Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chelsea


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zanetti a été mal noté je pense car il a perdu pas mal de ballons, et il était à l'origine de la non faute sur Kalou dans la surface

 

C'était Samuel il me semble.

Samuel doit rattraper la bourde de Zanetti qui joue le HJ sur une touche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné, quel match et on perd pas chez nous ok...lol

non mais c'est un FILOU notre coach une vrai partie d'echec, bravo à LUCIO

,MOTTA, ZANETTI, Sneijder, Cambiasso et milittoooooo bien sur enfin toutes l'équipe était présent plus les TIFOSI par contre Julio Cesar il a eu un accident?

 

Pour le moment je suis dans le vrai !!!!! etant donné que je vois la qualif de l'Inter. Par contre si vous passé faut écrabouillé le Real parcque sinon je vais regrétter Chelsea ^_^ (méme si je les kiffe pas)

 

Ouais parcque je vois bien le vainqueur de ce 1/8éme jouer les madrilaine en 1/4

 

Ou c'est deja programmé les 1/4 au niveau du tableau de ce tournoi ???? jai pas vérifier

tirage au sort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me levé, j'en a encore la tête toute retournée :bigrin:

C'est maintenant que ça commence ça va chambrrrrer, le match après le match :bigrin:

on a gagné, quel match et on perd pas chez nous ok...lol

non mais c'est un FILOU notre coach une vrai partie d'echec, bravo à LUCIO

,MOTTA, ZANETTI, Sneijder, Cambiasso et milittoooooo bien sur enfin toutes l'équipe était présent plus les TIFOSI par contre Julio Cesar il a eu un accident?

Accident de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DECLA : Carlo Ancelotti (entraîneur de Chelsea)

 

"C'est une défaite qui n'est pas méritée, mais vu la façon dont nous avons joué, je suis confiant pour le retour. On a bien joué en première période, mais également en seconde, où on a cherché à égaliser jusqu'au bout. Le résultat n'est pas positif, mais il n'y a rien de catastrophique. On attaquera au retour. L'Inter a changé par rapport à la saison dernière, elle est plus imprévisible. Et il n'y a plus seulement Ibrahimovic, il y a Eto'o, Milito et Sneijder (Sur l'action de Kalou qui est déséquilibré par Samuel), je crois qu'il y avait penalty. Mais il y a vraiment penalty que lorsque l'arbitre siffle. M. Mejuto Gonzalez est un bon arbitre, avec beaucoup d'expérience, et je ne veux rien ajouter à cela. Cech est blessé à un mollet, on contrôlera demain (jeudi) pour voir comment il est".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ancelotti répond bien mais tu sens qu'il est déja un peu nerveux au vue du fait que l'Inter a été par mal réaliste sur ce match alors que Chelsea était meilleur.

 

J'éspère qu'on connaitra le même sort au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce résultat malgré un léger goût de trop peu dû aux 60% de possession de balle de Chelsea.

Cependant, nous pouvons être fier de notre groupe, nous montrons aujourd'hui à toute l'europe que nous sommes un candidat sérieux dans cette compétition.

 

Mention héroïque à Lucio, l'homme du match. Merci à Milito et Cambiasso pour leur but. Sneijder et Zanetti ont également fait un très bon match.

 

L'arbitre à été correct dans l'ensemble, le penalty non-accordé à Chelsea est discutable, on en a eu des plus évidents pas sifflés cette saison.

Je suis content que ce match se soit bien passé dans son contexte arbitral, ça permet de donner raison à Mourinho et Moratti sur les incohérences d'arbitrage à notre encontre cette saison en serie A.

 

Le match retour ne sera pas une partie de plaisir, Mourinho devrait jouer l'offensive dès le début, avec un 4-3-3, imposer un pressing très haut et essayer de marquer un but rapidement.

Si le match retour prend une tournure semblable au match d'hier, avec un goal en début de match, Chelsea n'aura d'autre choix que d'aller de l'avant au détriment de sa défense... ce qui nous offrirait des espaces pour les surprendre en contre. Je pense que c'est la meilleure façon d'aborder le match.

Il ne faut pas se leurrer à Stamford Bridge, on sera dominé en possession de balle et donc dans la création du jeu, il faut donc les suprendre rapidement pour leur fouttre la pression, ensuite défendre efficacement et profiter des espaces laissés dans leur défense.

 

La qualif est tout à fait jouable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esperant cela, espere aussi que nous prenions l'initiative du jeu plus longtemps, parce que a stanford ce sera une attaque beaucoup plus conquérante et je pense que nous ne tiendrons pas bien longtemps, donc il va falloir oser plus souvent, faire jouer nos attaquants comme des attaquants et non comme des defenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je sais pas si vous êtes comme moi, mais cette victoire me laisse un gout amer. Je m'explique:

 

On a vu et senti que qd l'inter prenait les choses en main on a marqué et on senté que à chaque attaque on pouvait marqué, de plus je sais pas si c'était que hier mais la défense de chelsea était extremement friable, donc je suis un peu déçu que l'on ait pas marqué d'autres buts car il y avait la place. D'ailleurs Meme l'équipe l'a relevé"A se demander ce qu'aurait pu donner le score si l'Inter avait décidé de poursuivre dans cette voie..."

