Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

J'ai toujours été pour viré ce type de l'Inter, il pourrie l'image du club.

Après plusieurs années dans le Calcio il est toujours aussi abruti, aucune maturité.

 

Il aime pas l'Inter ? Tant mieux nous non plus on l'aime pas ..alors barre toi parasite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère de tout coeur que la CURVA va lui réserver un joli truc pour ce soir ou samedi.

 

Et dire qu'on était choqué par les supporters de la Juve parce qu'ils le sifflaient à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que la CURVA va lui réserver un joli truc pour ce soir ou samedi.

 

Et dire qu'on était choqué par les supporters de la Juve parce qu'ils le sifflaient à chaque fois...

Non sa c'est pas pareil sa me choque toujours autant que en 2010 ont insultes encore une personne parce qu'elle est noir !!!!

Sur la video que j'ai posté,c'est son agent le mec qui lui passe le maillot ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "supporters" de la juve ne faisaient pas que le sifflé, ils l'insultaient !

 

Si quelqu'un est pas choqué par "un noir ne peux etre italien", bah cette personne :puking:

 

Sur la video que j'ai posté,c'est son agent le mec qui lui passe le maillot ?!

Non c'est pas son agent, c'est un type qui travail pour une émission limite a "scandale" en Italie.

Regarde cette vidéo le video, c'est le même type ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il aille au milan je prefere encore qu'on le garde et qu'on le laisse en tribune. Tout sauf le Milan ca me foutrait trop la haine. Ca fait 3ans que je le suis , j'ai la haiiiiiineeeeeeeeeee. Si il part a l'ac tout mes potes vont me vaner car depuis ses débuts j'en ai fait mon chouchou... (ceux qui ne veut pas dire que je le prefere a Zanetti ou Cuchu au cas ou je devrais en virer un). J'attendais tellement de lui! Encore maintenant j'ai encore 3% d'espoir que ca s'arrange... Je dois etre le seul mais bon je dis comme je le ressens, je vais pas faire l'hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gars lui demande d'endosser la maglia milanista Super mario n'a pas l'air tres entousiaste! J'ai l'impression qu'il est plus bete que méchant.

Pourquoi alors après, lorsqu'il pense qu'il y a plus de caméra, il met le maillot ?

 

Pourquoi quand on lui pose des question sur ce qui chantonne, il rigole ?

 

Et comment ose t'il être aussi arrogant envers Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'a aucune excuse. Il est très jeune ok, mais il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, maintenant qu'il assume. Il a déjà démontré qu'il avait du caractère donc s'il n'avait vraiment pas envie de le faire, il ne l'aurait tout simplement pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gars lui demande d'endosser la maglia milanista Super mario n'a pas l'air tres entousiaste! J'ai l'impression qu'il est plus bete que méchant.

Pourquoi alors après, lorsqu'il pense qu'il y a plus de caméra, il met le maillot ?

 

Pourquoi quand on lui pose des question sur ce qui chantonne, il rigole ?

 

Et comment ose t'il être aussi arrogant envers Mourinho

 

Excés d'alcool peut être <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas il peut rire, si il l'a fait il rit parce qu'il a l'air d'un con et si il l'a pas fait il rit parce que c'est une scene hallucinante.

 

Pour ce qui est du maillot j'ai dit dans un autre message qu'il n'avait pas a le faire. Puis avec le monde dans le resto il savait tres bien que dans la journée tout le monde le saurait donc c'est pas a cause d'une histoire de camera. Y'a meme un interiste dans le resto qui lui parle a un moment donc il sait qu'il est vu.

Pour ce qui est de son désamour a Mourinho c'est leur probleme de couple pas le mien.

Y'a d'autre chose que Mario a fait qui m'ont bien plus déranger que le faite qu'il enchaine Mou apres une embrouille.

 

 

PS: c'est appréciation personnelle je comprend qu'on peut le voir autrement biensur! je dis pas ca pour dire que vous avez tort juste pour montrer mon raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun rapport

 

 

 

 

 

 

Si, on a tendance à prendre le foot un peu trop au sérieux, et on oublie que les joueurs n'ont pas forcement la même haine envers nos rivaux que les supporters. Pour eux c'est juste de la saine rivalité rien de plus, d'où l'échange des maillots. Lui il a fait de même, il a endossé le maillot du rival, ok, c'est une erreur, mais exagérons pas faut pas prendre ça comme une trahison ou provocation. Si c'était le cas, il l'aurait fait devant les caméras. Au lieu de ça non, il s'est retenu d'afficher clairement sa sympathie pour le Milan.

