Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

Faudrait peut-etre arretter de galvauder ce terme de fuoriclasse.

 

Ce terme a toujours désigné les joueurs hors normes de ce championnat. Récemment il y a eu un débat en Italie car Zeman affirmait que depuis Baggio, le seul fuoriclasse qu'il y ait eu (dans le calcio) c'était Totti (et non Del Piero). Et là vous voulez mettre 45 dans ce monde ? :o

 

45 n'est encore qu'un potentiel. A l'aube de sa carriere. A 20 ans. Et vous voulez le classer deja comme un fuoriclasse. Redescendez de votre nuage, il n'a encore rien foutu de sa (jeune) carriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, c'est clair. Il y a une mésentente sur le terme fuoriclasse.

Car depuis que je suis le foot italien. Le terme est revenu plusieurs fois que pour 3-4 joueurs. Baggio, Totti, Maldini, et Del Piero. Après on peut l'utiliser comme on veut c'est sûr.

Mais fuoriclasse ne désigne pas que les talents du joueur sur le terrain. Mais en dehors. Toutes les qualités doivent être réunies pour être un fuoriclasse.

 

Alors, faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être d'accord ou pas d'accord. Mais au niveau du talent et du jeu, Balotelli est à des années lumières de Francesco Totti. Ce dernier a prouvé que ce soit sur le terrain ou par sa fidelité à la Roma que c'est un joueur exemplaire. Chaque grand joueur a eu des épisodes qu'on peut lui reprocher.

Mais un petit con de 18 ans qui commence comme ça. C'est impardonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas parlé sur Balo mais bon.

 

Balotelli es ce un fuoriclasse ? ça dépend de la définition qu'on a de ce mot...

Pour moi ce n'est pas un fuoriclasse, c'est un jeune avec un put*in de talent et un potentiel énorme.

 

Balotelli en a fait des conneries, et a été écarté plus d'une fois, mais quand on a fait appel, il a souvent répondu présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli en a fait des conneries, et a été écarté plus d'une fois, mais quand on a fait appel, il a souvent répondu présent...

 

En même temps c'est un peu pour sa que l'inter lui donne un salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu pour sa que l'inter lui donne un salaire...

Tu as rien a dire d'autre ?

 

Il y a des joueurs qui ont été a chier/mauvais (je ne citerais pas de nom) a l'inter, pourtant on leur a bien donné un salaire...

 

ps: Balotelli a quasiment les même stats que Hernan Crespo a l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé, mais 45 n'en est pas encore là. Qu'il ait un enorme talent, ok, mais fuoriclasse, c'est le terme d'une vie, qui designe des joueurs ayant accompli des choses dans leur carriere. Apres, comme l'a dit Sangoku, chacun y va de sa définition. Mais si 45 en est un, donc ce terme ne veut plus rien dire, il serait accessible à n'importe qui. De toutes façons, des soi-disants experts qui n'y connaissent rien dans le championnat italien, il y en a tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça a juste perdu de sa valeur avec les nouvelles générations.

 

Il a du talent, mais il montre tellement ses côtés sombres que tout le monde le déteste et tout le monde vomis sur lui. Il y a quelque chose plus importante que le talent, c'est la mentalité.

Des Balotelli qui se sont cassés la gueule à cause de leur mentalité de merde, il y en a plein.

S'il continue dans sa "belle" lancée, ça sera qu'un autre nom parmi tant d'autres dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu pour sa que l'inter lui donne un salaire...

Tu as rien a dire d'autre ?

 

Il y a des joueurs qui ont été a chier/mauvais (je ne citerais pas de nom) a l'inter, pourtant on leur a bien donné un salaire...

 

ps: Balotelli a quasiment les même stats que Hernan Crespo a l'inter.

 

Ben c'est un peu l'essentiel, il répond présent car c'est son job, et pour ses stats ok bravo mais le talent n'excuses pas tout c'est comme sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessible à n'importe qui, si Mario est un fuoriclasse...Je me demande si tu l'as un jour regardé d'un oeil vraiment averti et objectif!

Ouais. Et j'ai déja dit qu'il etait bon. Perso je le place au même niveau qu'un Pato ou un Jovetic.

Ensuite il y a le fait qu'il n'a encore rien accompli. Rien. Il est au debut de sa carriere. Il est même pas encore international, même pas titulaire dans son club.

 

Probablement que ce terme a perdu de sa valeur avec les nouvelles générations et j'ai raté ce wagon là, mais actuellement j'en vois que 2 de fuoriclasse: Totti et Del Piero. Et il est hors de question de les comparer à 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'on peut lire des fois. Balotelli est était un de mes joueurs préférés mais de là à le considérer comme fuoriclasse, c'est un pas que je ne franchirai pas.

 

Pour moi c'est juste un "candidat fuoriclasse", il a tout pour l'être mais il en est encore tellement loin.

 

Moi je le place au même niveau qu'un Cassano, il a fait le malin avec son melon aussi gros qu'une Montgolfière, il s'est barré de la Roma pour arriver où? A la Sampdoria... Résultat: à bientôt 28 ans il n'a jamais rien gagné dans sa vie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on fait un parallèle avec Cassano, c'est pas très beau...

