Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Et qui c'est qui va matter le match à la télé demain ? :bigrin:

 

Et qui c'est qui va matter la Nazionale durant l'été ? :bigrin:

 

Je dirais qu'une seule chose: "C'est bien fait pour ta Gueule" :bigrin:

xD

Il a tout ce qu'il mérite

Par contre au lieu de regarder l'inter a la télé, je pense plus qu'il va matté le bbilan avec son maillot tout pourri sur le dos :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite qu'il mette le maillot du milan j'en ai rien a foutre mais bordel son attitude sur le terrain, c'est quand même incroyable...

 

Putain il a même pas 20 piges le pelo et il se prend pour Ronaldo/Cr7/Ibra/Zidane/Messi/Torres/Rooney...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est quand même de devenir meilleur que C.Ronaldo. Il l'a lui même dit qu'il voulait devenir meilleur que lui. En faite l'histoire c'est qu'a la fin du match contre Manchester l'année dernière il est allé voir Cristiano Ronaldo pour lui demander son maillot et Cristiano lui a répondu qu'il était déjà réservé pour quelqu'un. Depuis ce jour il veut devenir meilleur que C.Ronaldo. Voilà ce qui se racontait sur les médias portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement son rêve mais il est encore loin.. c'est vrai il est jeune mais il doit prouver et si Mou ne le fait pas jouer il risque de ne pas s'améliorer et si on le vend sa valeur marchande sera plus basse qu'il y a quelques temps.

Je suis pour un retour de Mario dans le groupe pour qu'il puisse se faire pardonner sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite qu'il mette le maillot du milan j'en ai rien a foutre mais bordel son attitude sur le terrain, c'est quand même incroyable...

 

Putain il a même pas 20 piges le pelo et il se prend pour Ronaldo/Cr7/Ibra/Zidane/Messi/Torres/Rooney...etc

 

merci, voila LE probleme de mario et ce qui nous importe; sur le terrain.......

 

voyer vous...ca me fais rire les collegues qui vouent une haine extreme a cause d un balotelli

qu a enfilé le maillot rouge dans groland a l italienne et qui nous sortent qu il deguage.....il ne portera plus notre maillot.....

 

ok absolument tout ce qu attendai les fan du milan ainsi que tous ces journaleux anti inter.....

alors on fait quoi? on le fait pas jouer et on le vend une misere a un wenger qui lui va t en faire une arme de destruction massive qu il revendra dans deux ans au real ou à je nsais qui POUQUOI? une video???

met toi à la place d un milaniste.....

 

parce que c est vrai que si il devient a linter ce qu etait et ce qu est un totti a la roma ou un gerrard a liverpool ca leurs conviendraient pas a mon avis

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou Balotelli deviendra comme Gerrard ou Totti faut me faire signe alors !!!!

Et je me marie alors avec Santon aussi :laughing[2]:

Pour devenir comme eux Balo devrait déjà apprendre à respecter ses coéquipiers et les supporters !!!! :nikel:

 

je parlais au futur....un jour peut etre il deviendra.....a force de jouer et d effort....dans le futur, c est ca que j ai ecrit...

 

Balotelli le Totti / Gerrard de l'Inter. Tu t'enfonces mon gars..

 

t a du mal a comprendre les choses, au fait tu pronostique quoi contre le csk, 0-2 comme chelsea?

un petit pari ca te dit? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais au futur....un jour peut etre il deviendra.....a force de jouer et d effort....dans le futur, c est ca que j ai ecrit...

C'est bien ce que je dis tu t'enfonces..

 

t a du mal a comprendre les choses, au fait tu pronostique quoi contre le csk, 0-2 comme chelsea?

un petit pari ca te dit? :bigrin:

Toi t'as du mal à comprendre ce qu'on t'as dis dans le topic Balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dit b4tista, soyons un peu objectif.....

toi qui prend toujours la moitié des choses en les deformants, peut tu repondre à ca? est ce sure tu comprend? prend ton tempbien on va voir le grand interiste que tu est...

 

 

absolument tout ce qu attendai les fan du milan ainsi que tous ces journaleux anti inter.....

alors on fait quoi? on le fait pas jouer et on le vend une misere a un wenger qui lui va t en faire une arme de destruction massive qu il revendra dans deux ans au real ou à je nsais qui POUQUOI? une video???

met toi à la place d un milaniste.....

