Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EDITION DE FABRIZIO ROMANO : BALOTELLI ET SA PASSION POUR LE MILAN : UNE QUESTION DE RESPECT


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Par ce que tu crois que ca serait si incroyable que ca de voir Materazzi et son fils regarder un match de l'AC??

 

 

 

Son fils demande, il l'a xD

Mais c'est pas ca mais y'a rien de louche, de laid, y'a rien d'irréspectueux à aller voir un match entre l'AC et une autre équipe quant on est interista! vous voyez le mal partout c'est incroyable.. Sortez vous la tête du c** deux secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi ne joue pas à l'Inter mais au Barça dont rien à voir. Si Messi allait à Bernabeu les supporters du Barca en feraient aussi un scandale et tu peux faire ça avec tous les clubs.

Oui mais faudrait que Messi fasse tout le trajet de Barcelone à Madrid. Là t'habite Milan, Et tu peux pas aller voir l'AC jouer tout ca parce que tu joue pour l'Inter??? Je répète, personne n'a chialer quant c'était Materazzi. Si Messi allait voir L'Espagnol Barcelone jouer en Champions personne n'en ferait un drame.

J'en suis pas aussi sûr que toi... Je peux même te dire que je suis persuadé que ça ferait autant parler que Balotelli. Tu dois pas connaître la grande rivalité entre ces deux clubs.

 

Pour Materazzi, il allait pas au stade pour supporter le Milan, il y allait pour son fils, ya des choses plus importantes qu'une rivalité des fois, par exemple faire plaisir à son gosse.

Tu vas me dire qu'on lui trouve des excuses à lui et pas à Balotelli mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs dont on parle, un Quart de LDC alors que l'Inter joue pas, il est avec des potes pour un peu y en a un qui supporte le Milan et il va passer une bonne soirée devant un beau match.

 

Pour le match contre Novara, rien ne dit qu'il ne connait pas un joueur a Novara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi était obligé d'y aller, c'était pour son fils, crois moi bien que si ça n'en tenait qu'à lui-même, jamais il y serait allé

Le fiston aurai pu aller avec sa mère ou une autre personne... :rolleyes:

Tu a l'air bien sur de toi, en 2006 Materazzi avait "faillit" signé aux le Milan...

 

Si quand tu portes les maillot nerazzurro c'est un crime d'être Rossonerro. C'est aussi claire que de l'eau de roche. C'est un vérité qui devrait être écrite dans la Bible, le Coran ou la Torah.
Merci de ne plus mêlé "une affaire en carton" a des livres religieux :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en suis pas aussi sûr que toi... Je peux même te dire que je suis persuadé que ça ferait autant parler que Balotelli. Tu dois pas connaître la grande rivalité entre ces deux clubs.

 

Pour Materazzi, il allait pas au stade pour supporter le Milan, il y allait pour son fils, ya des choses plus importantes qu'une rivalité des fois, par exemple faire plaisir à son gosse.

Tu vas me dire qu'on lui trouve des excuses à lui et pas à Balotelli mais bon.

Mais j'ai pas dis que Materazzi y été allé pour supporter le Milan :laughing[2]: Maaais qui te dis que Balotelli y allait pour supporter le Milan? Alors ok il aurait préferé que l'AC gagne, mais qui te dis qu'il n'y allai pas pour voir un p*tain de match de foot??

 

Non c'est pas que vous trouvez des excuses à Materazzi, y'a aucune excuse à trouver, il a tout a fait le droit d'aller voir l'AC jouer, mais faudrait peut etre arreter, parce que c'est Balotelli, de voir le mal partout.. Je connais la rivalité entre Milan et l'Inter, au moins autant que vous, mais c'est que du foot m***e p-h.

 

Je suis à 100% nerazzurro, et si je jouait pour l'Inter et que j'habitais Milan, j'irai voir l'AC en CL, contre des clubs comme Manchester ou le Barca, oui, car j'aime le foot, comme Balo aime le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku > Oui, je ne te répondrai pas sur ta première phrase, parce qu'elle est absurde !

