Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (Corinthians)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement Tevez le seul maillot qui lui va c'est le bleu et noir de l'Inter... Il est excellent ce joueur. Je sais pas pourquoi mais ces petits joueurs tel que Ribéry, Boka, Maradonna et sur ce sujet Tevez me plaise vraiment beaucoup...

 

Image IPB

 

:laugh: Desolé il est vraiment raté :laugh:

 

Sérieux je le vois mal avec un autre maillot mais je pense que qu'il y autant de chance que Tevez vienne chez nous, que ronaldinho aille au Real. En plus Moratti a l'air plus pour Toni. Perso je préfère largement Tevez mais bon... Toni je sens qu'il va complétement raté à l'Inter, espérons que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne voi pas ce que les gens trouvent à Mascherano!Surtout qu'il est tres tres tres defensif comme milieu de terrain vraiment on a pas besoin d'un milieu qui ralentissent nos attaque alors que c'est du coté offensif que provient notre probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait que TONI est bon mais je crois que TEVEZ est meilleur en plus il est plus jeune , pour MASCHERANO il est tres aimé par MANCINI mais MORATTI veut RIQUELME et aujoued'hui l'INTER offre 18 MILLIONS pour REQUELME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne voi pas ce que les gens trouvent à Mascherano ! Surtout qu'il est tres tres tres defensif comme milieu de terrain vraiment on a pas besoin d'un milieu qui ralentissent nos attaque alors que c'est du coté offensif que provient notre problème.

A peine 22 ans, titulaire en équipe d'Argentine et l'un des meilleurs joueur de la CDM voilà ce qu'on lui trouve :rolleyes:

 

Sinon pour Tevez on peut faire une croix dessus, il y a plein de clubs d'interessés dont Chelsea :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journal Anglais, Tevez est pret de signer a l'Inter Milan tandis que Martins fera le chemin vers Tottenham qui aurait proposé 15 m

 

Sérieux je sens que c'est lui qui portera le maillot intériste la saison prochaine. Deja rien qu'en regardons ces images, c'est celui qui va le mieux avec notre maillot :bigrin:

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

:laugh:

 

Allez Momo prend-le ! En espérant que Carlos ne fera pas l'erreur de signé à Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, c'est sur, mais est-ce vraiment le type de joueur qui nous faut, rien n'est moin sur.

 

Des sois disant phénoménes qui n'ont jamais confirmé, l'inter en a eu quelques uns.

De plus, le genre de joueur qui brille a la coupe du monde, son prix va augmenter de maniére considérable, l'inter ne pourra pas s'aligner.

Il joue dans un club, ou Abrahamovic a investit de l'argent, aux Corinthians, donc si Chelsea décide de l'acheter, ils auront la priorité, idem pour Mascherano.

 

Nous recherchons, un attaquant qui plante but sur but pas un futur génie, nous en avons déjà un voire deux dans l'équipe (Adriano et Martins), et ils ont beaucoup de mal à confirmer les espoirs portaient en eux.

 

Le vrai phénoméne est Messi, il joue à l'instinct, fait des coups de génies, il a des dribbles déroutants, il est rapide, adroit, doit encore travailler son physique mais dispose d'une marge de progression énorme....pour moi, il sera avec Robinho les futures stars de demain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas dit que ces deux joueur vienne a l'Inter il a juste dit que ce sont les futur grosses pointure du monde du foot de demain lit mieux les messages avant de dire :

 

il ne faut pas rever non plus messi er robinho ne viendront pas a 'inter il sont bien trop fort et bien trop chere mais il faut absolument que tevez viennet a l'inter il est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter Lorgne sur Tevez

 

l'Inter Milan est en train de prendre au sérieux la piste Tevez, l'avant centre des Corinthians.

 

Le directeur du recrutement (celui qui gere les recruteurs quoi) Marco Branca s'est rendu en allemagne la semaine dernière, pour voir les possibles potentiels, avec entre autres, Tevez.

 

Tevez n'a que le role de remplaçant en Argentine, cependant Branca s'est aussi interessé à son état de forme, lors de ses entrainements avec son équipe nationale.

 

L'Inter s'apprete à formuler une offre de 10M pour le jeune Tevez d'après "The Sunday Mirror"

 

Source : TriBall Foot

 

Ma traduc est vraiment approximative sur la derniere phrase, ça peut aussi vouloir dire "L'Inter tente une premiere approche avec une offre de 10M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tout le temps de Messi, c'est clair qu'il est balèse mais pour l'instant, il ne m'impressionne pas plus que Tevez. Il est vrai que le maillot intériste lui irait très très bien... en plus il a plein de potes Argentins à l'Inter (El Cuchu, va lui parler :laugh: ).

 

Tevez... le premier joueur étrangé à avoir été consacré meilleur joueur du championnat Brésilien :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: Tevez vaut plus que 10M c'est sur et certain. J'adore le voir jouer, surtout quand il met un petit pont en coupe du monde et qu'après il marque un but. Moi je dit chapeau et a quand son arrivée à l'Inter. :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Compo de l'inter saison 2006/2007 d'apres les rumeurs les plus sure

 

Julios Cesar

 

Zanetti

Cordoba

Samuel

Grosso

 

Cambiasso

Figo

Stankovic

Riquelme

 

Tevez

Toni

 

Banc de touche

Toldo

Orlandini

Burdisso

Bonera

Andreolli

Cesar

Maa

Solari

Pizarro

Cruz

Recoba

 

Arrivées

Riquelme (Villareal) - 18 millions

Tevez (Corinthians) - 30 millions

Toni (Fiorentina) - 25 millions

Grosso (Palerme)

Bonera (Parme)

 

Départs

Adriano (Real Madrid) - 68 millions

Martins (Tottenham) - 15 millions

 

 

Edit : A l'avenir présente toi et va dans le bon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...