Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

Super-mario je te conseille de te calmer un petit peu avec tes piques inutiles merci d'avance.

 

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que toi tu t'en fous peut-être qu'il ait porté le maillot de l'ennemi juré, mais y'en a qui ne laissent pas passer ça. D'ailleurs à part le faux-argument sur le pronostic de B4TISTA pour te moquer de lui, tu n'avances pas beaucoup d'arguments convaincants sur Balotelli, toi qui pense toujours qu'il a été piégé comme un pauvre enfant sans défense...

 

 

Et avant de parler du soi-disant futur de Balotelli, n'oublies pas qu'il n'a encore rien fait dans sa carrière, il n'est rien du tout. A t'entendre il est promis à un grand avenir sauf que s'il continue à être aussi débile, ça n'arrivera surement pas. Il est pas bon sur le terrain (sauf lors de quelques coups d'éclat quand il en a envie) et en dehors il fait n'importe quoi donc c'est un peu normal qu'il soit détesté..

 

S'il part et qu'il réussit ailleurs tant mieux pour lui, ya des moments où l'honneur passe avant le terrain, l'honneur c'est d'être fier de porte le maillot de l'Inter ou au minimum de se défoncer pour son club et ses supporters, Balo il s'en branle donc qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Super-mario je te conseille de te calmer un petit peu avec tes piques inutiles merci d'avance.

 

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que toi tu t'en fous peut-être qu'il ait porté le maillot de l'ennemi juré, mais y'en a qui ne laissent pas passer ça. D'ailleurs à part le faux-argument sur le pronostic de B4TISTA pour te moquer de lui, tu n'avances pas beaucoup d'arguments convaincants sur Balotelli, toi qui pense toujours qu'il a été piégé comme un pauvre enfant sans défense...

 

 

Et avant de parler du soi-disant futur de Balotelli, n'oublies pas qu'il n'a encore rien fait dans sa carrière, il n'est rien du tout. A t'entendre il est promis à un grand avenir sauf que s'il continue à être aussi débile, ça n'arrivera surement pas. Il est pas bon sur le terrain (sauf lors de quelques coups d'éclat quand il en a envie) et en dehors il fait n'importe quoi donc c'est un peu normal qu'il soit détesté..

 

S'il part et qu'il réussit ailleurs tant mieux pour lui, ya des moments où l'honneur passe avant le terrain, l'honneur c'est d'être fier de porte le maillot de l'Inter ou au minimum de se défoncer pour son club et ses supporters, Balo il s'en branle donc qu'il dégage.

:+1: j'aurais pas dis mieux

 

On demande pas a balotelli d'aimé l'inter juste de respecter notre beau club. C'est la moindre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super-mario je te conseille de te calmer un petit peu avec tes piques inutiles merci d'avance.

 

Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que toi tu t'en fous peut-être qu'il ait porté le maillot de l'ennemi juré, mais y'en a qui ne laissent pas passer ça. D'ailleurs à part le faux-argument sur le pronostic de B4TISTA pour te moquer de lui, tu n'avances pas beaucoup d'arguments convaincants sur Balotelli, toi qui pense toujours qu'il a été piégé comme un pauvre enfant sans défense...

 

 

Et avant de parler du soi-disant futur de Balotelli, n'oublies pas qu'il n'a encore rien fait dans sa carrière, il n'est rien du tout. A t'entendre il est promis à un grand avenir sauf que s'il continue à être aussi débile, ça n'arrivera surement pas. Il est pas bon sur le terrain (sauf lors de quelques coups d'éclat quand il en a envie) et en dehors il fait n'importe quoi donc c'est un peu normal qu'il soit détesté..

 

S'il part et qu'il réussit ailleurs tant mieux pour lui, ya des moments où l'honneur passe avant le terrain, l'honneur c'est d'être fier de porte le maillot de l'Inter ou au minimum de se défoncer pour son club et ses supporters, Balo il s'en branle donc qu'il dégage.

 

Je suis d'accord sur une partie de ton post...L'honneur de porter la maglia.

 

Mais, faut pas exagérer, Balo c'est un fuoriclasse, il a tout du joueur moderne, faut pas déconner non plus, alors peut être qu'il est léger dans sa tête mais quel talent!

Il a rien prouvé...J'espère que c'est une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo faut pas le vendre mais juste le ramener en primavera et faire monter Destro en equipe première.

Pour qu'il foute le bazar en Primavera ? Non merci -_-

 

Par contre d'accord pour Destro, mais pas dans les conditions qui arrivent (fin de championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, faut pas exagérer, Balo c'est un fuoriclasse, il a tout du joueur moderne, faut pas déconner non plus, alors peut être qu'il est léger dans sa tête mais quel talent!

Il a rien prouvé...J'espère que c'est une blague...

 

Fuoriclasse xD Ne dévalorise pas le sens de ce mot par pitié.

Le talent et le "potentiel" n'est pas tout dans le foot, combien de fois faut-il répéter ça ?

 

 

Il peut se contenter d'être chanceux qu'on l'ai pas jeté en prêt comme on a souvent fait avec nos jeunes talents comme avec Adriano à l'époque de Vieri, Crespo, Recoba.

