Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Palermo vs Inter


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Création
  • Dernière réponse

sam 20/03/10 CH - 29e j. Palerme - Inter Milan

4 jours

mer 24/03/10 CH - 30e j. Inter Milan - Livourne

4jours

dim 28/03/10 CH - 31e j. AS Roma - Inter Milan

3 jours

mer 31/03/10 C1 - 1/4 Inter Milan - CSKA Moscou

4 jours

dim 04/04/10 CH - 32e j. Inter Milan - Bologne

2 jours

mar 06/04/10 C1 - 1/4 CSKA Moscou - Inter Milan

5 jours

dim 11/04/10 CH - 33e j. Fiorentina - Inter Milan

3 jours

mer 14/04/10 CO - 1/2 Fiorentina - Inter Milan

4 jours

dim 18/04/10 CH - 34e j. Inter Milan - Juventus Turin

 

 

Nos 9 prochains matchs sont à intervalle de 4 jours !!! On jouera entre temps les deux rencontres de Champ's, un déplacement chez la Roma, deux déplacements chez la Viola et on recevra la Juve! :phear:

 

Mourinho a un p'tin de turn-over à exercer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze probable selon Fcinternenews :

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Materazzi, Santon, Zanetti, Stankovic, Mariga, Sneijder, Eto'o, Milito. Entraîneur: Mourinho

 

PALERME (4-3-3): Sirigu, Cassani, Kjaer, Bovo, Balzaretti, Migliaccio, Liverani, Nocerino; Shepherd; Cavani, Miccoli. Coach Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la compo de la Gazzetta :

 

Maicon-------Lucio--Samuel-------Santon

 

Zanetti---------Cambiasso--------Stankovic

 

-----------------Sneijder------------------

 

-------------Milito--------Eto'o------------

 

 

Banc: materazzi, Motta, quaresma, Pandev, Toldo, Mariga, cordoba

 

Indisponible : Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Mariga, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Santon, Thiago Motta, Quaresma, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mariga mérite quand même sa place de titulaire, sur le peu qu'on a vu de lui, il a toujours montré quelque chose d'intérréssant en tous cas plus que Muntari.

 

Cambiasso mérite un peu de repos pour son énorme travail de mardi contre Chelsea, de toute manière pas le choix, on devra de temps en temps faire reposer et faire un mini turn-over si on veut jouer tous les fronts jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons les compos se feront selon la fraicheur physique de nos joueurs. Cependant face à Palerme-dans l'optique de faire un bon résultat-, certains joueurs semblent indispensable.

 

Le turn-over pourra être plus évident à mettre en place face à Livourne selon moi. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi seulement ou ce calendrier me donne des vertiges :debile1: ?

 

C'est un programme de taré ce mois nos joueurs vont le sentir. J'espere qu'on utilisera inteligemment le turn-over.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuckin' Disgrace si on ne remporte pas ce scudetto. Notre place est méritée contrairement à ces tricheurs de Bbilanistes qui ont été (trop ?) aidés par les arbitres. Sur les deux matchs on leur a mis la misère !

 

Ce soir c'est un déplacement périlleux en Sicile. Surtout qu'on sait que TOUTES les équipes du calcio joue contre nous comme s'ils jouaient le match de leur vie... Ce qu'ils ne font pas contre la Roma, le Milan et la Rube !

 

Bref, il faut montrer qui est le boss ! Malheureusement je vais rater le match, et depuis que je rate nos matchs on ne gagne plus :aie:

 

Faites moi rêver les mecs, vous en êtes capables ! J'ai peur et je doute, mais je sais qu'on est capable de repartir avec les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...