Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

Match d'une intensité rare, je rejoins totalement BATISTA sur son post, le coaching de Mou était parfait, il a pris des risques et c'était vraiment très intéressant.

 

Concernant, le match retour, je veux voir la même équipe, peut être juste changé Motta et mettre Zanetti, puis Santon en arrière gauche, on peut être parfait là. En attaque, il faut garder ce duo, Eto'o a fait un gros travail malgré des lacunes affolantes de sa part, il faut qu'il se réveille! Pandev et Balotelli n'ont pas autant de talent que lui.

Match stratosphérique de Lucio, Cambiasso et Milito! Maicon m'a plu énormèment aussi!

 

On va passer, je le sens, on a le mental!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eto'o ? Fallait garder Ibrahimovic

 

Plus sérieusement en ce moment Eto'o est a chier contre la Samp'

il a raté et il nous fait la même chose contre Chelsea ! -_-

Pour le prochain match il faudrait Pandev ou Balotelli à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu te trompes, tu verras qu'au match retour, c'est lui qui va planter le but victorieux, fais moi confiance. Balo est un joueur trop dangereux pour l'équipe, de par sa facilité à se faire expulser et de son manque de pressing.

Pandev a pas les qualités suffisantes pour pouvoir jouer titulaire face à Chelsea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait combiner le travail défensif d'Eto'o et le génie de Balo, on aurait le meilleur attaquant au monde.

 

Balo, il faut qu'il arrete de faire le con. C'est sa 3ème saison en pro et il sait pas ce que je veux dire couvrir son latéral. On pourrait se prendre un but betement à cause de sa nonchalence.

 

Il faudrait penser à donner un peu de repos à Milito. Ca fait plusieurs matches qu'il est completement cramé dés la 70éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu te trompes, tu verras qu'au match retour, c'est lui qui va planter le but victorieux, fais moi confiance. Balo est un joueur trop dangereux pour l'équipe, de par sa facilité à se faire expulser et de son manque de pressing.

Pandev a pas les qualités suffisantes pour pouvoir jouer titulaire face à Chelsea!

 

Tout a fait d'accord avec toi, même si eto'o est loin d'être notre meilleur attaquant, il est logiquement dans le 11 titulaire face a un bloc contre chelsea, son pressing est juste impressionnant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, trop de gens fixent sur les ratés d'Eto'o devant le but ces derniers temps, mais ils oublient l'énorme travail qu'il fait pour l'équipe. Faut juste savoir regarder un match de temps en temps et arrêter de faire une obsession des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quoi il a raté une occasion (affolante, je l'avoue) mais vous avez vu la passe qu'il fait à Milito sur le premier but, elle est magnifique.

 

Eto'o est très précieux, bien plus qu'on ne le pense.

 

Il me semble plutot que c'est Sneijder qu'il fait la passe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneider ou pas , mais etoo a pesé dans la confrontation , bien plus que pandev en tout cas ... mario ne doit pas jouer une partie entiere , il manque d'experience et est capable ne nous N*** tous sur un coup de tete...

 

encore bravo pour le coaching de MOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le revenir de la CAN, tranquillement et regagner de la confiance devant le but!

 

ça va faire six moi que j'attends qui "reprenne confiance", sa commence a faire long <_<

 

Rien que sur les deux derniers match il nous coute 3 points et un but.

 

mais etoo a pesé dans la confrontation , bien plus que pandev en tout cas ...

 

En même temps, Pandev a joué une vingtaine de minutes et €to'o 70 minutes. ;)

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle fait du bien cette victoire.

 

0 but en deux confrontation contre Liverpool, pareil contre MU, pareil contre le barça.

Au bout de deux minutes de jeu marquer enfin un but contre une grosse équipe j'était en transs tellement cela faisait longtemps.

 

De leur coter pour le retour Cole sera absent mais Zhirkov de retour donc Malouda remonté, et je crain qu'Essien revienne avant.

 

Quoi qu'il en soit nous on a préservé notre défense sans prendre de cartons, et avec le retour de Santon ou Chivu on pourra replacer Zanetti au centre pour enlever T.Motta, Stankovic ne sera plus hors de forme, notre milieu n'aura pas du tout la même gueule et ça ca fait plaisir!

 

Et devant, le match a montré que contre Chelsea, le meilleur coéquipier a Milito s'appelle Balotelli si Mou garde la formule de 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble plutot que c'est Sneijder qu'il fait la passe, non?

Non en faite Etoo fait la passe et Sneijder la laisse ;)

 

Moi aussi je suis pour le duo Milito-Etoo au retour, si Ego'o faisait pas un tres bon travail niveau pressing, il irait directement sur le banc !

Mais pour le championnat je préfère Milito titulaire avec Pandev ou Eto'o selon certains details.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 433 m'a plus rassuré que le 442, j'ai trouvé que les joueurs se trouvaient mieux, qu'on jouait plus dans la profondeur ect...

 

442 c'était plus sur défensivement, mais moins brillant offensivement.

 

A Stanford ça sera très dur, mais y'a un coup à jouer, Chelsea doit se ruer vers l'attaque, nos joueurs auront des espaces, à nous d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que des ratés pareils, à un mettre devant le goal et tirer sur le défenseur, c'est inexcusable. Ok certains préfèrent voir le verre à moitié rempli plutôt qu'à moitié vide, mains n'empêche que sans cette bourde c'était 3 -1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...