Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

FUORI NUMERO 45 !


Messages recommandés

Image IPB


Voici le comble de toutes les polémiques précédentes qui entourent Numéro 45-Mourinho-Inter.
"Invité" à la fameuse émission Striscia la notizia, numéro 45 a notamment répondu à une des questions du journaliste qui indiquait que Mourinho avait remporté son pari : celui de gagner sans ce joueur à Londres et en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Réponse de l'intéressé : « Une victoire pour lui ? N'importe quoi, c'est l'équipe qui a gagné à Stamford Bridge, pas Mourinho ». Premier malaise.

Lui demandant de confirmer la rumeur comme quoi numéro 45 chantait l'hymne du Milan pendant l'entraînement suite à la défaite de l'Inter contre Catania (3-1) et en déclarant : « On arrive, on est qu'à un point ». Numéro 45 a nié toute cette histoire avec fou rire.

Le journaliste poursuit en offrant au joueur, le maillot officiel du Milan floqué au numero 45. Ce dernier l'accèpte en souriant et finit par le porter loin des caméras, ou presque (image ci-haut). Autre malaise.

Voilà donc un Nième scandale autour de numéro 45 qui, cette fois, entâche sérieusement le principale symbole du club auquel il est sout contrat, le maillot.


Qui osera le défendre cette fois-ci ?





Rédigé par L'Arbitro


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Ah joli :bigrin:

 

Bon au moins c'est bien je me dis que maintenant c'est clair je veux plus de ce joueur. Vraiment un cerveau de la taille d'une cacahouète. Je le croyais pas si con mais forcé de constater que là il bat des records. Très triste que ça se finisse comme ça contenu du talent monstrueux qu'il possède. 'Fin bon. Tant pis. Sans regret pour moi. Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Liri: post trop court pour être admis sur ce forum même si je comprends bien ta réaction. Soyons plus courtois, même s'il ne le mérite pas...

 

Mais pourtant des membres postent de temps en temps de simple smyley...Enfin bon, je comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que cette nième frasque ouvre enfin les yeux de ceux qui étaient prêt à donner leur vie pour le défendre contre vents et marées.

 

Le talent c'est pas tout.

 

C'est à se demander si son QI arrive jusqu'au numéro de son maillot ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre vents et marées, faut pas abuser, je l'ai toujours défendu car je trouvais qu'on s'acharnais trop sur lui, et ça n'engage bien sûr que moi. Certains ont peut être du pensé que je l'aimais plus que l'une ou l'autre de nos bandiere, et bien que j'ai toujours précisé le contraire pour appuyer mon objectivité, ils ont pu le penser à raison, c'est compréhensif.

 

Là il a clairement dépassé les bornes, on savait bien qu'il était tifoso du Milan, et j'acceptais qu'il en soit et que parrallèlement à cela il jouait pour l'Inter. Je ne pensais pas qu'il les supportais à ce point. Personnellement, cet épisode n'a pas été la goutte d'eau pour moi, c'était bien avant, lorsque j'ai arrété de le défendre, c'est à dire quant l'épisode ou il titillait nos joueurs lorsque l'AC revint à 1 point de notre club, ainsi que le fait qu'il chantonnait le coro adverse...

 

Avec cet épisode, il a clairement dépassé la limite des limites, c'est un manque de respect affirmé, et qu'il y ait caméra ou pas, que ce soit dans un cadre d'émission ou pas, qu'il n'y ait qu'un spectateur ou un million, c'est du pareil au même.

 

Je fais confiance à Momo pour la sanction qu'il mérite, ainsi qu'à la CN lors des prochains matchs.

 

L'insulter ne fait que nous rabaisser à son niveau, et le plus con dans l'histoire, ce n'est pas chaque acteur de la société Nerazzurra, c'est bien lui. Qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir ce que Moratti va décider le concernant, parce que là il a clairement manqué de respect au club et à ses tifosi.