Enfin bon, je pense pas que Mario a fait autant de conneries que Fantantonio sur le terrain, loin de là même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu l'essentiel, il répond présent car c'est son job

Tous, enfin la majorité (il y en a qui sont là, juste complété un effectif, comme Orlandoni) sont là pour répondre présent, certain y sont capable d'autre non. Capable ou pas, ils sont payé quoi qu'il arrive.

 

Il est le premier italien a inscrire 17 buts avant ses 20 ans depuis 1947^^, c'est pas rien. Alors contrairement a certain, je pense pas qu'il n'a rien prouvé. Je dis pas qu'il a beaucoup prouvé, mais dire rien ou quasiment rien, je suis pas d'accord :nikel:

 

A son age, qui a déjà prouvé autant ou plus ? il y en a pas beaucoup Pato, Benzema, Aguero, Messi,...etc

 

Résultat: à bientôt 28 ans il n'a jamais rien gagné dans sa vie
Et beaucoup de personne en Italie et sur ce forum veux le voir a la prochaine coupe du monde, comme Balo il y a quelque temps^^

 

Oui le talent n'excuse pas tout c'est vrai. Mais si un type arrive mettre une quinzaine buts par saison et a des problèmes "a la Balo". Si il respecte le club, moi je m'en fout complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui le talent n'excuse pas tout c'est vrai. Mais si un type arrive mettre une quinzaine buts par saison et a des problèmes "a la Balo". Si il respecte le club, moi je m'en fout complètement."

 

Mais c'est juste l'un des problème de balo, il ne respecte pas le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous, enfin la majorité (il y en a qui sont là, juste complété un effectif, comme Orlandoni) sont là pour répondre présent, certain y sont capable d'autre non. Capable ou pas, ils sont payé quoi qu'il arrive.

 

Il est le premier italien a inscrire 17 buts avant ses 20 ans depuis 1947^^, c'est pas rien. Alors contrairement a certain, je pense pas qu'il n'a rien prouvé. Je dis pas qu'il a beaucoup prouvé, mais dire rien ou quasiment rien, je suis pas d'accord :nikel: .

 

Juste pour le petit passage sympa que t'as sorti sur Orlandoni.

 

Celui qui est la juste "pour compléter l'effectif" est un pure produit de l'Inter qu'on a prêté à droite et à gauche et qui a toujours été un vrai tifoso de l'Inter jusqu'à aujourdui, à 38 ans. S'il n'y avait pas un Orlandoni, l'Inter ne pourrait même pas inscrire ses joueurs pour la ligue des champions à cause du nombre d'étrangers trop élevé.

 

Alors, Paolo ne marque peut-être pas des buts (car les tifosi ingrats ne retiennent que les buts), mais il vaut 100 Balotelli dans le professionnalisme et dans le savoir vivre. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitro ce que tu dis est faux. Si Orlandoni ne serait pas la , il y'aurait simplement un autre italien a sa place ou Mou aurait mis un jeune de plus ou peut importe. Pour ce qui est de la fidelité je suis d'accord il est interiste dans l'ame.

Pour Balo si c'est pas un fuoriclasse, ca en deviendra un c'est sur! Pour moi etre fuoriclasse ne veut pas dire etre parfait psychologiquement,apres c'est sur c'est personnel et je comprend que tu le vois autrement. Mais ce que Mario a montré a 17 18 et 19 ans, avoue que c'est loin d'etre banal. Pour moi Balo est au dessus de Benzema et plus complet que Pato (meme si sur d'autre point il est au dessus de Balo, comme l'engagement, la concentration tout ca...) .

Mais pour moi le faite qu'il est mi le maillot du Bbilan est juste la preuve qu'il est abrutti mais ca n'enleve rien a ses qualites footbalistique car c'est pas le seul fuoriclasse a avoir le QI d'une huitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague du soir: Balomerda plus fort que Pato :laughing[2]:

 

Pato:

 

Saison 2009/2010: 21 matchs / 12 buts + 3 en Champions Ligue

Saison 2008/2009: 18 matchs / 9 buts

 

Balomerda:

 

Saison 2009/2010: 21 matchs / 7 buts + 1 en Champions Ligue

Saison 2008/2009: 22 match / 8 buts + 1 en Champions Ligue

 

Benzema

 

Saison 2007/2008[Age 20 ans]: 35 matchs / 20 buts + 4 en Champions Ligue

Saison 2006/2007[Age 19 ans]: 20 matchs / 5 buts + 2 en Champions Ligue

 

Sans compter les passes décisives de Pato ou Benzema. Ça, Balomerda il ne connait pas...

 

Alors merci d'éviter de raconter des contre vérités en faisant passer un sale gosse pour le nouveau Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué que c'est un avis personnel, je n'ai critiqué personne alors évite d'etre condescendant s'il te plait, j'ai jamais provoqué personne alors pourquoi monter sur ses gros sabots??

J'ai encore le droit de trouver Balo meilleur Que Benz ET merde et Paté non? J'ai dis que je comprenais qu'on pense autrement mais toi ca a pas l'air d'etre ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...