Aller au contenu
Impe34

Vos Series TV

Messages recommandés

Meds    3 579

l'épisode 04 de la saison de PoI ? Jouissif , c'est du grand Art avec un grand A !

C'est la meilleure série que j'ai vu dans toute ma vie , bouleversant !

Hitto    19

Plusieurs fans de SF me l'ont recommandé, il faudrait que je m'y mette surtout quand je vois les bonnes critiques.

steph'    8 929

En attendant, elle a été annulée par CBS. Profitez-en, la 5è saison est la dernière :laugh:.

Perso j'ai laché à la 3è saison. Ça commençait à m'ennuyer sérieusement avec Root et l'intrigue en fil rouge qui partait dans tous les sens. Je préférais la 1ère saison, plus "terre-à-terre", et avec le passé de Reese et Finch progressivement dévoilés.

Blazatrov    1

Je sais pas si on en a déjà parlé, mais vous avez vu Narcos? J'ai trouvé ça énorme. La saison 2 pour août normalement.

BONOB0    2 937

Ouai très très bien Narcos.

Qui a regardé le Bureau des Légendes ? Avec Kassovitz. La série est vraiment sympa à regarder, et plutôt réel selon certains agents de la DGSE (source : Vice, article sur les agents).

Sinagh    756

Je viens de mater le final de Banshee , elle va vraiment manquer cette série .. :cry:

steph'    8 929

Cette saison 6 de Game of thrones fait vraiment bien bouger les choses. Hormis un 3è faiblard, pour l'instant c'est du tout bon, surtout les 2 derniers.

Meds    3 579

L'épisode 8 de la saison 5 de Person of Interest c'est juste du grand art , on voit bien que la création c'est du Nolan et la production du JJ Abrams. C'est dingue cette série

Sinagh    756

Il me reste pour l'instant l'épisode 7 et 8 de Person Of Interest mais je te rejoins à 100% .. C'est l'épisode 4 qui m'avait carrément bleuffé moi :phear:

Modifié par Sinagh

steph'    8 929

Pour ceux qui espéraient, le Punisher aura bien droit à sa propre série sur Netflix ;);

steph'    8 929

Oui, c'est la tronche que j'ai tirée aussi quand j'ai lu ça :hehe:.

Ca va saigner dans sa série mais d'une force xD.

Hitto    19

Après voir dans quelle moment de la chronologie ils vont situer la série : avant la saison 2 de Daredevil pour voir ses origines ou après une fois qu'il a endossé con vrai costume de Punisher qu'on voit dans le dernier épisode de la série.

On sait si c'est le même acteur qui va reprendre le rôle ?

Mais ça risque en effet de dépoter, j'en joui d'avance :laughing[2]:

steph'    8 929

- même acteur

- tous les films/séries de l'univers cinématographique de Marvel sont linéaires, 0 prequel en vue pour l'un ou l'autre ;)

Ce que ça va être bon putain :bigrin:

Hitto    19

Franchement j'ai bien aimé la Série Daredevil. S'ils reprennent les même ingrédients pour faire le Punisher ça va saigner mais grave. D'autant que ce dernier est beaucoup moins "diplomate" que notre héros aveugle :bigrin:

Sinagh    756

Je viens de finir l'épisode 10 de la saison 5 de Person Of Interest .. Cette saison c'est clairement un chef d'oeuvre , c'est tellement plaisant à regarder , dommage qu'il ne reste que 3 épisodes ..

I-B    9

effectivement , chaque épisode est meilleur que son precedent .

Enorme , mais j'espere une bonne fin car là ........ :D

steph'    8 929

Franchement j'ai bien aimé la Série Daredevil. S'ils reprennent les même ingrédients pour faire le Punisher ça va saigner mais grave. D'autant que ce dernier est beaucoup moins "diplomate" que notre héros aveugle :bigrin:

Perso aujourd'hui j'ai une très très nette préférence pour Jessica Jones, la saison 2 de Daredevil, dès lors que c'était focalisé sur Elektrash, m'a saoulé au plus haut point, alors que chaque scène avec le Punisher et Wilson Fisk c'était démentiel. J'attends la saison 3 pour me faire un avis définitif, mais dans sa globalité, c'est une série qui a quand même une fâcheuse tendance à traîner par moment.

Et puis, pitié, stop les épisodes à 50mins-1h... et là je parle pour toutes les séries :unsure:. Le temps des Dr. House ou Desperate housewives avec leur 40aine de minutes paraît bien loin.

Modifié par steph'

Meds    3 579

Oui on est d'accord ..

Root.. :cry:

Oh m'en parle pas :cry: j'étais dégoûté ... mais en même temps je comprend le choix de la réalisation.

La preview du 11 par contre est ouf , l'épisode va peter tout je pense. Je pense surtout que la série va se finir en apothéose !

Sinagh    756

Même pas besoin de regarder le preview du 11 pour comprendre que ça va complètement partir en cou*lle .

Sinon pour Root ce qui est cool C'est que Même si elle morte , elle est toujours "vivante" grace à la machine ..

Meds    3 579

Oui en effet et c'est ouf ce truc quand même..

Aller encore 3 semaines pour connaître le dénouement de ce chef d'œuvre injustement sous estimé.

BONOB0    2 937

Perso aujourd'hui j'ai une très très nette préférence pour Jessica Jones, la saison 2 de Daredevil, dès lors que c'était focalisé sur Elektrash, m'a saoulé au plus haut point, alors que chaque scène avec le Punisher et Wilson Fisk c'était démentiel. J'attends la saison 3 pour me faire un avis définitif, mais dans sa globalité, c'est une série qui a quand même une fâcheuse tendance à traîner par moment.

Ouai exact, Elektra a été en plus très mal exploitée. Et d'ailleurs jai bien l'impression qu'on aura beaucoup de "La Main" dans la saison 3, qui était clairement la faiblesse de cette seconde saison.

Mais comme tu l'as dis pour Fisk et Punisher, ils devraient vraiment faire un focus là dessus tellement les scènes étaient d'un niveau au dessus.

steph'    8 929

Game of thrones saison 6 :wub::wub::wub::wub::wub:

GoT est enfin redevenu GoT, vraiment.