Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Aucune surprise.

J'étais content d'avoir un jeune de sa trempe lorsque je l'ai vu jouer en coppa quand il a été lancé par Mancio.

 

Mais dès que son contrat pro a été signé et qu'il a déclaré qu'il ne se sentait pas interiste malgrès que ce soit le club qui l'ai révélé j'ai vite senti qu'il y avait un malaise.

 

On dira ce qu'on voudra mais il n'a jamais convaincu et n'a jamais rien prouvé: aucune régularité, aucun sérieux, aucun respect.

 

Je reste sur mon avis de l'été dernier. Il faut s'en débarasser et prendre Rossi à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vien de déclaré :

 

"Mario non lo è né di fisico né di testa. Penso sia una cosa che verrà superata brillantemente. Non sono uno contro l'altro"

 

" Mario n'est ni enforme physique et ni dans la tête. Je pense qu'ils seront supassé cet événement. Je ne suis contre personne "

 

Source : gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon avis de l'été dernier. Il faut s'en débarasser et prendre Rossi à sa place.

J'ai pensé exactement pareil. Quitte à embaucher un jeune à la place de Balotelli, je prendrai bien G.Rossi. Mais viendra t-il ? Je ne pense pas. Surtout contenu du fait qu'il supporte hélas lui aussi les rouges et noirs à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon avis de l'été dernier. Il faut s'en débarasser et prendre Rossi à sa place.

 

Decidemment toi et ton Rossi c'est bien le grand amoure :bigrin:

 

Plus serieusement je m'interesserais bien a Lukaku :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan pas Lukaku !!!!! :laughing[2]:

pourtant je suis belge et en Belgique je préfère encore Anderlecht tant qu'a faire même que le foot belge j'avoue je m'interresse vraiment pas mais pas Lukaku svp :laughing[2]: Il est fort je dis pas mais je le sens mal a l'Inter....allez un petit Hamsik à la place ou mieux ( personnes va connaître et tout le monde va me lancer des oranges lol ) je dit mon chouchou d'amour Andrew Carroll de Newcastle :wub::wub: ...Je sais on choisit pas ses préférences :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a 16 ans faut arreter de déconner aussi, il partira pas avant ses 18 ans de toute façon.

 

Et même laisser le murir tranquillement à Anderlecht, pour qu'au moins il confirmer et là on peut en parler.

 

C'est le championnat de Belgique aussi hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de trouver mieux que Lukaku et Rossi? :bigrin::rolleyes:

 

Sinon tout simplement Balotelli n'a fait que de me décevoir ... Ce genre de joueur est bien évidemment à bannir, un comportement pitoyable, aucune maturité rien....

 

Pauvre enfant... Dommage quand même... mais là il a dépassé les bornes

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir le rôle exact de son agent. :ermm:

 

 

Je ne cherche pas d'excuses à Balo (loin de là qu'il aille se faire voir d'ailleurs) mais souvent les agents ils sont doués bien à faire monter la sauce et à engrainer pas de gens autour d'eux...

Nan parce que les explications qu'il a fournit c'est pas glorieux non plus lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir le rôle exact de son agent. :ermm:

 

 

Je ne cherche pas d'excuses à Balo (loin de là qu'il aille se faire voir d'ailleurs) mais souvent les agents ils sont doués bien à faire monter la sauce et à engrainer pas de gens autour d'eux...

Nan parce que les explications qu'il a fournit c'est pas glorieux non plus lol

 

En même temps son agent est pas fameux pour être poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a essayé vainement de rattrapé le coup, mais là il est allé beaucoup trop loin, c'est trop tard Raiola :nikel:

 

C'est tellement trop tard qu'il est obligé de jouer la carte Moratti parce qu'il sait très bien que pour les tiffosi il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...