Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Mdr ils sont un peu con ces journalistes.

 

 

J'ai vraiment aimé cette combativité, j'éspère qu'on aura la même hargne à Chelsea car ce sera vraiment dur.

 

 

Stankovic n'a pas si bien joué que ça mais n'a pas été ridicule dans son match, Motta fut pour moi le mec qui est vraiment le plus mauvais sur le terrain, qu'il est lent ce gars, c'est pas possible.

 

Si on récupère Santon pour le retour, Zanetti montrera d'un cran ce qui fera du bien.

 

 

Lucio est vraiment un dieu sur ce match, je crois que Drogaba va mal dormir cette nuit au vue du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire l'inter a eu tout ce qui lui manquait en champions! je me rappel des matchs qu'on faisait ou on avait des occasions de fou et on ratait tout et ici trois frappe cadré deux buts! ca fait plaisir ! Si on tient Drogba comme aujourd'hui (LUCIO Oh My God!) on va gagner encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFF QUEL SOULAGEMENT !!!!!

 

J ai failli avoir une attaque aprés l égalisation ce batard de motta ne doit jouer avec ce nous, non mais sérieux ivanovic passe devant lui comme une fusée et il le rattrappe en ptite foulée fils de **** j'ai trop la haine là au moins muntari lui il se defonce en DEFENSE il aurait jamais laissé le mec passer comme..

 

Aprés motta etait le seul point noir dans l equipe,tout le monde s est bien debrouillé avec mention trés trés bien à lucio!!!

 

eto o a bien aidé ses coequipier en defense mais a raté le but du k.o :s:s:s

 

Sinon tooppp trroopp content super mega heureux que du bonheur on joue comme ça au match retour on passe tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage au patron des ptaron notre grand capitaine Javier Zanetti qui a sorti un match impressionnant. et Lucio qui a joué le role de deux defenseurs (20/10 pour les deux)

 

10/10 pour Sjenider et Cambiasso

9.5/10 pour Milito

8/10 pour les autres excepté Eto'o, Samuel et Balo

7 pour Balo , Eto'o et Samuel

 

Bon les notes sont super gonflées mais qd on a pas gagné un 1/8ème depuis des années c'est comme ca.

 

Après je vous l'ai dit qu'avec une équipe lente en face on a vraiment notre chance même si c'est Chelsea.

Nous avons eu un peu de réussite et l'arbitre a été légèrement indulgent.

 

Sinon en essayant d'être objectif on a juste fait notre boulot sans pour autant être spectaculaire.

 

Bravo à toute l'equipe en tout cas

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intense et tendu à la fois, un gros soulagement de gagner cette partie car le résultat pourrait être tout autre.

 

Il faut savourer de gagner un match comme ça en C1, ça fait tellement plaisir d'avoir ce léger avantage avant le retour. Pas d'euphorie mais pour une fois on est concrètement pas ridicule, concrètement parce que les buts sont là et l'avantage est bien réel. Ca risque d'être une belle tempête à Stamford Bridge, mais on est en position de force du moins je pense, un but de notre équipe à tout moment dans le match peut peser très lourd.

 

Je ne m'étendrai pas spécialement sur les joueurs, ils ont tous fait un match digne d'un 8ème de finale de Ligue des Champions hormis un, toujours le même, que je ne peux définitivement plus encadrer, un petit enfant perdu sur le terrain nommé Tiago Motta.

 

Objectif du match retour, marquer ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es d'accord avec le site qui dit que Motta a été meilleur que éto'o ou encore au même niveau que maicon, que pour moi (et pour beaucoup de personne ici l'homme du match se nomme LUCIO!! Et que César ait été noté en dessous de la moyenne tu trouve ça normal, je trouve ces notes difficile, compte tenu de son état, même si ça rentre pas en compte, il à sortir deux parades tout de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balotelli 270 je te rappel que foot mercato n'est pas réputé pour être un bon site de football donc ne tient pas comptes des articles et autres et notes emisent par ce site en carton regarde plutôt france football ou goal.com c'est d'un autre calibre :D forza inter

Modifié par julio cruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis dans le vrai !!!!! etant donné que je vois la qualif de l'Inter. Par contre si vous passé faut écrabouillé le Real parcque sinon je vais regrétter Chelsea ^_^ (méme si je les kiffe pas)

 

Ouais parcque je vois bien le vainqueur de ce 1/8éme jouer les madrilaine en 1/4

 

Ou c'est deja programmé les 1/4 au niveau du tableau de ce tournoi ???? jai pas vérifier

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué je suis d'accord avec toi julio cruz, mais bon c'est quand même un site qui se doit de relayer des bonnes info pour ceux qui n'ont pu voir le match de ce soir, parce que le mec qui lit ça se demande comment l'inter a pu gagné lol!! Et c'est même pas ça qui m'énerve c'est de voir que les joueurs qui ont quand même battu chelsea, se voit attribué des notes pareil!!

 

Fin bref, j'ai juste une petite question les amis, pensez-vous que l'inter va se qualifié, ( j'ai confiance en notre équipe, mais simple curiosité), parce que il y avait pas mal d'absent côté londonien (essien, bosingwa, A.cole, ou encore belletti)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHHAHA les notes de Footmercato sont terribles. Ils nous détestent tous! http://www.footmercato.net/autre-championn...-du-match_45811

 

Franchment j eles trouves pas aussi ridicule que ça ces notes . Mis à part Julio et capitano qui sont sous notés, après bien sur il faut multiplier par un facteur 1.5.

Mais en comparant les notes des joueurs des 2 equipes et en considérant qu'un 7 equivaut à un 10...

 

Sinon pour Motta j'ai beau ne pas l'aimer, mais il a fait un match correct j'ai relevé au moins 5 tres bonnes interceptions de balle, pour moi et surtout dans l'état où je suis ça lui fait son match.

Par contre même si il n'évolue plus au poste de 9 mais on demande surtout à un attaquant de marquer, cadrer ou au moins tirer et sur l'action ratée il n'a fait aucun des 3. Donc à mes yeux même si il fait du bon boulot je lui donne qd même une sale note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es d'accord avec le site qui dit que Motta a été meilleur que éto'o ou encore au même niveau que maicon, que pour moi (et pour beaucoup de personne ici l'homme du match se nomme LUCIO!! Et que César ait été noté en dessous de la moyenne tu trouve ça normal, je trouve ces notes difficile, compte tenu de son état, même si ça rentre pas en compte, il à sortir deux parades tout de même!!

ok mis à part julio cesar :nikel: , ces notes reflètent la performance des joueurs, même comme elles relativement faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match : rendez vous chez le médecin

Là je rentre et bonheur on a gagné 2-1. Bon c'est vrai ils ont marqué un but mais pour l'instant profitons de cette victoire.

A Londres il se passera ce qui se passera et puis Chelsea est obligé de gagner pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...