Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

nous en blanc çava etre

Nan jamais !! C'est pas juste. On joue à domicile alors on joue avec NOS couleur, à eux de se démerdé. Ils ont un 3e maillot, qu'il l'utilise.

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

un 4-3-3 mais c'est risqué,

La fin justifie les moyens. Avec un 4-4-2 losange on a aucune chance de gagner sauf sur un C.F de Sneijder ou un coup d'chatte démentiel. On est à domicile, devant notre public alors personnellement je me permettrais de prendre des risques, c'est maintenant ou jamais. On ne joue pas une qualif' sur le match retour. On a doit la jouer dés demain. La seule formation convenable me semble être la suivante:

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Muntari

Sneijder

Balotelli/Eto'o - Milito - Pandev

 

Chelsea ne va pas totalement jouer l'offensive, du moins je ne pense pas. Je m'attends à une formation serrée. En tout cas ils ne bénéficieront aucunement d'un apport des latéraux vu qu'ils sont tous blessés. On verra une charnière très corsée: Ivanovic - Carvalho - Terry - Belletti. Au centre nous aurons une triplette Mikel - Balack - Lampard et en attaque sûrement un trio Malouda - Drogba - Anelka. En tout cas j'le sens comme ça mais je ne pense pas qu'Ancelotti prônera l'offensive, les blues seront tous solidaires et joueront le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Kroutch, mais attention, en contre il sont redoutables. Enfin comme tu l'as dit, si on veut prendre une réelle option sur la qualif', c'est demain qu'il faudra assurer et pas attendre le match retour chez eux. Je suis tout de même prêt à parier que Mourinho nous alignera son 4312 quasi habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on dise qu'avec un 4-4-2, on ne puisse pas gagner. Moi je pense que c'est seulement avec un 4-4-2 qu'on gagnera.

 

Avec 3 attaquants (+ sneijder ) on se prendra au moins un ou deux buts en contre.

 

Dois-je rappeler qu'on a battu le milan 4-0 en 4-4-2?

Et que la semaine dernière, ManUtd gagne avec seul Rooney en pointe?

 

Tout ça pour dire que pour gagner, il faut dominer au milieu et non en attaque. :nikel:

Modifié par fc_inter4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je rappeler qu'on a battu le milan 4-0 en 4-4-2?

Ouais avec tous nos joueurs dopés c'est normal (petite dédicace à Mike qui avait eu cette même impression). :D Nan mais plus sérieusement, un derby et un match de LDC ça n'a rien à voir. Pas les mêmes motivations, pas le même contextes, et surtout pas les mêmes joueurs: on avait un excellent Motta en ce début de saison qui savait distribuer les ballons ainsi qu'un Stankovic très productif. Aujourd'hui ça n'est pas le cas donc c'est incomparable. Aujourd'hui nos armes sont Pandev, Milito et Sneijder. Ce sont les joueurs qui me semblent les plus appropriés pour faire la différence et faire bouger le match à notre avantage. Notre réussite ne peut passer que par un 4-3-3 offensif. On a pas le choix. On a toujours été trop réservés contre les rozbeafs depuis 3ans au match aller maintenant stop allons de l'avant. Faisons les douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je préfère Eto'o car lui il défend, presse beaucoup contrairement a Balotelli. Balo je veux le voir au moins 15 minutes sur le terrain car je pense que ce genre de match, il doit apprécier et ferra tout pour etre "tres bon".

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Stankovic - Cambiasso

Sneijder

Eto'o - Milito - Pandev

 

Muntari défensivement est tres bon, il récupère pas mal de ballon mais sa qualité de passe me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que ce que je pensais. 4 centraux ça va être dur à passer putin...sans oublier que leur milieu est déjà très physique et rude. Comment voulez vous gagner avec un 4-4-2 losange sans de telles conditions ? A part grâce à la bonne volonté de dieu qui accorde un but sur un C.F de Sneijder ou une tête de Lucio sur corner je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens un petit nul et ça me dérangerait pas vraiment, je pense que le match de San Siro sera chiant et inutile. Je pense que tout se jouera au retour et franchement Chelsea à la maison fait pas peur comme Barça ou Man.U à la maison, c'est largement faisable d'aller planter un ou deux buts.

 

Je vois un 0-0 ou 1-1 demain soir puis une courte victoire à Londres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une compo comme ça, si y a des buts des 2 coté c'est vraiment que soit les gardiens etaient au top ou sit les attaquants etaient a ch*é.

 

Trop offensif a mon goût, alors pour Mourinho c'est inconcevable ce genre de compo. xD

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce match va se jouer sur le coaching. Mourinho connait Ancelotti et connait les qualités sur le bout des doigts de chaque joueur, je pense que Ancelotti va jouer en 442 et je fais confiance à Mourinho pour mettre la formation qui saura apporter le danger en fonction de ce 442, ou alors ancelotti met un 433 mais j'en doute, s'il met 4 défenseurs axiaux, il lui faudra du mouvement au milieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Voila c'est officiel Mourinho ne continuera pas après la double confrontation de Cheslea.

 

 

Après avoir déclarer le silence à la presse, et que la Lega Calcio l'est de nouveau sanctionné pour un comportement abusif lors de la rencontre Inter-Sampdoria, il décide de quitter l'Italie. En effet, selon les proches de l'entraineur Portguais, José Mourinho se dit dégouter des événements qui prennent de plus en plus d'ampleur autour de lui mais aussi autour de la socièté nerazzurri.

 

Mourinho pense quitter son post arpès la double confrontation contre Cheslea quel que soit le résultat. Selon certains dirs, ils n'auraient pas dit non à un retour précipité en Angleterre.

 

 

Source: FcInterNews.com qui reprends une Info de la Gazzetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...