 

Certes, il avait failli signé au Milan mais ces choix de coeur sont pour quels clubs ? ... Merci

 

Pourquoi a-t-il failli signé au Milan ? ... Simplement pour avoir plus de temps de jeu, ce qui est normal pour espérer avoir une place au sein des 22 italiens pour la CDM ... Purement une décision professionnelle, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu représentes un club y'a des trucs à ne pas faire c'est tout.

Faut pas comparer un supporter avec un joueur pro, toi si tu vas voir Milan ça porte préjudice à personne.

Balotelli qui va voir Milan, ça fait parler dans les médias, ça ne fait que rajouter des polémiques, ça ne fait que confirmer son attachement au club RIVAL etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embete qu'il ne sois pas interista, et bien plus qu'il soit bbilanista mais tant qu'il fait son taf et qu'il marque des buts ca me passe par dessus là tête. Il fait encore ce qu'il veut de sa vie, non? s'il supporte le bbilan, tant meiux pour lui, on s'en moque, on dirait que ca vous fend le coeur :laughing[2]:

 

Balo n'est pas marié avec l'Inter hein faut arréter deux minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embete qu'il ne sois pas interista, et bien plus qu'il soit bbilanista mais tant qu'il fait son taf et qu'il marque des buts ca me passe par dessus là tête. Il fait encore ce qu'il veut de sa vie, non? s'il supporte le bbilan, tant meiux pour lui, on s'en moque, on dirait que ca vous fend le coeur :laughing[2]:

 

Balo n'est pas marié avec l'Inter hein faut arréter deux minutes..

 

Je comprends que tu t'en foutes mais d'autres ne s'en foutent pas, c'est juste normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'embete qu'il ne sois pas interista, et bien plus qu'il soit bbilanista mais tant qu'il fait son taf et qu'il marque des buts ca me passe par dessus là tête. Il fait encore ce qu'il veut de sa vie, non? s'il supporte le bbilan, tant meiux pour lui, on s'en moque, on dirait que ca vous fend le coeur :laughing[2]:

Balo n'est pas marié avec l'Inter hein faut arréter deux minutes..

 

C'est juste une question de respect :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku > Oui, je ne te répondrai pas sur ta première phrase, parce qu'elle est absurde !

En quoi c'est absurde ? que Matrix y soit aller, me gene pas, il a le droit mais ceux qui font pareil que lui doivent etre traité pareil.

 

Certes, il avait failli signé au Milan mais ces choix de coeur sont pour quels clubs ? ... Merci

Perouse, inter et équipe d'Italie même si c'est pas un club^^ Mais OSEF de ça, il a quand faillit signé labas. Je doute qu'un Puyol, Raul, Del Piero, Totti, Bergomi, signe chez ennemis, car eux ils aime leur club !

 

Pourquoi a-t-il failli signé au Milan ? ... Simplement pour avoir plus de temps de jeu, ce qui est normal pour espérer avoir une place au sein des 22 italiens pour la CDM ... Purement une décision professionnelle, rien d'autre.

Donc, tu insinue qu'il est prêt a aller chez l'ennemi, juste pour aller a la CDM ? si c'est le cas, bravo, c'est un homme d'honneur :rolleyes: , il aime pas suffisamment l'inter... :nazz:

 

Jouer chez un club ennemis et assisté a un matchs sont deux chose différentes, jouer est plus une trahison, scandaleux,... etc que de regardé un ou des matchs ;) du club ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la majorité d'entre vous font les grands esprits quand il s'agit de mercato. Mais une fois que ça parle de Balotelli, on prend tout au sérieux direct. Mario il fait vendre. Suffit de voir sur le forum, il a plus de buzz qu'Ibra ou même Eto'o. Donc n'importe quel comportement chez le gamin est analysé et lâché dans la presse en prenant des dimensions exagérées. Faut un peu arrêter de s'exciter dessus comme des ados pré-pubères devant devant "Voici".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...