Vous voulez qu'il parte ? OK je suis d'accord je le souhaite aussi. Je pense que nous préférons tous que nos joueurs soient à 100% supporter de notre club plutôt qu'un fan de notre principale rivale, c'est bien clair.

Après tout, il n'a jamais été un de nos "bandiera", il aurait pu l'être mais c'est pas le cas, c'est son choix, en tant que grande équipe on n'a pas à faire tant de polémique sur un joueur qui nous est facilement dispensable, il a voulu le statut de jeune rebelle et il l'a eu, c'est tout point final, ne lui accordons plus tant d'importance.

Mais par pitié, j'ai pas envie d'enterrer un gamin de mon age juste pour ça.

 

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais vous tombes vraiment comme des bleu dans le piège de ces charognes de Berluscon et ses potes. Celui-ci d'ailleurs a encore bien joué son coup, rien à dire cette merde est vraiment bon pour manipuler l'opinion publique via les médias et en a encore rajouté une couche en déclarant qu'il avait une "tête de milaniste"...

Personnellement, d'un côté ça me fait vraiment plaisir de voir ces Milanistes de mes deux fantasmer sur nos merdes, Gronaldo, avant voulaient Adriano, Mancini et maintenant Balotelli. Ça les rend encore plus ridicules à mes yeux qu'ils ne l'étaient. J'aime les voir prouver tout le temps leur manque de dignité, ça ne fait que prouver notre suprématie.

 

 

Bref, qu'il se casse ou reste, gardez du recul et prenez l'opinion adéquate. Pour le moment c'est qu'on s'en Branle de lui, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec des idées comme ça qu'on a laissé Adriano vegéter sous notre maillot et nous manquer de respect.

 

On disais aussi à l'époque que c'était de la manipulation médiatique quand on faisais des photos de l'Imperatore complètement alcoolisé fumant une bonne clope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin B4tista t'a enfin compris qu'on a une taupe dans la maison !!!

 

je (on)l'ai fléré des l'incident des lentilles de contacts ou il a fait carrément sortir "le grand mourinho" de ses gants alors que toute l'équipe se battait pour la victoire lui se croyait dans sa salle de bain!!!

 

qu'on dise lucio, quaresma, ou autre n'est pas interista moi je dis qu'ils ont le respect de nos couleurs !! l'amour c'est plus compliqué a expliquer ... mais ce clown doit croupir , faire une saison blanche ou etre tout simplement banni de fouler nos vestiaires!!

 

preuve de sa bonne foi ... jamais il ne dira ses excuses , alors va au (chez) le diable ...

le serpent te mangera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gars lui demande d'endosser la maglia milanista Super mario n'a pas l'air tres entousiaste! J'ai l'impression qu'il est plus bete que méchant.

Pourquoi alors après, lorsqu'il pense qu'il y a plus de caméra, il met le maillot ?

 

Pourquoi quand on lui pose des question sur ce qui chantonne, il rigole ?

 

Et comment ose t'il être aussi arrogant envers Mourinho

 

Excés d'alcool peut être <_<

 

Non excès de connerie, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stricione CN :

 

Image IPB

 

Uno spogliatoio unito, forte, inattaccabile come non mai. Nient’altro ha da fare che allontanare chi porta zizzania e guai : Avanti Inter !

 

Un vestiaire uni, fort, inattaquable comme jamais. Il n'y a rien d'autre à faire qu'éloigner ceux qui apportent la zizanie et le trouble : En avant Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si, on a tendance à prendre le foot un peu trop au sérieux, et on oublie que les joueurs n'ont pas forcement la même haine envers nos rivaux que les supporters. Pour eux c'est juste de la saine rivalité rien de plus, d'où l'échange des maillots. Lui il a fait de même, il a endossé le maillot du rival, ok, c'est une erreur, mais exagérons pas faut pas prendre ça comme une trahison ou provocation.

 

 

Biensur que c'est une provocation, ce mec fait que de la provocation.

Le type est un abruti, les conneries c'est toujours le même point final. Qu'il ce barre et c'est régler personne ne le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...