Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Chelsea est capable avec son équipe de contenir le match et de marquer le but qu'il faut quand il le faut.

 

Ce n'est pas une équipe qui crée le beau jeu mais c'est surtout une équipe qui avance en bloc solide pour éviter justement le beau jeu, l'Inter aura pas mal de difficultés à passer le milieu ainsi que la charnière centrale.

 

L'Inter peut créer l'exploit, et je dis bien l'exploit car pour moi on est loin d'être l'équipe qui peut battre Chelsea sur une double confrontation.

 

 

Mais j'éspère qu'on aura enfin l'esprit coupe qui nous manque très clairement depuis 3 voir 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Malouda est un très bon joueur.

 

Je sens que se sera le match de Lucio, il monte en puissance depuis quelques matches. Sincèrement je ne m'attendais pas à un joueur de ce niveau là!

 

Je mettrais bien une petite pièce sur un but d'Eto'o aussi. Le mec a faim de but il va planter je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda n'a vraiment pas le niveau pour les grand match ! il ne pourra jamais faire la difference face a la defense de l'inter et je pense qu'il est plus lent que maicon donc il n'aura aucune possibilité de nous faire mal.

 

Si il joue en tant que latéral ce sera parfait pour nous car il sera en difficulté face a nos attaquant(que ce soit etoo, balotelli ou pandev).

 

Selon moi ce n'est vraiment pas le joueur qui peut faire la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue latéral le Malouda, c'est Maicon qui va se frotter les mains lors de ses montées :D

Franchement les gars ça m'étonnerait que Mourinho mette en place une compo ultra offensive, je suis certain qu'il va nous concocter un 4312 avec le milieu en losange même si personnellement je préfèrerai un bon 4231 pour tenter de les étouffer dans leur camp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connait le milieu de terrain de chelsea, un milieu qui joue en blok, puissant, technique et capable de tout, on se dit que le 4-3-1-2 n'est peut etre pas si mal.

 

En effet si dejan est apte on pourra remonter la balle tres rapidement et defensivement on sera solide, on pourra donc rivaliser dans la bataille au milieu de terrain.. J'ai bien peur que le 4-2-3-1 nous condamne a donner le ballon au anglais et tenter de marquer sur des contre attaque rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Lampard opérationnel

 

Absent lors de la victoire des siens à Wolverhampton (2-0) le week-end dernier pour cause de virus, Frank Lampard fait son retour dans le groupe de Chelsea qui se déplace sur la pelouse de l'Inter Milan mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti, qui doit faire face à une hécatombe du côté de sa défense, et plus particulièrement sur le flanc gauche. Ashley Cole blessé jusqu'au mois de mai, Yuri Zhirkov touché à la cuisse et Paulo Ferreira non qualifié, le boss italien pourrait titulariser Ivanovic ou Belletti. À noter également que Essien, Deco et Bosingwa, tous touchés au genou, sont également absents.

 

Le groupe de Chelsea : Cech, Turnbull, Hilario - Ivanovic, Carvalho, Terry, Alex, Bruma, Belletti - Mikel, Ballack, Lampard, J Cole, Malouda, Kakuta - Kalou, Sturridge, Anelka, Borini, Drogba

 

Francefootball.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Chelsea n'a pas de veritable arriere gauche, je crois que Mourinho va titularisé Quaresma a droite :loool:

 

Quelqu'un a les noms des joueurs de Chelsea sous le coup d'une suspension svp ? merci

 

 

Les cotes de la française des jeux : Inter Milan-Chelsea : 2,50 - 3,00 - 2,50 (pas de favoris)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère gagner 2-1 plutôt qu'un 0-0 à l'aller.

Pareil.

 

Nan mais c'est clair que si on gagne pas à San Siro on va encore se foutre dans une merde pas possible pour le retour. N'importe quel score à l'aller.. mais il faut gagner et arriver au match retour avec un avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Chelsea n'a pas de veritable arriere gauche, je crois que Mourinho va titularisé Quaresma a droite :loool:

 

Quelqu'un a les noms des joueurs de Chelsea sous le coup d'une suspension svp ? merci

 

Les cotes de la française des jeux : Inter Milan-Chelsea : 2,50 - 3,00 - 2,50 (pas de favoris)

 

 

Si justement dans les paris sportifs quand l'équipe qui joue à l'extérieur est côté pareil que l'équipe hôte, c'est qu'elle est légèrement favorite. Rien de surprenant ceci dit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...