Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

la clé pour demain sera de ne pas laisser nos attaquants se débrouiller tous seuls mais avec l'épaulement constant du milieu de terrain et par les flancs. oublier les longues balles. lequipe devra se mouvoir en bloc.

En regardant l'effectif de Chelsea sans Cole, Bosingwa, Essien etc je préfère de loin notre effectif.

 

De plus j'en suis sur, avec ces derniers faits d'injustice, on jouera avec la rage de vaincre et non plus la queue entre les jambes. On a enfin une équipe de caractère et on donnera nos tripes en champions league cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J-1

J'espère un gros match de l'Inter malgré les mauvaises blagues de la Ligue Italienne. Chelsea c'est un client sérieux et à ce niveau la CL se joue à peu de chose. Il faut seulement espérer que l'on démarre bien la rencontre, ensuite avec un peu de réussite si on marque assez tôt, ils seront obligé de sortir et là le break devient possible.

Je suis optimiste, donc je mise sur ce scenario. Mon pronostic: Score final 3-1 pour l'Inter. Je tairais les noms des buteurs parce que je ne veux pas me faire incendier à la veille d'un si grand match.

Bon rétablissement à JC qui devra faire valoir toute sa classe demain.

Modifié par Zido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan bon bapteme dans notre capitale sacré G.MEAZZA, j'etais samedi voir INTER-samp et c'etait la folie dans les tribunes on était a deux doigt de faire sauter le stade!

Tu ne seras plus jamais le meme après ca frere interista! Tu ne penseras plus qu'a y retourner un peu comme lors de ta premiere confrontation a une femme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel Wally vs Drogba va être superbe

 

Et non pas de 0 0 on a vu ce que ça donnait l'an dernier contre MU...

 

Oui, bon, Zlatan a le but tout fait au matche retour qui nous aurait permis de revenir à 1-1 à Old Trafford et ça aurait été totalement différent ! ( bon on va pas refaire le matche non plus ^^)

 

Ne pas oublier que Chelsea est quasi imbatable à Stamford Bridge. Donc le match retour sera très très difficile

 

Et nous on est quasi imbatable chez nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...