Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Calmez-vous un peu.

 

Liri a raison dans le fait que si Balotelli marque des buts. Il y a des jeunes joueurs à son âge qui étaient plus complets que lui. Ne serait-ce qu'au niveau des passes décisives, de la vision de jeu, et du collectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reponse arrongante! Tu te prends pour ton avatar! J'ai pas le droit de penser que Balo est plus complet? Je parle athletiquement, physiquement, puis tres bon dribbleur, bon passeur dec. ( Palerme, Kazan, Udinese...), tres bonne frappe de balle, pour l'instant moins frillable que Patoche et tout ca pour l'instant en ayant 1an de moin.

Parcontre comme tu dis il est moins régulier, moins professionel, moins engagé dans ce qu'il fait et moins humble que le petit Brésilien (que j'appréci comme joueur).

 

 

Je suis d'accord Arbitro que sur certain point il est moin bon, mais avec sa masse musculaire,sa taille, sa vitesse, ses dribble, les passe D de cette saison, il a un tres gros potentiel et a mes yeux il deviendra surement meilleur que Pato, vu qu'il est athletiquement plus complet. Y'a quoi de mal la dedans?? Je voie ^pas, pas besoin de vouloir casser a tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de penser tout ça.

 

Sauf qu'il a vraiment fait du mal à beaucoup de tifosi avec tous ses frasques. Et pour certains fans (et à raison), un joueur peut être aussi fort que CR9, tant que la mentalité, la reconnaissance et un minimum de professionnalisme ne suit pas, qu'il parte du club. Voilà tout.

T'as beau argumenter qu'il est le meilleur joueur de la planète, y a certains critères qui sont beaucoup plus importants pour certains tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Pato, je la comprend. Mais avec Benzema... La Ligue 1 ce n'est pas le Calcio...

 

Il faudrait peut-être songer à fermer ce topic. Ça tourne en rond, et si on veut discuter du gamin de merde, il y a son topic pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Vaïo n'était pas motivé à Monaco et avant que tu me sortes "mais encore une fois qu'est ce que t'en sais" j'ai lu ca dans une interview quant il est arrivé à Bologna.. :smile:

 

Totti un fuoriclasse, tu te fous de moi...Un mec qui crache sur ses adversaires, je vois pas où c'est classe...

Balo crache sur ses coéquipiers et ses tifosi et tu dis de lui que c'est un fuoriclasse..

Compares pas Totti à Balotelli malheureux :smile:

Totti cette saison c'est 14 titularisation en série A et 10buts, 6 matchs de coupe d'Europe et 10 buts (à peu près ça je crois) (et me sortait pas "ptdr, expdr l'équipe la plus forte qu'a rencontré la Roma en EL c'est fulham), sans oublier sa moyenne de buts par an, son soulier d'or, ce mec aurait attéri dans une des meilleures équipes du monde, il serait à l'heure qu'il est ballon d'or (oui je sais p-h, "qu'est ce que j'en sais" :bigrin: ) , le mec il reste dans son club de coeur, éclabousse les rencontres de la Roma de tout son talent, pendant que Balotelli fait un bon match sur deux, se dit meilleur que Ronaldo, et n'a pas peur de dire qu'il aura le Ballon d'or, alors qu'il lui reste tout à prouver... C'est qui le fuoriclasse entre les deux :debile1:

Tu déconnes Travis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travis n'a jamais mit en doute le talent de Totti. Juste que quelqu'un lui a dit que Fuoriclasse c'est la classe sur le terrain et en dehors avec le talent. Hors Totti et la classe, ce n'est pas trop ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Totti un fuoriclasse, tu te fous de moi...[/b]Un mec qui crache sur ses adversaires, je vois pas où c'est classe...

Je sais bien qu'un mec qui crache sur les autres c'est pas classe, mais c'est la phrase en gras qui m'a perturbé... Dire que totti n'en est pas un parce qu'il crache sur ses adversaires et dire auparavant que Balotelli en est un alors que lui crache même sur ses tifosi, son coach et ses coéquipiers, c'est déconner :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlerais à Di Vaio, incapable de planter en L1 et qui a enchainé les buts en Serie A.

A la fin de sa carrière dans une équipe de merde...

Et Bologne alors c'est pas sa fin de carrière et une équipe de merde peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...