 

ou a la place d un blouz. xD

 

 

 

je parlais au futur....un jour peut etre il deviendra.....a force de jouer et d effort....dans le futur, c est ca que j ai ecrit...

C'est bien ce que je dis tu t'enfonces..

 

ah oui b4tista a la DOLOREANE!!! comme pour ton 2-0 face a chelsea :bigrin:

 

t a du mal a comprendre les choses, au fait tu pronostique quoi contre le csk, 0-2 comme chelsea?

un petit pari ca te dit? :bigrin:

Toi t'as du mal à comprendre ce qu'on t'as dis dans le topic Balotelli...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fais un effort sur tes posts, on peine à comprendre...

 

Ce que pense les journaleux et les Bbilanisti on s'en bat les rognons; Balotelli a manqué de respect à l'Inter, on ne veux plus le voir sous notre maillot. Je ne developpe pas plus, ca a déjà été fait plus de 20 fois mais certains ont du mal à comprendre.

Ca fait combien de temps que tu suis l'Inter? 2-3ans à tout casser? Rivalité Inter/Milan t'as pas l'air de savoir ce que c'est rééllement alors arrête de m'apostropher, essaye de comprendre ce qu'on te dis, ca te permettra d'être moins ridicule super-mario, j'ai rien contre toi, ca me soule de te remettre à ta place à tout bout de champ, ca me fait mal pour toi, et je te rappelle qu'ici c'est pas une cour de récréation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fais un effort sur tes posts, on peine à comprendre...

 

Ce que pense les journaleux et les Bbilanisti on s'en bat les rognons; Balotelli a manqué de respect à l'Inter, on ne veux plus le voir sous notre maillot. Je ne developpe pas plus, ca a déjà été fait plus de 20 fois mais certains ont du mal à comprendre.

Ca fait combien de temps que tu suis l'Inter? 2-3ans à tout casser? Rivalité Inter/Milan t'as pas l'air de savoir ce que c'est rééllement alors arrête de m'apostropher, essaye de comprendre ce qu'on te dis, ca te permettra d'être moins ridicule super-mario, j'ai rien contre toi, ca me soule de te remettre à ta place à tout bout de champ, ca me fait mal pour toi, et je te rappelle qu'ici c'est pas une cour de récréation.

 

une expression francaise dit : c est l hopital qui se fout de la charité....

 

je comprend tout à fait que tu peine à comprendre.....vu t ont raisonnement primaire..

 

deja utilise pas on quant t est tout seul et je ne le suis pas tout a penser comme cela.....

j connais la rivalité oui alors sortont les armes ( celle la on te la deja sorti...il me semble) puisque tu n est pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez et puis retablisson la peine de mort parce que balloteli a mis ce maillot. on est pas dans une cour de recré ok donc j imagine que t es un grand garcon mais t apostrophe parce que tu distingue pas le futur du present. jle comparer pas a toti mais je disais que peut etre dans dix ans aynt fais fais une carriere chez peut etre mais c est vrai toi en tant qu interiste pur et dur tu prefere le voir evolué au milan. ok venant d un nerrazuro qui voit son equipe perdre à l avance ca ne m etonne guere...

 

FORZA INTER

 

 

tu crois me reprendre mais tu ne fais que d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donner faut comprendre aussi que les joueurs doivent le respect à leurs supporters, à leur entraineur et bien entendu entre eux.

Et ce joueur Balotelli ne répond à aucun de ces trois critères, un manque total de respect vis-à-vis de son entraineur et de ses coéquipiers, et un manque d'envie et d'application lors des matchs qui est aussi un manque de respect envers le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donner faut comprendre aussi que les joueurs doivent le respect à leurs supporters, à leur entraineur et bien entendu entre eux.

Et ce joueur Balotelli ne répond à aucun de ces trois critères, un manque total de respect vis-à-vis de son entraineur et de ses coéquipiers, et un manque d'envie et d'application lors des matchs qui est aussi un manque de respect envers le public.

 

tout a fait d accord, si il faut qu il parte, tirons en le meilleur prix car ce sera pour notre equipe, et moi comme je l ai deja dit jle juge sur ses performance sur le terrain et pas dans un talk show.

 

 

tu crois me reprendre mais tu ne fais que d

Ok t'as dis ce que t'avais à dire, je te laisse le dernier mot voilà :nikel:

 

Allez retour à balotelli..

 

comme d hab... t a prix ce sur quoi tu pouvais repondre.

 

c est la recré!! b4tista c est l heure du gouter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...