Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Palermo vs Inter


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 692
  • Création
  • Dernière réponse

Il reste quand même 27 points a prendre, donc on a largement de quoi reprendre la tête du championnat.

 

Se qui est dommage c'est qu’on ne pourra pas préparer nos futur match de C1 comme on fait contre Chelsea, car on peut plus se permettre de perde des points bêtement...

 

Allez une belle victoire mercredi, pour bien préparer le match a Rome.

De tout façon on gagne toujours facilement a Rome ^^

 

Forza Inter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même 27 points a prendre, donc on a largement de quoi reprendre la tête du championnat.

 

Se qui est dommage c'est qu’on ne pourra pas préparer nos futur match de C1 comme on fait contre Chelsea, car on peut plus se permettre de perde des points bêtement...

 

Allez une belle victoire mercredi, pour bien préparer le match a Rome.

De tout façon on gagne toujours facilement a Rome ^^

Forza Inter ;)

 

oue t' a pas tord , vous nous mettez toujours des beaux scores à l' Olimpico 4/1 4/0 sur les 2 dernières années

à part un 4/1 qu' on vous a mit et un certain 6/2 , vous êtes meilleurs

 

L' avantage qu' on aura sur vous , c' est sur la fraicheur physique et si Totti pouvait revenir , ça serait le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez moi, pourquoi Mou ne mets pas MAICON à l'epreuve? On a vu quand Eto'o n'était pas à la hauteur il essuyait le banc, mais franchement Maicon en championnat depuis un bout de temps, il n'apporte RIEN à notre équipe, il joue trop arrêté et franchement je suis surpris par certaine personne qui disent qu'il est meilleur qu'Alvès. hier, Maicon a fait combien de centre exploitable vs combien de tir direct (non cadré) pourtant des ballons exploitable.

Le pire est que, bcp de ballon passe par lui et du coup le côté gauche est vide ce qui permet encore un regroupement defensif de la défense du côté droit. On a vu un Eto'o s'essayé en Milieu gauche, mais moi j'aurais tout simplement faire entrer Q7 et sortir Deki un peu plutôt.

BRef, match à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bgates,à t'entendre avec les autres ,le match devait vraiment être pourri,et je vois que deki à fait parler de ses passes de mer*********des,vous finirez bien par me donner raison,dsl mais il n'a plus le niveau,juste bon pour tuer des pigeons avec ses dégagements :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir le match hier soir mais là je commence vraiment a douter, milan va gagner contre Naples c'est une certitude il on plus que le scudetto ils vont jouer le coup à fond.

 

On c'est fait endormir croyant qu'on survolait la série A et BIM le milan est au cu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêter un peut de croire que le Milan va nous prendre le titre ^^

 

Il on plus Nesta, il on plus beckam, il leur reste Mancini ^^

 

Franchement la semaine passer il ne mérite pas du tout les trois points a domicile contre le chievo ^^

 

Et sérieusement :

 

Inter – Livourne (normalement victoire facile)

Rome – Inter (une équipe qui nous réussi au pire match nul)

Inter – Bologne (normalement victoire)

Fiorentina – inter (le plus gros match qui nous reste a jouer)

Inter – Juve (une belle revanche a prendre)

Inter – Atalanta (Noël et déjà passer donc on gagneras ;) )

Lazio – Inter (le match ou Pandev va vouloir gagner ;) )

Inter – Chievo (victoire quasi certaine)

Sienne – Inter (le championnat sera déjà a nous :) )

 

Au minimum au aura 23 points sur les 27 en jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais arrêter un peut de croire que le Milan va nous prendre le titre ^^

 

Il on plus Nesta, il on plus beckam, il leur reste Mancini ^^

 

Franchement la semaine passer il ne mérite pas du tout les trois points a domicile contre le chievo ^^

 

Et sérieusement :

 

Inter – Livourne (normalement victoire facile)

