a bon potentiel :phear:

 

Les flashbacks je trouvent pas qu'ils gachent tout, au contraire, même si j'aurai préféré qu'il n'y ai pas ce fameux flashback. On verra où tout ça va mener, mais vu comment le dernier épisode s'est fini, ça promet du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better call saul : quelle franche réussite, rien à voir avec le début leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent de Breaking bad. On sait où ça va, et on adore comme ça y va. C'est juste parfait pour le moment. Et puis le thème du générique B).

 

Walking dead étrangement j'ai recommencé à apprécier un peu sur les 2 derniers épisodes (mais juste les 2 derniers). Ça ne bouge pas spécialement, mais j'aime le mystère qui entoure le camp où ils sont, même si on se doute déjà de la façon dont ça va finir.

 

Toujours pas de proper pour la saison 4 de AHS et la 1ère de Gotham... putain.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te préviens, le dernier épisode c'est de la groooooooosssssssse m...

C'est limite une insulte au reste de la saison.

 

 

Episode 8

 

t'as pas trop stressé quand Saul était poursuivi et a tenté le suicide xD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph': Pour Gotham, je vois pas exactement ce que signifie PROPER dans les fichiers à chaque fois mais sur T411 t'a tout les épisodes en très bonnes qualités, avec de bons sous-titres. ;)

 

Secrets & Lies: Super série qui vient de commencer, avec une Juliette Lewis détestable et un Ryan Philippe étonnant. L'histoire est pas vraiment originale mais y a pas mal rebondissements. Suffisamment en tout cas pour donné envie de voir l'épisode suivant à chaques fois.

 

Sinon, je matte Bored To Death. Série comique bien sympa que je connaissais pas. Ça met son temps à démarrer mais une fois que c'est parti, c'est bien délirant.

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better call saul : quelle franche réussite, rien à voir avec le début leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent de Breaking bad. On sait où ça va, et on adore comme ça y va. C'est juste parfait pour le moment. Et puis le thème du générique B).
Tu arrives à voir où ça va ? :phear:

Perso après l'épisode 6 j'ai bien une idée mais rien qui me transcende lol

 

En même temps on peut pas comparer avec BB ; pas les mêmes attentes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te préviens, le dernier épisode c'est de la groooooooosssssssse m...

C'est limite une insulte au reste de la saison.

 

J'aurai préféré que sa se termine sur le moment où elle découvre la personne dans la voiture c'est vrai.

 

Le dernier épisode est limite lourd avec les retrouvailles familiales xD

 

Mais chaque épisode de cette saison - sauf le dernier -, c'était vraiment top :nikel: Bien au dessus des saisons avec le rouquin.

 

Pour Walking Dead, ces 2 derniers épisodes j'ai pas aimé du tout. Rick m'énerve au plus haut point

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-dessus des 2 premières non loin de là en ce qui me concerne, mais supérieure à la 3è oui largement.

 

Puis genre mademoiselle bosse à la CIA, est capable de te trouver un terroriste caché dans une grotte et de l'abattre avec un drone mais n'était pas au courant qu'un de ses proches est vivant. Mais le pire c'est qu'OSEF royalement de cette partie de l'histoire.

 

Les scénaristes, ces génies, ces êtres hors du commun B). M'enfin en dehors de ça, ça fait plaisir de voir que la série se relève enfin.

 

gladis

 

Bah si quand même, ça a beau être un spin-off mais ça emprunte tous les ingrédients qui ont fait le succès de BB. Pas encore matté le 6è mais j'me dis que j'vais attendre le suivant et matter les 2 à la suite.

 

trent

 

Traumatisé par les fastsub, j'ai plus confiance ^^.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les mêmes attentes par rapport à la première saison de BB ?

C'était plus dans ce sens là. Je voulais dire que lorsque j'ai matté la première saison de BB je m'attendais pas à avoir ça, j'étais juste curieux sans plus. Puis ça monte crescendo.

Là par contre avec Better Call Saul j'ai des attentes hautes comme avec les dernières saisons de BB, pas la première ou c'est la découverte finalement.

C'est compréhensible parce que je m'y perds un peu ? :phear:

 

Après oui c'est la même sauce/ingrédients on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'y croyais pas du tout à ce spin-off, même si j'aimais bien le perso de Saul dans BB, mais de là à en faire une série, je trouvais ça limite absurde, genre juste une tentative de surfer sur le succès de BB. Bref, en gros j'en attendais pas grand chose.

 

Après c'est vrai que mon opinion est forcément biaisée, ayant déjà vu BB donc plus facile à comparer. Je me demande comment la série est perçue par quelqu'un qui n'en connait pas du tout l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'un grande partie, voir la majorité du public de Better Call Saul sont ceux qui on vu Breaking Bad.

 

J'ai du mal a croire que des gents qui suivent un minimum les séries puissent tomber sur BCS sans avoir eu connaissance de BB avec toute les récompenses que la série a décroché et le buzz qui va avec.

J'ai le cas dans mon entourage, ils ce sont mis a regarder BB maintenant parce qu'ils nous entendent parler de BCS.

 

Les seuls cas ou tu a surement raison, ce serait un public qui est plus axé "humour" que "trafiquant de drogue".

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'avoir raison ou pas, je le dis et répète, t'as forcément des gens qui regardent cette série sans avoir vu BB, et je mets le "vu" en gras parce qu'on peut aussi avoir entendu parler d'une série sans l'avoir forcément regarder. C'est évident que l'écrasante majorité des fans de BCS a déjà matté BB mais ce n'est pas en rapport avec le type de public dont je parle plus haut. Moi je connais quelques personnes dans mon entourage qui n'ont toujours pas matté cette dernière, ou qui n'ont simplement pas eu le courage d'aller plus loin à cause de la 1ère saison mollassonne mais qui sont tentées par BCS malgré tout.

 

Et quand tu dis que ça n'a pas beaucoup de sens de matter BCS sans avoir vu BB je ne suis absolument pas d'accord, pour la simple raison que ce spin-off est tellement bien foutu qui'il fait presque office de stand-alone. Jusqu'à présent dans ce qu'on voit, il n'y a aucun élément qui dépend directement de BB. C'est sûr qu'un spectateur lambda va manquer plein de clin d'oeils mais en même temps ça ne reste que ça, des clins d'oeils. Au final, chacun est libre de décider si ça a du sens ou pas de regarder l'un sans avoir vu l'autre.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien plus que de simple clins d'oeil pour moi, toute la psychologie du personnage assimilé pendant Breaking Bad, ça change tout.

Certes ça n'enlève rien au développement de BCS, tu peu suivre la série sans soucis et j'ai aucun doute que certain doivent trouver ça bien comme ça. Mais l'approche est complètement différente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai trouvé les 3 derniers épisodes plutôt bons.

 

C'était d'ailleurs vachement comique avec la porte tambour :laughing[2]:. Bbon débarras pour celui qui s'est fait chopper, y'a trop de persos inutiles dans cette série depuis 2 saisons.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...