Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (Corinthians)


Tangaroa

Messages recommandés

Si la rumeur Tevez à 25 millions venait à se confirmer, j'aimerai comprendre à quoi pensent certains dirigents: prendre Tevez 25 millions qui n'a aucune experience en Europe et laisser passer l'affaire Cassano à 5 millions en Janvier dernier. Mais ils croient vraiment que Tevez est meilleur que Cassano? et aprés on parle d'italianisation -_- . Je ne suis pas spécialement pour l'italianisation de l'équipe mais quand on voit la différence de prix c'est incompréhensible. Cassano dans une équipe qui lui fait totalement confiance est le meilleur, Tevez a peut etre plus de faciliter à marquer mais vu son prix on peut laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez hum je pense pas que c'est le type de joueurs qu'il faut a l'inter,deja c'est pas un super finiseur,apres c'est vrai qu'il dribble pas mal,mais il dribble trop,combien de fois lorsqu'il est rentré il est parti s'emballer dans la defense avec une serie de dribble.

Alors certes quand sa passe comme le petit pont contre la serbie c'est jolie,mais ce qu'il faut c'est de l'efficacité.

Perso pour 25M je pense qu'il y a plus utile :nikel:

Ne vous meprenez pas,je ne dit pas qu'il est mauvais,mais juste qu'il n'est pas le genre de joueur a pouvoir s'imposer dans le calcio,ni le genre de joueur dont l'inter a besoin.

Je pense qu'il devrait aller en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'aimerai pa gacher l'ambiance mais les sites du Milan ac et pleins de connaisance affirme que si Tevez devait partir,sa serai a l'ACM.J'y crois pas bcp mais de plus en plus de persone me l'affirme.Et pour un joueur comme Tevez,entre l'Inter et le Milan AC,il risque de choisir le MIlan AC(si il veut gacher sa carrière sur le banc il fait comme il veut) mais si il fait le choix du temps de jeu on risque de le voir chez nous dans quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez,entre l'Inter et le Milan AC,il risque de choisir le MIlan AC(si il veut gacher sa carrière sur le banc il fait comme il veut)

 

 

Non c'est simplement de la logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tevez sera là a sirré le banc milanais, je pense au contraire que les dirrigents du Milan veulent le lancer dans le grand bain Tevez avec Super Pipo et cela doit être sans doute une motivation supplémentaire hors à l'inter à moins d'un départ d'Adriano on ne lui propose que le banc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Tevez sera là a sirré le banc milanais, je pense au contraire que les dirrigents du Milan veulent le lancer dans le grand bain Tevez avec Super Pipo et cela doit être sans doute une motivation supplémentaire hors à l'inter à moins d'un départ d'Adriano on ne lui propose que le banc ....

Il reste encore une place d'attaquant à l'Inter. On a Adriano pour l'instant mais a part ca, Martins, Cruz et Recoba ne sont pas des titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bain Cassano on voit ce qu'il a fait au Real donc d'après moi ils ont bien fait de pas le prendre. -_-

 

Au contraire je reste persuadé qu'à l'Inter en jouant tous les matchs il aurait fait une grande deuxième partie de saison, et meme l'Italie aurait en ce moment un veritable créateur sur lequel compter. Mais Moratti lui a préféré Recoba qui a encore déçu gachant dans le meme temps la fin de saison de Cassano qui trainait sur le banc. Par contre Moratti a l'air d'avoir changer et Chino risque de partir, maintenant mettre 25 millions sur Tevez serait trop risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et trop fort moi je prefere qu'adriano part et laisse sa place a tevez, cet argentin a beaucoup a donné mais ceci est mon avis, et je respecterai ceux qui me diront que je dis nimporte quoi, alor il suffirait de l'echanger contre recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano moins risqué certe , mais beaucoup moins fort et plus vieux aussi. Pour moi , il n'y a pas photo entre tavano et faire des sacrifices financiers pour Tevez , ben je fais des sacrifices.

Le réel problème est que Tevez est un joueur extra communautaire; sachant qu'on a droit qu'a un seul joueur extra communautaire, il faut faire un choix: Riquelme ? Tevez ? Mascherano ? ou quelqu'un d'autre encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 milions c'est un peu abusé je trouve , certes je ne suis pas le championnat brésilien ou je sais qu'il réussit bien , mais à Boca il vallait le coup d'etre acheté pour une dizaine de millions. Je continue quand meme à penser que que Tevez est surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix n'est pas surcoter du tout il est trop fort se joueur il est encore tres jeune et il a beuacoup de capacité

Ah toi tu a la télé Brésilienne surement? ;)

Arette c'est pas sur 2-3 matches que on juge un joueur surtout durant la CM beaucoup de joueur font un gros mondial apres sont acheté par des clubs et dans leur clubs leur rendement est nettement plus nul ;)

 

Comme Julian je pense que Tevez est surcoté :rolleyes: 20M€ irait et encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a beaucoup prouvé en equipe nationale, on a pue voir sa hier contre l'allemagne il a joué a fond 130 min sous une chaleur diablolique, a de l'endurence de la volonté super bon techniquement il a tout pour etre un futur interist :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a beaucoup prouvé en equipe nationale, on a pue voir sa hier contre l'allemagne il a joué a fond 130 min sous une chaleur diablolique, a de l'endurence de la volonté super bon techniquement il a tout pour etre un futur interist :bigrin:

 

 

Il a fait dix minutes supplémentaire tout seul.... <_< 120 minutes...

