Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (Corinthians)


Tangaroa

Messages recommandés

Il y a indeniablement beaucoup d'argentins à l'inter la je vous apprend rien.

Les buteurs ont souvent bien reussi Cruz, Crespo moins bien batistuta( ms la c'etait l'age a l'epoque.)

Apres il est vrai que 25 milions € sa fait chere ms si c'est le futur Batistuta a la grande epoque de la fiorentina il vaut largement le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

tevez est l'un des meilleur joueur que je connaisse ce serait trop geniale si il venait a l'inter et imaginer adriano-tevez en attaque (la bonne paire)les defenses italiennes aurait du mal a les arreter et moi j'aime les argentins alors ce serait bien si il venait. mais si il viens esperont que adriano et tevez s'entende pas comme adriano et cruzqui s'entende pas geniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est l'un des meilleur joueur que je connaisse ce serait trop geniale si il venait a l'inter et imaginer adriano-tevez en attaque (la bonne paire)les defenses italiennes aurait du mal a les arreter et moi j'aime les argentins alors ce serait bien si il venait. mais si il viens esperont que adriano et tevez s'entende pas comme adriano et cruzqui s'entende pas geniale.

 

Et à part ça, bien ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Faut pas abuser non plus meme Adriano ne vaut pas ces 80M d'euros. Il faut pas que Moratti fasse des conneries pasrce que y en as marre que Abramovic fausse les cotes des transfers :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est lui qui dicte les règles du jeu.

Les clubs attendent une offre de Chelsea pour comparer et pousser les autres clubs à surenchérir. Ou on les appeles directement pour savoir combien ils sont prêts à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tevez est un grand joueur,mais si l'inter arrive pas a convaincre soit lui,soit aguero,ou ronaldo ou henry de venir,c'est qu'ils craquent,y a au moins 6 ou 7 super attaquants,alors que ce soit tevez ou un autre,je m'en fous pas mais presque,ce qu'il faut deja,c'est en faire venir un,apres celui qui viendra...il sera forcement fort donc...

 

Cela dit entre aguero et tevez,je me tate,vous prendriez lequel vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord,il est plus physique,mais j'ai un peu peur que Tevez fasse comme D'Alessandro,qu'il se craque,enfin Aguro,il a pas encore confirmé,mais je sais pas,je le sens mieux ce joueur.

En même temps il est rare qu'un joueur de 17 ans joue une saison entière titulaire et régulier dans ses prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis d'accord,il est plus physique,mais j'ai un peu peur que Tevez fasse comme D'Alessandro,qu'il se craque,enfin Aguro,il a pas encore confirmé,mais je sais pas,je le sens mieux ce joueur.

Les deux sont plein de talent. Je dirais Aguero car Tevez a un mauvais caractère(à la Cassano), et il pourrait foutre la m.... au club si il est mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tevez serait une bonne acquisition pour l'inter, il n'aurais pas de mal a s'integré vu la grande colonie argentine

Aguero aussi est argentin. ;) Et il a franchement plus de technique que Tevez. Il est certes moins physique mais c'est un peu normal quand on n'est même pas majeur. Il a le temps de bosser son physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero aussi est argentin. ;) Et il a franchement plus de technique que Tevez. Il est certes moins physique mais c'est un peu normal quand on n'est même pas majeur. Il a le temps de bosser son physique.

ben je n'est pas dis le contraire et puis je ne serais pas contre la venu de AGUERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...