Et encore Adriano à 19-20 ans, il était plus convainquant que numéro45.

Ce dernier se retrouve dans l'équipe A à jouer avec des Eto'o, Milito, Sneijder... Il devrait tout simplement se faire petit, se la fermer et jouer !

 

Il fait le malin alors qu'il dégage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mon vieux, je parle pas de potentiel mais de talent pur. Si tu n'arrives pas à voir que ce joueur est un fuoriclasse...le seul mot, c'est peccato...

 

Il a une technique formidable suffit de regarder ses contrôles de balle pour s'en convaincre, frappe de balle hallucinante.

 

Alors, oui c'est une tête de con et il est loin d'être mature, mais Porco Dio, regarde la classe qu'il a, balle au pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli “Il reste à l’Inter Milan

 

« Je veux calmer les choses, je ne veux pas créer une polémique. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore lu la vérité sur cet événement. Mario est serein, même s’il n’est pas content d’être écarté ». Ainsi déclare l’agent de Balotelli, Mino Raiola, sur l’événement qui oppose le jeune attaquant italien à l’entraîneur de l’Inter Milan José Mourinho. Raiola a confirmé qu’il n’y a aucune négociation avec le club du Milan AC « Mario sera à l’Inter encore très longtemps, cette histoire a pris des proportions énormes, j’espère que ça se finira au plus vite ».

 

Source : Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin avant de le classer dans la catégorie "fuoriclasse" faudrait ptet qu'il le prouve sur la durée déjà.

Parce que c'est bien beau d'avoir une technique au-dessus de la moyenne, mais faut savoir s'en servir régulièrement sur un terrain sinon ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mon vieux, je parle pas de potentiel mais de talent pur. Si tu n'arrives pas à voir que ce joueur est un fuoriclasse...le seul mot, c'est peccato...

 

Il a une technique formidable suffit de regarder ses contrôles de balle pour s'en convaincre, frappe de balle hallucinante.

 

Alors, oui c'est une tête de con et il est loin d'être mature, mais Porco Dio, regarde la classe qu'il a, balle au pied!

 

Quand on a un caractère comme le sien, avec tout ce qu'il a fait comme bétises...le talent ne peut que passer en deuxième position.

 

S'il n'est pas capable de : s'entraîner quotidiennement en respectant les heures et sans pleurer, respecter ses coéquipiers, son entraîneur, son club et ses tifosi. Bref, d'être un professionnel. Alors qu'il prenne son talent et qu'il aille faire du freestyle dans les rues de Milan, celles rouges et noires biensûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dévies quelque peu du sujet principal L'Arbitro...

 

Il y a talent et sérieux, quand il y a les deux ça donne Sneijder ou Baggio (bien sûr)

 

Mais pour Mario, le sérieux est encore dans la penderie mais v'la le talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me dévie pas, au contraire.

 

J'ai sorti l'exemple du freestyleur, car je n'arrive pas à voir ce joueur comme un des 11 acteurs dans un terrain de foot.

Que ce soit dans sa tête, ou dans son jeu. C'est que pour sa gueule.

 

Ce n'est même plus du sérieux dont il s'agit. C'est plus large que ça.

 

Je te jure qu'à la limite, je préfère Adriano qui, malgré ses nombreuses conneries hors du terrain, essayait de se racheter sur le terrain, dans les matchs. Et cela se voit dans ses yeux tout simplement. On riait de lui, mais il se donnait à fond pour le maillot.

Numéro 45 lui, il veut faire chier même son propre public. Et il ne se donne à fond que lorsqu'il le souhaite.

Bref, il n'y a qu'une seule personne qui compte pour lui. C'est sa propre personne.

 

 

Fuori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de travis. Pour moi, Balotelli est un fuoriclasse, un putain de joueur et ses stats le démontrent pour un gosse de 19 ans.

 

Après c'est un gros con, pourri gâté ça c'est clair et j'espère que son départ nous sera profitable. Je ne veux pas d'une affaire Adriano Bis avec une rupture de contrat pure. Ce gars si on s'en débarrasse, il faut qu'il nous rapporte le jackpot. Ah et, hors de question de le vendre à Berlusconnard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli “Il reste à l’Inter Milan

 

« Je veux calmer les choses, je ne veux pas créer une polémique. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore lu la vérité sur cet événement. Mario est serein, même s’il n’est pas content d’être écarté ». Ainsi déclare l’agent de Balotelli, Mino Raiola, sur l’événement qui oppose le jeune attaquant italien à l’entraîneur de l’Inter Milan José Mourinho. Raiola a confirmé qu’il n’y a aucune négociation avec le club du Milan AC « Mario sera à l’Inter encore très longtemps, cette histoire a pris des proportions énormes, j’espère que ça se finira au plus vite ».

 

Source : Calciomio.fr

 

J'espére que c'est une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me dévie pas, au contraire.

 

J'ai sorti l'exemple du freestyleur, car je n'arrive pas à voir ce joueur comme un des 11 acteurs dans un terrain de foot.

