Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (Corinthians)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse
tevez pourrai remplaC au pied lever recoba ,pour moi en tout cas!!

 

Mais pas pour Moratti -_- Chino reste son préferé.

Aprés si les dirigents veulent absolument un Argentin pour remplacer Oba à la CAN , on a qu'à se faire preter Maxi Lopez du Barca, ça reviendra moins cher et surtout , à l'époque de River c'était un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use]Maxi Lopez :dry:

Je prefere encore n'avoir personne,si il n'a pas du tout confimrer au Barca c'est pas pour rien..

Faut dire qu'il a très peu joué... c'est impossible de juger un gars sur les 10 dernières minutes d'un match :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use]Maxi Lopez :dry:

Je prefere encore n'avoir personne,si il n'a pas du tout confimrer au Barca c'est pas pour rien..

il pourrait tres bien venir.

vu que moratti aime bien les argentins.

sauf que Tevez ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Tevez ne viendra pas.

 

Qu'est-ce qui te fait dire ça? :ermm: (ça commence à devenir caractéristique ce genre d'interventions)

 

En ce qui concerne Maxi Lopez, il est clair qu'il explosait tout en Argentine mais il n'a jamais réussi à prouver grand chose au Barça (à part ce monumental Barça-Chelsea où il donna en 5 minutes la victoire à un Barça mené par un but :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez - Inter : Corinthians vaut 25 m €

 

25 millions d'euros. Cette somme correspond avec le montant de la clause libératoire du joueur et c'est ce que l'Inter devra débourser pour s'attacher les services de la star du club brésilien.

 

Seconde indiscretion, Massimo Moratti le président de l'Inter serait prêt à faire une offre de 20 m € afin d'acquérir le joueur dès janvier, une offre qui ne devrait pas laisser les dirigeants des Corinthians insensible.

 

Ces derniers avaient avoués la semaine dernière qu'aucun de leurs joueurs n'étaient intransférables.

 

Calciomercato

 

Traduction by Tango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une perle ce joueur a ne pas comparé surtout avec Maxi Lopez c'est la lune et la terre heuuu ( le jour et la nuit ) mais c'est vrai je le vois plutot en Espagne pour son premier club europeen....en Italie il viendra comfirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est un joueur très prometteur du haut de ses 21 ans... Mais faison attention au syndrome Riquelme qui débarqué d'Argentine au Barça, s'est complétement loupé et a constitué une bonne perte financière pour le club catalan...

Il me semble que 25 M € c'est un peu démesuré pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves en Europe wink.gif . Faut-il rappeler que Vieira, considéré comme l'un (ou le) meilleur milieu récupérateur du monde a été débauché d'Arsenal par la Juve pour 20 M €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une perle ce joueur a ne pas comparé surtout avec Maxi Lopez c'est la lune et la terre heuuu ( le jour et la nuit ) mais c'est vrai je le vois plutot en Espagne pour son premier club europeen....en Italie il viendra comfirmé !

 

Tevez est un gars à ne pas raté!!

Moratti doit absolument faire cet effort.

 

Je ne suis pas aussi optimiste que vous à son sujet , j'ai suivi des dizaines de matchs du Tevez de Boca et de Maxi Lopez à River, ce n'était pas le meme style mais c'était des monstres tous les deux. Si Maxi n'a pas confirmé, Tevez peut se rater aussi comme en sélection Argentine ou il n'a pas confirmé (à part aux JO), aprés il est énorme au Brésil (ou Deivid et Luis Fabiano sont considérés comme des Dieux).Donc Tevez était à acheter à l'époque de Boca , on ne l'a pas fait , inutile de recruter un joueur surcoté évoluant au Brésil pour 25 millions. Aprés je peux me tromper , peut etre qu'il deviendra ballon d'or dés sa première année en Europe, chaque joueur est different (les stars bresiliennes venant également du championnat brésilien bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Maxi s'est bléssé, et puis il avait une fort concurrence avec Eto'o et Larsonn avant qu'il ne se blesse, Eto'o jouait tout les matchs (car prétentieu comme il est il voulait finir meilleur buteur), oubliaient pas que le Barca jouait avec un joueur de pointe (en l'occurence Eto'o), tandis que si Tevez vient je pense pas qu'il cirera le banc, il peut méme jouer numéro dix Tevez pour moi c'est un joueur à pas rater, car on risque de s'en mordre le doigts s'il flambe à Chelsea, à la Juve ou au Milan par exemple, donc pour moi il faut absolument le recruter, on à toutes a gagner et rien à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...