Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité Trinikola

Lucio n'a jamais été une solution de secours, on pensait pas le ramener en sachant que c'était un pion majeur de l'effectif du Bayern.

 

Quand on a été à Munich, on voulait choper Van Buyten qui semblait être mal barrè là-bas avec Hiddink, au final Branca nous a fait une surprise de ramener Lucio, donc pas comparable Lucio et Mariga, mais vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 509
  • Création
  • Dernière réponse

Mariga j'ai l'impression qu'on attend beaucoup trop de lui

Ah bon ? Perso j'attends absolument rien de lui. :bigrin:

 

Lucio était c'est aussi c'est une solution de secours.

Bip ! C'est faux, Mourinho a réclamé un défenseur central de haut standing titulaire pouvant faire gagner 20m à l'équipe en cas de contre. Proposition 1: Van Buyten. Proposition 2: Lucio. En aucun cas c'était un joueur "roue de secours" mais bien un joueur qui serait titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Alors on peut dire que Sneijder aussi dans ce cas-la, puisqu'on visait Deco...

 

 

On peut dire la même chose de Milito puisqu'on ciblait Aguerro au départ...

 

Non faut pas charier, je pense. Aucun de ces gars-là ne font figure de roue de secours au contraire de Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je pense pas.

 

Sneijder on en parlait depuis longtemps, avant même de Deco mais c'était un joueur dont on rêvait plus qu'autre chose, un joueur "inaccessible".

 

Mais au faite quand vous parlez de roue de secours vous parlez d'un joueur qui vient en tant que remplaçant ou d'un joueur qui vient alors qu'on visait un autre joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, un peu des deux...

 

 

 

Mariga se trouve actuellement derrière Cambiasso, Stanko, Zanetti, Motta et Muntari donc il est bien banquette.

 

Et deuxième point, pendant tous le mercato hivernal, on visait Ledesma mais quand celui-ci fut interdit de rompre son contrat avec la Lazio et que Lotito refusait de nous le vendre, on a du trouver quasi le dernier jour un autre milieu pour palier le départ de Viera...

 

 

Donc je considère les deux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Mariga n'a pas été bon mais il a pas été a ch*é non plus. C'était sa première titularisation et dans un milieu interiste bis...

 

J'attends de le voir encore quelque match avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vu sur quelle chaine le match d'ailleurs ?

J'étais pas là mais ma femme a cherché à l'enregistrer il passait nulle part ? Même ds l'équipe du Dimanche ils ont pas montré le résumé !

 

C+ c'est de pire en pire, c'est vraiment des pro bilan et pro rube !! Entre hier et aujourd'hui y'a eu 2 fois juve - Palerme + long résumé dans l'EDD, pareil pour le match du Bbilan (tjrs à encenser la chèvre qui sait pas jouer, et Milan sans Pato = sapin), pas un mot sur le match de l'Inter sauf (l'Inter a gagné 3-2 à l'Udinese, sans le Mou suspendu 3 matchs à cause de son geste des menottes, ils se foutaient de Mou après genre "il est dans les tribunes menotté ou bien ?). Genre ils taillaient l'Inter car l'équipe n'avait pas gagné depuis 3 matchs, mais aucune mention des cartons rouges à répet, des suspensions suspectes, des penaltys non sifflés, etc, etc...

 

Fin bref, des vrai conn***s sur C+ et C+ sport. J'pense que je vais écrire à Lynette en se demandant s'il se f**t pas de la g***le du monde, sachant que y'a + de supporters Interistes dans le monde que de supporters du Bilan (et vraiment de loin, entre l'Asie et les U.S c même pas la peine), et qu'en Italie y'a que la Juve qui a + de supporters.

 

D'ailleurs si qqn connait un moyen de capter SKY italie ou qqch qui fait les matchs du Calcio sans satellite (c interdit là où j'habite) je suis preneur !!! Aux U.S ils commencent à développer la TV numérique sur Inet où tu peux chopper + ou - ce que tu veux, mais en France je crois que y'a que dalle.

 

Fin bon fin du HS, les buts du match étaient énormes celui de Maicon est mythique, Balo aussi et Milito aussi ! Le 1er de l'Udinese est énorme aussi !!!

Espérons refaire le même match au Genoa qu'à l'aller !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + n'a pas tous les droits de la Serie A, je sais bien qu'ils n'ont pas accès aux images quand ça se joue sur certains stades et surement que l'Udinese en fait partie sinon ils les auraient montrées, on se renseigne avant d'insulter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...