Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (Corinthians)


Tangaroa

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Alors que Manchester United s’intéresse de près à l’international argentin au style si particulier, son agent vient de préciser qu’un départ des Corinthians n’était pas à l’ordre du jour.

 

Chahuté et sifflé par les supporters de son club, Carlos Tevez avait été très déçu de ce comportement la semaine passée.

 

« Le club et les supporters sont derrière lui. Il sait que ceux qui l’ont offensé sont une minorité. Il veut rester aux Corinthians pour donner du bonheur à ses aficionados » précise aujourd’hui son agent Adrián Ruocco au quotidien argentin La Nacion.

 

Pour information, il y a un point commun entre Carlitos et Franck Ribery : une large cicatrice. Elle provient d’une brûlure à l’eau bouillante survenue quand il n’avait que deux ans. Il a par la suite refusé une opération de chirurgie esthétique.

 

je sais que foot mercato n'est pas un bon site mais cela refroidit un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il devra choisir l'inter ou Manchester à lui de voire

 

Ca veut surement rien dire mais en conférence de presse l'an passé Tevez s'était présenté devant les journalistes avec un maillot de Manchester, ce qui n'avait bien sur pas plus aux dirigents et supporters du club brésilien, ce qui est certains c'est que Corinthians n'est qu'une étape dans la carrière de Tevez et d'ici un mois ou 1 ans il aura débarqué en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais tevez est plus jeune que les autres attaquant qu'on piste(toni,treze,ibra).Il est deja tres fort et dans

quelque annes ses capaciter auront fortement augmenter.Je pense que s'est le bon moment pour le prendre

que se soit pour nous et pour lui. il faut profiter de ces problemes

 

 

ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE D' INSULTER UN JOUEUR DE SE CALIBRE !!!!!!!!!!!!!! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est un joueur énorme et en plus tres jeune donc marge de progression énorme.

 

Il serait un parfait binome pour Adriano car ils n'ont pas le meme registre, Tevez décroche pour aller chercher le ballon et l'amener devant le but pour marque ou passer le ballon.

 

Par contre cette rumeur n'est elle que spéculation ou alors les dirigeants pensent-ils vraiment à engager tevez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a encore une enorme marge de progression et il a fait une sublime coupe du monde ce serait un excellent achat mais Manchester est sur l'affaire depuis longtemps et ils ont déjà fait des offres il me semble don il faut passer assez vite à l'action si on souhaite l'avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est un énorme monstre physique donc 'il doit quitter son club vaut mieu qu'il viennent a l'inter pck si chelsea commence a faire le forcing c'est mort

 

 

Tevez un monstre physique ???

 

Adriano oui c'est un monstre physique, Zlatan oui c'est un monstre physique, Materazzi pareil, mais Tevez il est loin d'étre un monstre physiquement, et puis il est souvent bléssé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United aime les Corinthians.

 

28/07/2006 - 17:23

 

En effet, Sir Alex Fergusson s'intéresse de très près aux deux Argentins des Corinthians de Sao Paulo, Javier Mascherano et Carlos Tevez. Très en vue lors de la dernière Coupe du Monde, les deux joueurs pourraient quitter le championnat brésilien. Les résultats catastrophiques de leur club, dernier après 12 journées, ainsi que la grogne des supporters qui s'en prennent aux joueurs (Tevez notamment) pourraient favoriser une transaction qui rapporterait gros aux dirigeants sud-américains...

 

Par grinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avenir de ces deux joueur sont liés

Je le pense aussi tres fortement, mais peut etre pas dans le club annoncé par l'article! Enfin bon ils ont encore de l'avenir et doivent un desir hardent de connaitre l'Europe et ses clubs presitieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que ces 2 joueurs vont partir. C'est sur qu'il coutent cher mais Corinthians est presque obligé de les vendre. Et en plus les plus grands clubs du monde sont a leur recherche. Ce serai pas mal si Massimo peut achetter au moins un des 2 mais j'y crois pas trop. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...