Donc content de la victoire mais attendant le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sa fait du bien de se réveiller dans ces condition,je suis heureux pour la journée.

OOOOOUUUUUFFFFFF

Bon allez je vais allez voir les supporter de Chelsea et de la Juventus qui se fouter bien de ma geule avant le match!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDISSIMA INTER

 

je vous l'avait dit: apart le barca qui joue super techniques aucune autre equipe ne peut nous battre , on est tres fort physiquement et maintenant on a de l'artillerie lourde en attaque!! motta peut mieux faire , mais je crois que c'etait le meilleur choix aux cotés de cambiasso , bravo mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Quel parie mdr :laughing[2]:

 

 

Mise quelque chose, où tu risques gros sinon ça vaut pas la peine :bigrin:

 

 

Disons qu'on a un avantage certain mais c'est pas l'entraineur qui me fait, ce sont nos joueurs qui ont été frileux à certains moments, il y a eu un goût de trop peu sur la rencontre malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa assez choquant de voir des gens dire que le 2-1 a domicile est un mauvais résultât, une victoire est une victoire, on fait un match solide au retour et sa glisse :nikel:

 

Ce score fait peur dans le sens où un simple 1-0 nous éliminerai au retour. Mais avec notre qualité en attaque, je ne m'inquiète pas. Ce score me satisfait.

De plus, au coup d'envoi à Stamford, nous serons qualifiés. C'est plutot Chelsea qui est dans une situation délicate :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais faut pas déconner non plus une victoire c une victoire !!!

 

Par contre ce qui est un peu dommage (comme dit + haut) c'est que je pense qu'il y avait moyen d'en mettre 3 ou 4, franchement Malouda et la défense ça faisait 10 et Terry était dans les fraises (sans compter qu'Ivanovic en défense c'est une demi chèvre).

 

Eto'o nous rate un but tout fait, même Q77 l'aurait mis celui là, fallait pousser + je pense.

 

Enfin cela dit y'a qques trucs bons pour nous :

 

1) Chelsea c une équipe de contre pas d'attaque à outrance.

2) On est bons sur corners et eux sont super nazes en défense (50% des buts encaissés), maintenant faut en avoir des corners...

3) On est bons en contres, c le jeu de l'Inter (sauf si on pête un plomb comme contre le Bilan où là on se met en mode barça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, au coup d'envoi à Stamford, nous serons qualifiés. C'est plutot Chelsea qui est dans une situation délicate :nikel:

 

Chelsea sait qu'il doit marquer, alors que nous, on va hésiter entre tenir le 0-0 (quasi-impossible à mon avis) et tenter d'inscrire un but pour nous mettre à l'abri, c'est pas top comme position (les blues en ont fait l'expérience la saison dernière face au barça^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la victoire est là, c'est l'essentiel, et au retour, il nous suffira d'un but pour se mettre à l'abri.

 

Par contre, ce qui me déçoit (ou me rassure), c'est qu'hier, à chaque fois que le score était nul, il a suffit de 3 min pour marquer. Y avait moyen donc moyen d'avoir un score plus large que 2-1.

 

Maintenant, on replonge dans le calcio et je dois rappeler que pour le prochain match on n'a ni:

Samuel, Cordoba, Cambiasso, Muntari, Mou (suspendus)

Materazzi, Santon, Chivu (bléssés)

 

ça va être chaud en défense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA CHE INTEEEER

Mais quel Luciooo ma parole hier, personne ne pouvait lui arriver à la cheville en terme de défenseur! Quel coaching de José, GRANDE MOURINHO! Merci à Milito qui soit disant ne savait pas ce que c'était la Champions, et même s'il n'est pas en grande forme en ce moment, il lui suffit d'une action contrairement à certains... Vous avez été durs avec Motta les gars, revoyez les résumés, revoyez le départ de l'actio du but de Milito, c'est lui qui en est à l'origine (passe à Eto'o).. Drogba n'a pas vu le jour.. Cambiasso quel but aussi, dommage que JC n'était pas en superbe forme, ce but il l'aurait arrété les doigts dans le nez d'habitude, faute de main hier, et que dire de l'entrée de Balotelli, il a fait l'amour à Malouda, il lui a cassé les reins, il l'a violé, ravagé et ravagé :aie:

 

GRANDISSIMA INTER

 

je vous l'avait dit: apart le barca qui joue super techniques aucune autre equipe ne peut nous battre , on est tres fort physiquement et maintenant on a de l'artillerie lourde en attaque!! motta peut mieux faire , mais je crois que c'etait le meilleur choix aux cotés de cambiasso , bravo mourinho :nikel:

Attention à ne pas s'enflammer.. :phear:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...