Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

J.Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Sneijder

Milito - Pandev

 

 

Stanko je le vois pas titulaire, il a eu un grand arret et samedi passé je ne l'ai pas trouvé à son maximum.

il rentrera après que Muntary ait pris son jaune.

 

Santon est très bon pour renforcer les actions offensives du coté gauche, avec Muntary pour le couvrir.

 

aprés si le score ne nous est pas favorable : on met Balotelli avec Milito et Pandev

Modifié par palladio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une bonne nouvelle pour nous je penses...

 

Ligue des Champions Chelsea: Malouda arrière gauche à Milan ?

 

Malouda arrière gauche à Milan ?Carlo Ancelotti est dans l'impasse. L'entraîneur de Chelsea, qui se déplace mercredi soir à Milan, pour y défier l'Inter dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, doit faire face à une pénurie d'arrières gauches dans son effectif: Ashley Cole n'est toujours pas remis de sa blessure, Paulo Ferreira n'est pas éligible en C1 et Youri Zhirkov est en délicatesse avec un mollet. Du coup, c'est Florent Malouda qui pourrait intégrer la ligne défensive des Blues, lui qui avait parfois dépanné à ce poste lors de son passage à l'Olympique Lyonnais, entre 2003 et 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les bas pas avec Malouda arrière gauche tu les battra jamais! m'enfin je ne pense pas qu'Ancelotti optera pour une formule si offensive dans un match défensif et tactique à l'extérieur, le français est quand même un pur ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des 20 Blues qui s'est envolé pour Milan

 

Petr Cech

Ross Turnbull

Hilario

Branislav Ivanovic

Ricardo Carvalho

John Terry

Alex

Jeffrey Bruma

Juliano Belletti

John Mikel Obi

Michael Ballack

Frank Lampard

Joe Cole

Florent Malouda

Gael Kakuta

Salomon Kalou

Daniel Sturridge

Nicolas Anelka

Fabio Borini

Didier Drogba

 

Pas de Zhirkov, Ferreira, Bosingwa (Essien et Cole qu'on savait déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des 20 Blues qui s'est envolé pour Milan

 

Petr Cech

Ross Turnbull

Hilario

Branislav Ivanovic

Ricardo Carvalho

John Terry

Alex

Jeffrey Bruma

Juliano Belletti

John Mikel Obi

Michael Ballack

Frank Lampard

Joe Cole

Florent Malouda

Gael Kakuta

Salomon Kalou

Daniel Sturridge

Nicolas Anelka

Fabio Borini

Didier Drogba

 

Pas de Zhirkov, Ferreira, Bosingwa (Essien et Cole qu'on savait déjà)

 

Quelqu'un sait quand sortira la liste de nos convoqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le 1-0 serait le score qui me semble le plus plausible à l'heure actuelle, ce qui nous avantagerait et qui serait le plus intérréssant pour aborder le match retour dans de bonnes conditions.

 

Le nul, quel que soit la couleur, serait pour moi; l'élimination directe. Je ne spéculerais même pas car on sait comment ça marche chez nous, l'équipe ne tiendra jamais le coup chez l'ennemi face aux assauts.

 

 

1-0 semble le score le plus favorable pour les bookmakers même si j'aimerai plus évidemment, mais Cheslea serait olbigatoirement obligé de sortir de leurs positionnement chez eux, ce qui faciliterait un but en contre-attaque et nous ouvrirait les portes des 1/4 de finale.

 

Au contraire d'un nul vierge, qui dans aucune moment Chelsea ne se sentirait menacé de devoir faire le jeu puisqu'en aucun cas ils ne seront éliminés avant de commencer le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...