Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Malheureusement ce sont des propos vraies qu'il a dit à ses proches et déja parler avec Moratti, il ne sent plus assez bien dans le pays pour continuer à faire de bonnes choses.

 

Il ne veut en aucun cas pénaliser l'Inter parce qu'il s'appelle Mourinho. On sera dans les prochains jours si il s'est calmé mais on le sentait venir après ce remu-ménage, c'est très rare qu'on arrive à faire taire Mourinho aussi longtemps donc c'est qu'il en a vraiment ras le cul. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel... mais y'a rien d'officiel xD

 

En tout cas s'il part je lui en voudrais pas mais ça voudrais dire que cette pu**n de conspiration anti-inter aura réussi son job... J'espère juste qu'il ne leur donnera pas ce plaisir et qu'il restera avec nous au moins jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de l'Inter Julio Cesar a été victime d'un accident de voiture et pourrait manquer le 8e de finale de Ligue des Champions face à Chelsea, mercredi.

 

Selon Sky Sport Italia, le Brésilien a été accidenté dimanche soir aux abords de San Siro au volant de sa Lamborghini. Les circonstances de l'accident restent inconnues. Le porter de l'Inter s'en serait toutefois sorti avec quelques contusions au visage.

 

Présent à l'entraînement lundi matin, Julio Cesar a été renvoyé chez lui. Francesco Toldo pourrait le suppléer dans le but de l'Inter face à Chelsea, mercredi.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiére qu'il embrasse notre Blasson :bigrin:

 

Sa veut tout dire Mourinho restera jusqu'a la fin de son contrat il aime l'inter B)

 

Les 20 convoqué :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 15 Rene Krhin, 17 Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti: 9 Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli.

 

Source : Inter.it

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bléssé, Cambiasso va surement devoir descendre d'un cran pour etre aligné à coté de Lucio. Mais nous n'en somme pas encore à ce week end.

EDIT: ah non il est suspendu aussi le petit Cuchu, alors je vois pas vraiment comment faire... une defense inédite à 3 maicon-lucio-zanetti

 

 

Je suis tombé sur cette new, ça me dégoute ces journalistes bidon qui essayent de nous descendre avant l'heure.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...er-en-5-raisons

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sh*t :cry:... Va falloir jouer avec un pompier de service, ou un jeune (on appelle Natalino B) )... Enfin bon on verra bien, là n'est pas le sujet

 

EDIT: Non mais Cuchu est suspendu, donc on a vraiment plus personne xD

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bléssé, Cambiasso va surement devoir descendre d'un cran pour etre aligné à coté de Lucio. Mais nous n'en somme pas encore à ce week end.

EDIT: ah non il est suspendu aussi le petit Cuchu, alors je vois pas vraiment comment faire... une defense inédite à 3 maicon-lucio-zanetti

 

 

Je suis tombé sur cette new, ça me dégoute ces journalistes bidon qui essayent de nous descendre avant l'heure.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...er-en-5-raisons

 

On nous voit perdant avant l'heure, qu'on leur montre ce que l'Inter à dans le ventre à ces c*** :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...