Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match : Inter - Chelsea


Hayate

HDM  

69 membres ont voté

  1. 1. Qui est l'homme du match ?

    • Julio César
      0
    • Douglas Maicon
      0
    • Lucio
      63
    • Walter Samuel
      0
    • Javier Zanetti
      0
    • T.Motta
      1
    • Esteban Cambiasso
      3
    • Dejan Stankovic
      0
    • Wesley Sneijder
      0
    • Samuel Eto'o
      0
    • Diego Milito
      1
    • Mario Balotelli
      1
    • Goran Pandev
      0
    • Sulley Muntari
      0


Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Ce mec n'est pas humain. Ce joueur ne vient de cette planète. Ce joueur était juste énormisime. Ce joueur est Lucio.

 

Mais quel match, quelle présence, quelle hargne, quel sang froid. La Curva a plusieurs fois chanté son nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis cuchu pour le but de la victoire mais j'avoue c'est pas trop objectif :phear: . Vu que lucio a fait le match de sa vie il le mérite largement :nikel: . Rapelez moi c'est qui l'attaquant de l'équipe d'adverse déja? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio

 

 

Splendide hier soir, il lui manquait qu'un petit but sur corner ou coup de pied arrété pour que cela soit plus que parfait. ^_^

ça m'a fait énormement plaisir d'entendre son nom scandé par le stade aussi. :nikel:

 

 

Il a bien énervé les Blues en tout cas, tout lui réussissait : dribbles, feintes, tacles, anticipations, montées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...