Rome – Inter (une équipe qui nous réussi au pire match nul)

Inter – Bologne (normalement victoire)

Fiorentina – inter (le plus gros match qui nous reste a jouer)

Inter – Juve (une belle revanche a prendre)

Inter – Atalanta (Noël et déjà passer donc on gagneras ;) )

Lazio – Inter (le match ou Pandev va vouloir gagner ;) )

Inter – Chievo (victoire quasi certaine)

Sienne – Inter (le championnat sera déjà a nous :) )

 

Au minimum au aura 23 points sur les 27 en jeux ;)

 

Tu les sous-estime un peu je crois !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au minimum au aura 23 points sur les 27 en jeux ;)

 

Tu les sous-estime un peu je crois !!!!

 

Moi je pense qu'il nous sur-estime! franchement l'Inter n'a pas bonne mine en championnat. Et je pense qu'il y a un problème au sein du club. regardez Mou, qui ne c'est pas levé de son siège hier alors qu'on avait besoin d'une victoire...

Les joueurs me donne l'impression de manquer d'engagement en Seria A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Déçu mais pas encore résigné, Milan n'a pas encore joué son match contre Naples, et au pire des cas, ils ne seront qu'un point de nous...

 

 

 

Le Championnat est encore long, et Milan ne remportera pas tous ces matches en marquant par des erreurs d'arbitrage ou à la dernière minute.

 

Cet après, je crois fortement que Naples ira joué quelque chose à Milan, car pour eux la Ligue des Champions est toujours un objectif, et je ne pense pas qu'ils iront pour jouer la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les sous-estime un peu je crois !!!!

 

Normal il on rattraper leur retard avec énormément d’aide des arbitres !!

(La semaine passer but refuser pour rien, 5 min de temps additionnels…)

 

Il on pas gagner un gros match de la saison :

Inter 6 Vs AC Milan 0

Manchester 7 VS AC Milan 2

 

Donc heureusement on sera CHAMPION, Mourinho laissera pas partir le championnat comme sa !

Et hier c’est un très bon point !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maicon, il est vrai qu'en championnat, je le trouve nonchalant, je le vois souvent marcher avec la balle, ou bien, il attend patiemment que la balle arrive sans aller l'attaquer pour autant. Mais le problème est que nous avons déjà un problème au côté gauche, et on doit déjà combler ce problème, alors enlever Maicon de son flanc serait perdre une partie de nos offensives sur les côtés.

 

Mais c'est sûrement son style de jouer de cette manière.

 

Concernant le scudetto, c'est pas parce que nous avons fait à nouveau un match nul que nous l'avons perdu, pour l'instant nous l'avons en poche, nous ne sommes qu'à un point, mais je sens bien Napoli faire un joli coup à Milan. Bien sûr si ceux-ci ne sont pas aidés par l'arbitrage.

 

Après, en regardant les rencontre, il ne faut pas les sous-estimer effectivement, car toutes les équipes jouent le match contre nous comme si c'était le dernier ! Donc méfiance, mais je reste de votre avis, on devrait passer normalement sans problème, attention tout de même à la Fiorentina.

 

Hier j'ai vu la rencontre à partir de la 60e min, je ne peux pas juger avant, mais à partir de cette minute là, j'ai vu une Inter très offensive, essayant de trouver les parades de cette défense composée de 9 joueurs ! Mais attention à la défense que j'ai senti quelque peu fébrile, surtout sur les contres !

 

Que Santon se remette en jambe au plus vite ! Et qu'il soigne cette blessure pendant l'été, il ne sera sûrement pas convoqué par Lippi, qu'il se soigne, sa jambe lui fait défaut !

 

Bref, avis mitigé mais je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi contre Livourne, nous aurons les possibilités de renouer avec la victoire.

 

Ouep. Faut aussi que Mou' fasse tourner l'effectif. Mettre les cadres aux repos pour le match de la Roma dimanche prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...