Que ce soit dans sa tête, ou dans son jeu. C'est que pour sa gueule.

 

Ce n'est même plus du sérieux dont il s'agit. C'est plus large que ça.

 

Je te jure qu'à la limite, je préfère Adriano qui, malgré ses nombreuses conneries hors du terrain, essayait de se racheter sur le terrain, dans les matchs. Et cela se voit dans ses yeux tout simplement. On riait de lui, mais il se donnait à fond pour le maillot.

Numéro 45 lui, il veut faire chier même son propre public. Et il ne se donne à fond que lorsqu'il le souhaite.

Bref, il n'y a qu'une seule personne qui compte pour lui. C'est sa propre personne.

 

 

Fuori !

 

Les derniers matchs qu'il a réalisé en toute objectivité, se rapprochait de l'idéal, de ce que l'on attend de lui. Des buts décisifs, de la percussion, des passes décisives. Et puis, si on regarde bien, c'est le seul à avoir la capacité d'effacer son vis-à-vis facilement.

Et contrairement à Adriano, les excès en tout genre, il est pas à ce niveau et à ce que je sache il n'est jamais arrivé bourré à l'entraînement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que numréo45 a fait pire qu'Adriano.

Mais je dis qu'au moins Adriano, on voyait qu'il essayait de se racheter sur le terrain. Tandis que l'autre, il ne montre aucune envie pour se faire pardonner à ses tifosi.

À chaque fois qu'il fait un truc c'est pour sa gueule. Il ne respecte personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli “Il reste à l’Inter Milan

 

« Je veux calmer les choses, je ne veux pas créer une polémique. Jusqu’à présent, je n’ai pas encore lu la vérité sur cet événement. Mario est serein, même s’il n’est pas content d’être écarté ». Ainsi déclare l’agent de Balotelli, Mino Raiola, sur l’événement qui oppose le jeune attaquant italien à l’entraîneur de l’Inter Milan José Mourinho. Raiola a confirmé qu’il n’y a aucune négociation avec le club du Milan AC « Mario sera à l’Inter encore très longtemps, cette histoire a pris des proportions énormes, j’espère que ça se finira au plus vite ».

 

Source : Calciomio.fr

 

J'espére que c'est une blague !

 

 

C'est l'article que j'ai écris ce matin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement les gars, ok il a un talent de malade etc....

 

Mais qu'est-ce qu'on s'enfiche sérieux de son foutu talent si le mec n'est même pas capable d'être sérieux, régulier, ajoutant a sa le fait qu'il porte le maillot du milan, vous attendez quoi de lui qu'il crache un mollard sur la tronche a zanetti... et la encore sa m'étonnerait même pas que vous sortiez non mais c'est un fuoriclasse...

 

Si vous gardez balotelli vous gardez mancini,quaresma ou bien faite revenir adriano,ronaldo,vieiri....

 

Dans un cas comme le siens AU CHIOTTES LE TALENT

 

Et heureusement qu'on ait un entraineur intelligent car j'imagine même pas la cata avec un entraineur qui privilégie la "fuoriclasse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que numréo45 a fait pire qu'Adriano.

Mais je dis qu'au moins Adriano, on voyait qu'il essayait de se racheter sur le terrain. Tandis que l'autre, il ne montre aucune envie pour se faire pardonner à ses tifosi.

À chaque fois qu'il fait un truc c'est pour sa gueule. Il ne respecte personne.

 

Y'a de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut le garder!! C'est l'avenir du club tout comme Santon et Destro!!

 

merci, j ai essayer d etre le plus objectif possible mais j aurais du me contenter d ecrire ta phrase qui resume tout.

 

Ouais enfin avant de le classer dans la catégorie "fuoriclasse" faudrait ptet qu'il le prouve sur la durée déjà.

Parce que c'est bien beau d'avoir une technique au-dessus de la moyenne, mais faut savoir s'en servir régulièrement sur un terrain sinon ça sert à rien.

 

les fan interistes ne demande que ca!

on arrive à une epoque de l année ou je pense qu on ait besoin de tout lmonde.

je comprend tout a fait que certain le juge vis a vis de cette video meme si je reste persuader que ce qui compte c est sur le terrain, cependant oui il a mis le maillot rouge sur le dos, il est vrai qu il a quand meme qu il a prouver sur le terrain....faut continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le garder!! C'est l'avenir du club tout comme Santon et Destro!!

 

merci, j ai essayer d etre le plus objectif possible mais j aurais du me contenter d ecrire ta phrase qui resume tout.

Un jour j'ai dit: "Je préfère perdre avec Cruz, Cordoba et Zanetti que gagner avec Adriano." Aujourd'hui on peut faire un parallèle à la situation. Même si Balotelli possède un potentiel énorme: qu'il dégage. Il a assez souillé le club de par ses caprices et conneries. Des jeunes bourré de talent y en a chaque années, dés Juin on va en retrouver un d'ailleurs, je fais allusion à Coutinho. Pour le bien du club et de l'équipe je ne veux plus le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...