Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Création
  • Dernière réponse

Y'aurait eu but ça aurait été un scandale, l'arbitre qui laisse je sais pas combien en plus !

 

Le Mou qui se barre de sa tribune avant le sifflet, en mode "fermez là, j'ai gagné", les sifflets des supporters, le geste du Mou qui leur fait "Shuuuuut", le sifflet final, le Mou avec le poing en l'air !!!

 

 

Epouse moi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait eu but ça aurait été un scandale, l'arbitre qui laisse je sais pas combien en plus !

 

Le Mou qui se barre de sa tribune avant le sifflet, en mode "fermez là, j'ai gagné", les sifflets des supporters, le geste du Mou qui leur fait "Shuuuuut", le sifflet final, le Mou avec le poing en l'air !!!

 

 

Epouse moi :blushing:

:bigrin::bigrin::bigrin: et qu'on lui foutte la paix, Vive notre Mou :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième mi-temps a été catastrophique. Totalement différente de la première mi-temps, on a eu chaud suite à un penalty provoqué par Balotelli :)

 

Mariga est très décevant durant ce match, il ne remplit pas du tout son rôle. Match à oublier pour sa part.

 

Eto'o: à chaque match qu'il joue, s'ajoute une interrogation de plus. Mais qu'est ce que tu fous????

 

Pandev: je ne sais pas pour vous mais est ce que vous l'avez vu sur le terrain?? Grosse déception sur ce match également.

 

Motta: étonnamment, il a bien joué pour un rôle défensif qui n'est pas le sien. Mention honorable.

L'arbitre qui accorde 20 secondes de plus. Merci d'autant plus que ca peut changer l'issue d'un match. Le poteau nous a sauvé.

 

Vivement le retour de nos titulaires. L'essentiel est acquis face à une équipe de l'Udinese qui s'est réveillé de son sommeil moribond de la première mi-temps.

 

Note collective à l'équipe: 6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais lors des arrêts de jeu, quand l'Inter à le ballon, l'arbitre siffle au lieu de laisser une action offensive, et lorsque c'est l'adversaire, en plus des 3 minutes en plus, l'arbitre laisse une dernière occase offensive contre nous..

 

Balotelli/Lucio/Sneijder= hommes du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...