 

Moi je l'ai pas trouvé terrible hier... Pour 25 millions non merci... C'est beaucoup trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand desoler pour les sources car c'est a milan que j'ai eu ces informations (je suis parti 1 semaine) et pas sur internet, mais je confirme pour adriano a milan on le voit partir surtout apres cette saison ces problemes au niveau de son couples etc... (adriano na jamais vraiment cacher qu'il serait ravi de jouer au real un peu comme totti) mais 68 millions deja par rapport a l'année derniere ou chelsea qui avait proposer dans les 90 millions, c'est vraiment peu, maintenant faut voir avec le nouveau president du real j'espere qu'il ne vont pas encore parler d'un echange ronaldo adriano avec une somme revu a la baisse.

Pour certain d'entres vous, Tevez le comparer avec cassano c'est une honte, tevez est largement superieur a cassano surtout quand on voit cassano comme il a pris du poid et perdu tout son jeu , maintenant je comprend pourquoi la roma ne la vendu que 5 millions, c'est vrai si on prend le cassano de l'année derniere c'etait une superbe affaire mais maintenant on peux l'oublier. Pour avoir suivi un peu le championnat bresilien je peux vous confirmer que tevez est exceptionnel et son style de jeu correspond au calcio, il nous la montrer contre l'allemagne.

Pour repondre tevez entre le milan ac et l'inter il choisi le milan je peux vous dire qu'il viendra a l'inter car comme il a dit dans une interview (je rechercherai car j'ai trouver cette information sur internet pour vous la mettre) il aimerait rejoindre tous les argentins qu'il y a l'inter car l'inter est un club fait pour les argentins, et n'oublions pas que burdisso en plus d'avois jouer a boca en meme temps que tevez est un bon ami a lui.

 

Par contre au niveau du prix le club qui voudra l'acheter devra mettre au moins 25 voirs plus car corinthians pour le faire venir de boca ils ont du lacher 20 millions et pour mascherano aussi acheter 15 millions a river par corinthians maintenant je sais pas si l'inter pourra faire venir c'est deux joueur sans vendre adriano a madrid seul club suceptible de l'acheter maintenant que chelsea a acheter scheva

 

Tyler Durden pour te repondre au joueur extra c'est vrai on a le droit qu'a un joueur a part si des joueurs comme pizarro chilien par exemple quitte le club ils libereront une place , il y a 18 joueurs extra a l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano au Real quelle horreure je suis vraiment déçue car si Toni ne vient pas on aurait quoi en duo d'attaque Martins, Cruz ainsi que Recoba on aura pas un exellent attaquant sachant que cette année le probléme venait principalment de ce dernier.

Si Adriano part et aucun bon attaquant, vient je crains qu'on ne finiras pas dans les 4 premiers et je vous parle même pas de la champions leaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano au Real quelle horreure je suis vraiment déçue car si Toni ne vient pas on aurait quoi en duo d'attaque Martins, Cruz ainsi que Recoba on aura pas un exellent attaquant sachant que cette année le probléme venait principalment de ce dernier.

Si Adriano part et aucun bon attaquant, vient je crains qu'on ne finiras pas dans les 4 premiers et je vous parle même pas de la champions leaque.

 

Tu crois vraiment que les dirigeants garderais une attaque Martins, Recoba et Cruz

, faut pas réver, ils recruteront, ils sont pas con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est très fort mais il lui faut quand meme un peu plus d'expérience qu'il a gagné un temps pendant la coupe du monde. Maintenant, je kifferai qu'il vienne l'année prochaine mais je pense qu'il coutera cher : dans les 25 millions comme ca. Je pense que c'est trop cher meme si on peut avoir Toni pour un peu moins de 20 millions. Mais voilà, il a une belle marge de progression Tevez et en plus il est argentin. Yaura une bonne adaptation au sein du groupe à l'aide du Capitano et autres Burdisso et Cambiasso. 25 millions c'est cher mais c'est un investissement à long terme si il prouve ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue surtout qu'il est annoncé a l'inter depuis 2 ans!!

fallait en profiter l'année derniere entre l'inter et les corinthians il y a pas photo

je suis sur qu'il aurait choisi l'inter :(

 

 

Edit : Attention au language sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...