Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

POPOPPOPOPOH Enfin cette victoire en 1/8e ENFINNNN B***rdel.

Qu'est ce que ça a été bon, j'ai plus de voix merd :bigrin:

 

Qu'est ce que c'est bon que de rentré dans un café pro-Chelsea avec son maillot de l'Inter et de se faire insulté par tout le monde. Rolalalalah quel plaisir :D

 

Lucio pitain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

grande inter, grande lucio et grande tifosi. au moment ou tout le stade siffle les joueurs de chelsea j'avais la chair de poule. une belle victoire mérité dont tout les nerrazzuri avais besoin. on attend la confirmation dans le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième mi-temps on a flingué le match un truc de ouf :bigrin:

Elle fait plaisir cette victoire ..poufff

 

Erreur de coaching chez nous, Milito est rester dans les vestiaires.. invisible en deuxième mi-temps c'est lui qui aurait du sortir au lieu d'Eto'o qui était pas mal.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPPOPOPOH Enfin cette victoire en 1/8e ENFINNNN B***rdel.

Qu'est ce que ça a été bon, j'ai plus de voix merd :bigrin:

 

Qu'est ce que c'est bon que de rentré dans un café pro-Chelsea avec son maillot de l'Inter et de se faire insulté par tout le monde. Rolalalalah quel plaisir :D

 

Lucio pitain :cry:

Tout à fait pareil que moi :laughing[2]::laughing[2]: je rentre dans un pub anglais avec mon maillot et mon écharpe tout me jette des regards assasins à tel points que je me suis dis q'en cas de but je devais modérer ma joie mais IMPOSSIIBBLLLLLEEEE de se retenir :jzanetti::jzanetti: quelle joie surtout aprés le deuxième !!!

 

Il y avait toute l attaque de chelsea vs lucio ce soir ,comment il a equeuré drogba :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une prestation digne de ce nom au niveau européen comme on dit mieux vaut tard que jamais.

 

Un LUCIO enorme drogba n'a pas vu le jour, il a retrouvé la confiance et cela se voit.

 

On a manqué a mon gout d'initiative offensive sinon défénsivement c parfait hormis le jaguar sur le but pas exempt de tout reproche.

 

C'est ouvert pour le retour il va falloir etre trés bon pour passer.

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match quand même, une bonne maîtrise de la partie, on aurait pas dû se prendre le but mais Julio était masqué et y'a eu le rebond.

 

Eto'o par contre, décevant à mort :( Il n'a plus la confiance, faut qu'il se ressaisisse ! Fin je pense qu'il faut lui donner 1 saison et après ça le fera.

Zanetti a été mal noté je pense car il a perdu pas mal de ballons, et il était à l'origine de la non faute sur Kalou dans la surface, maintenant il a fait plein de bons trucs c'est sûr mais y'a qques gestes ratés.

 

Lucio énormissime, ballon d'or des défenseurs sur ce match, truc de fou, tout simplement, comme quoi quand il part pas en vrille c'est un monstre !!!!

 

Balo super aussi, je pense qu'il jouait 15 mins de plus y'avait un rouge pour Chelsea.

 

Sneijder énorme, Milito aussi, Pandev un peu moins bien rentré par contre, Maicon aussi a plutôt défendu et raté une bonne occaz.

 

Et bien sûr, CAMBIASSOOOOOOOOOoooooooooooooo le meilleur :D

 

Pour une fois on a fait un pur match en 8e, va falloir confirmer ! Que l'Inter soit crainte comme elle le mérite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien c'est sûr que non il s'est fait les croisés.

 

Cole ça m'étonnerait fortement aussi, fracture de la cheville je crois, on rejoue dans seulement 2 semaines les enfants. :D

 

Edit: Essien j'ai peut être dit une connerie, je ne sais plus si c'est les croisés, on en avait parlé dans un premier temps et j'ai pas suivi la suite de l'histoire.

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue le 16 donc dans 3 semaines :P

 

Je pense pas qu'Essien sera de la partie, et même s'il a récupérer, il n'aura à mon avis pas la forme pour jouer. Cole j'en ai pas la moindre idée. Mais si on va à Londres avec le même réalisme qu'on a eu aujourd'hui, la porte des quarts de finale est grande ouverte B)

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou quel match de malade! Un Lucio tout simplement exceptionnel rien a dire, lors du 2eme but c etqit de la folie dans les tribunes!! C est dommage qu on ai pas pu avoir un 3eme but qui aurait pu nous rassurer davantage avant le retour a Londres.

 

 

Bon demain quand je rentre sur Paris je ferai un petit album photos videos qui sera d ailleurs un peu court parce que j ai plus eu de batterie sur mn appareil :(

 

A demain les gars,

 

Bons baisers de Milano, :laughing[2]:

 

Biscione :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute l'equipe a été bonne y compris etoo, sauf motta sur laction du but il en est entierement responsable et aussi responsable de son carton bette comme sa tete...

 

balotelli doit jouer imperatif a chelsea etoo aussi et pandev apres,

stankovic nest pas en jambes mais il a bien tenu ballack et lampard...

 

on va se qualifier cette fois j'en suis sur et certain !!! on a pris un acsendant psychologique et materiel enorme!!!

 

merci MILITO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention qu'on a été dominé pendant toute la rencontre malgré qu'on super bien joué le coup, un peu à l'italienne au final :nikel:

 

 

Mais à Chelsea si on ne change pas un peu notre fonctionnement de jeu, on ne s'en sortira pas aussi bien, car malgré tout le peu de réalisme qu'a eu Drogba et Anelka face à Lucio et Samuel, ne sera peut-être qu'autrement à Stamdford Bridge...

 

 

J'éspère que Mourinho a vu les failles sur Chelsea car on aura besoin de son oeil de technicien pour en venir à bout de cet ogre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...