Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Création
  • Dernière réponse

Mais VIREZ MOI CE MOTTA LA :cry::cry:

 

pff -_-

Il a joué en DC je te rappelle. Et en plus moi je l'ai trouvé pas mal

 

 

C'est sûr mais bon il a une nonchalance ce type c'est juste incroyable quoi , puis si on devrait compter le nombre de ballons perdu bêtement de sa part honnêtement ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon il a une nonchalance ce type c'est juste incroyable quoi , puis si on devrait compter le nombre de ballons perdu bêtement de sa part honnêtement ........

C'est beau la fixation de certains sur les déchets de quelques joueurs durant un match. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon il a une nonchalance ce type c'est juste incroyable quoi , puis si on devrait compter le nombre de ballons perdu bêtement de sa part honnêtement ........

C'est a beau la fixation de certains sur les déchets de quelques joueurs durant un match. :smile:

 

 

Et alors non ce n'est pas une fixation , je peux dire aussi que Mariga été vraiment mauvais sur ce match et que Zanetti a eu du mal sur son côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors non ce n'est pas une fixation , je peux dire aussi que Mariga été vraiment mauvais sur ce match et que Zanetti a eu du mal sur son côté ;)

Certainement, il fallait donc te baliser afin que tu mentionnes aussi ces autres éléments :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virez moi ce Romain là, ce Interistii57 tu n'es pas d'accord ?

 

Pas vu le match, mais l'important était la victoire surtout contre une équipe de l'Udinese qui me surprend par ses résultats déçevants, à la limite de la relégation ça serait dûr pour cette équipe pourtant classé honorablement les saisons précédentes.

 

A tenir en compte, le nul de la Roma qui nous arrange, la victoire du Milan était plutôt logique donc l'objectif est de faire le trou par rapport aux poursuivants surtout qu'il y'a un Rome-Milan qui va se jouer bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop vu le match, je ne regardais que d'un oeil vu que yavait du monde chez moi (d'ailleurs j'ai loupé les 15 premières minutes)

D'après le peu que j'ai vu on a pas mal souffert mais bon l'essentiel est qu'on ait retrouvé le chemin de la victoire.

Qui a été bon/mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev a joué? personne ne parle de lui....il était comment? et mariga il a déçu?

 

Il a été pas bon à mon sens! je crois que c'est pourquoi on en parle pas trop! C'est difficile de dire qu'il n'a pas été bon, mais malheureusement c'est ça! Mariga...presque nul! Mais bon il y a la victoire au bout! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé mariga tres bon, surtout dans la couverture defensive. il a certes perdu qq ballons, mais il en a coupé pas mal aussi, et il a commis peu de fautes. j'etais agreablement surpris par sa prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga

 

vraiment sur ce match ne mérite pas de porter ce maillot. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi nul avec notre maillot.

 

J'espère que s'était juste un faux pas et que ce n'est pas son niveau réel.

 

Sinon très déçu par lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...