Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EDITION DE FABRIZIO ROMANO : BALOTELLI ET SA PASSION POUR LE MILAN : UNE QUESTION DE RESPECT


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse
Non mais j'en ai lu des absurdités depuis que je suis ici, mais remettre en cause l'amour de Matrix pour l'Inter, faut quand même le faire :laughing[2]: :laughing[2]:

Je suis désolé mais si Matrix aimait a cette époque là vraiment l'inter, jamais il aurait accepté de signé / négocier au/avec Milan !

 

Un joueur qui aime un certain club, irai signé chez le plus grand rival du club qu'il prétend aimé :rolleyes:

 

Cordoba et Toldo ils leur aient arrivés la meme chose qu'a Matrix (chauffe le banc pour Café, changer de club pour regagné la sélection pour Toldone) mais ils sont resté insensible au autre club, BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'étais dans le bureau de Berluconnard pour savoir qu'il a commencé à négocier ou autre? Il a envisagé l'idée de partir et le Milan était intéressé et c'est tout. Ensuite Matrix a été voire Giacinto Facchetti sur son lit d'hôpital et ce dernier l'a convaincu de rester.

 

ET je répète encore une fois que je n'ai vu aucune preuve que Matrix soit allé assister à un match du Milan. Vous attendez quoi pour sortir de preuves au lieu de parler comme ça sur des suppositions ?!?

 

P.S.: Batista je commence à aimer de plus en plus tes yeux qui tournent comme ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Mourinho sur le fait que Mario était présent au match de C1 du Milan:

 

"Normalissimo - risponde l'allenatore -, se noi giochiamo con Chelsea mercoledì e se arriva Gattuso perché gli piace guardare la gara o Nesta perché è curioso di vedere una gara importante, qual è il dramma? Io non vedo alcun dramma".

 

"C'est normal, si nous jouons mercredi contre Chelsea et que Gattuso ou Nesta vient voir le match parce que ça leur plait de regarder le match ou parce qu'ils sont curieux de voir un match important quel est le problème? Moi je ne vois aucuns problèmes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Mourinho sur le fait que Mario était présent au match de C1 du Milan:

 

"Normalissimo - risponde l'allenatore -, se noi giochiamo con Chelsea mercoledì e se arriva Gattuso perché gli piace guardare la gara o Nesta perché è curioso di vedere una gara importante, qual è il dramma? Io non vedo alcun dramma".

 

"C'est normal, si nous jouons mercredi contre Chelsea et que Gattuso ou Nesta vient voir le match parce que ça leur plait de regarder le match ou parce qu'ils sont curieux de voir un match important quel est le problème? Moi je ne vois aucuns problèmes."

Totalement d'accord avec les propos du mister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...