Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Carlos Tevez (Corinthians)


Tangaroa

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

\"Carlos Tevez n'est pas intransférable \"

 

Les chances de voir le joyau brésilien vêtir le maillot nerrazura augmentent pour le club milanais.

 

En plus de Massimo Moratti qui depuis des mois ne câche plus son admiration pour le jeune attaquant argentin et qui devrait " offir " un attaquant à son club pour le mercato, les declarations faites par le vice président des Corinthians rapproche un peu plus Tevez de Milan.

 

Depuis son arrivée au Brésil, les dirigeants du club avaient dressé des " barricades " autour du joueur mais dans une ITW faite a la radio brésilienne Radio Globe et rapporté par le site terra.com, le vice président des Corinthians Andrès Sanchez a declaré " aucun joueur n'est intransférable il suffit de payer la clause de récession qui existe dans le contrat ".

 

Un message qui soyons en sur ne laissera pas insensible les dirigeants milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\\"Carlos Tevez n'est pas intransférable \\"

 

En plus de Massimo Moratti qui depuis des mois ne câche plus son admiration pour le jeune attaquant brésilien et qui devrai \" offir \" un attaquant à son club pour le mercato, les declarations faites par le vice président des Corinthians rapproche un peu plus Tevez de Milan.

 

 

argentin closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré Cassano beaucoup plus fort et beaucoup moins cher. C'est dommage, Moratti a vraiment fait une énorme boulette.

 

Mais faut dire que pour l'ambiance, Cassano c'est pas trop la classe... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré Cassano beaucoup plus fort et beaucoup moins cher. C'est dommage, Moratti a vraiment fait une énorme boulette.

 

Il a bien fait de ne pas prendre ce " gosse gaté " et surmediatisé, en plus il aurait à coup sûr mis le bordel dans le vestiaire.

 

Ses stats sont loin d'être flatteuse, en 161 matches de Serie A il n'a marqué que 43 buts soit une moyenne de 0.26 but par match.

 

Juste par comparaison, Adriano a joué 122 matches et marqué 66 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré Cassano beaucoup plus fort et beaucoup moins cher. C'est dommage, Moratti a vraiment fait une énorme boulette.

 

Beaucoup plus fort, je sais pas, Tevez c'est l'un des joueurs les plus prometteur ... Et de plus pas oublié que Tevez n'a que 21 ans contre 23 pour Cassano.

 

Par contre c'est sûr qu'avec un duo Adriano-Tevez et Martins sur le banc, on aurait l'attaque le plus prometteuse du monde (niveau âge et talent) clap[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use]:dry: C'est p-e parce que Cassano n'est pas un buteur...

 

Ah bon ????

 

C'est dommage j'ai pas pu admirer ses qualités de défenseur....

 

Mais Cassano joue aussi milieu parfois... ;)

 

Alors là non jamais, Cassano joue peut être plus en retrait qu'un Trezegay ou un Shevshenko. Un peu comme Ibrahimovic si tu veux, même si Cassano joue plus en pointe. Pour schématiser: :bigrin:

 

Ibrahimovic<Cassano<Trezegay :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dry: C'est p-e parce que Cassano n'est pas un buteur...

 

Ah bon ????

 

C'est dommage j'ai pas pu admirer ses qualités de défenseur....

 

Mais Cassano joue aussi milieu parfois... ;)

 

Alors là non jamais, Cassano joue peut être plus en retrait qu'un Trezegay ou un Shevshenko. Un peu comme Ibrahimovic si tu veux, même si Cassano joue plus en pointe. Pour schématiser: :bigrin:

 

Ibrahimovic<Cassano<Trezegay :bigrin:

 

Ah alors c'est seulement sur fm... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mortel Tevez à l'inter. J'imagine deja l'inter milan dans le prochain PES bigrin.gif

Mais sinon plus serieusement, quelles sont les probabilités de sa venue? On en est toujours à de simples rumeurs ou bien des déclarations concrètes ont été prononcées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mortel Tevez à l'inter. J'imagine deja l'inter milan dans le prochain PES :bigrin:

Mais sinon plus serieusement, quelles sont les probabilités de sa venue? On en est toujours à de simples rumeurs ou bien des déclarations concrètes ont été prononcées ?

 

lol, c'est le president du club ou il joue qui a dit qu'aucun joueur de son equipe etait invendable!! Et comme tu sais, des qu'on parle d'un bon joueur, l'Inter veut l'acquerir... ;)

Comme quoi, il faut pas grand chose pour faire parler les medias!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...