 

Il n'est pas convoqué pour demain et j'espère qu'il ne le sera plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista, t'as le seuil de patience plus grand c'est tout.

Le manque de respect, il l'a fait depuis plus d'un an quand il a déclarait : "Non mi sento interista".

Après, c'est clair qu'une image vaut mille mots. Mais le mal était déjà fait.

 

Dieu merci nous avons un coach comme Mourinho qui a eu les couilles de pas le convoquer et ainsi ressortir la pourriture ancrée dans numéro 45. Un autre, l'aurait convoqué pour tous les matchs, et vous, tifosi qui le défendaient auraient continué à le faire aveuglément.

 

Mourinho a encore une fois montré qu'il est un entraîneur et une personne à part, une personne qui a des principes. Et les principes dépassent une victoire. C'est une valeur que peu de gens ont.

Merci Jose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numero 45 FUORI!!!!!!

 

Il nous fait honte ce cret.n. J'éspère que nos dirigeants vont le vendre en angleterre ou même au BBilan AC temps qu'il part de chez nous ca me va :smile:.

 

Il a vraiment un cerveau de pigeon ces grave, l'Inter le prend à 15 ans, le fait jouer en équipe première a seulement 17 ans et c'est comme sa qu'il nous remercie? :rolleyes: Carrement il nous crache dessus et se fout de la gueule des supporters Interistes en portant le maillot du Bbilan.

 

Qu'il va en reserve jusqu'à la fin de la saison et on prend Destro et Arnautovic à sa place!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Invité" à la fameuse émission Striscia la notizia, numéro 45 a notamment répondu à une des questions du journaliste qui indiquait que Mourinho avait remporté son pari : celui de gagner sans ce joueur à Londres et en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Réponse de l'intéressé : « Une victoire pour lui ? N'importe quoi, c'est l'équipe qui a gagné à Stamford Bridge, pas Mourinho ».

 

 

Il a pas tord mais le "plombier en habit rouge (et noir)" oubli ce qu'est le sens du mot équipe. Sur un terrain il n'y a pas 11 joueurs contre 11 joueurs. Il y a 11 joueurs et 1 coach contre 11 joueurs et 1 coach. C'est aussi ça une équipe. Tous unis dans la victoire et tous unis dans la défaite. Une équipe ne se monte pas avec 11 "plombier en habit rouge (et noir)" mais avec 11 joueurs unis. Donc la victoire en Angleterre est bien celle de l'équipe mais aussi celle du coach, du président, des supporters et du club.

Bien évidemment il est difficile de comprendre ce genre de choses quand on a l'habitude de ne regarder que son nombril. Cela me fait penser a une image qui avait été diffusée par un membre du forum ou on voyait l'équipe fêter un but et notre "plombier en habit rouge (et noir)" derrière en train de tirer la gueuler et en ne fêtant pas le but avec ses co-équipiers.

Ce qui est bien dans cette histoire c'est que la place se libère pour des joueurs comme Destro ou Alibec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista, t'as le seuil de patience plus grand c'est tout.

Le manque de respect, il l'a fait depuis plus d'un an quand il a déclarait : "Non mi sento interista".

Pour toi, le manque de respect avec cette phrase c'est quoi? Le fait qu'il joue pour nous sans être tifoso Interista, ou le fait qu'il ne supporte pas l'Inter (par exemple, qu'il souhaite qu'un autre club pour lequel il joue soit champion? = je ne l'ai pas compris comme ça ).

Pour moi, il a voulu dire que le club qu'il supporte n'est pas l'Inter, point, ca ne va pas plus loin. Lucio veut la victoire de l'Inter, mais il n'est pas tifoso Interista en soi. Comme Eto'o ou Quaresma par exemple. Ils souhaitent la victoire Interista mais ne supporte pas le club en lui même.. C'est comme ça que je comprend la chose..

 

C'est pas parce qu'on joue pour l'Inter qu'on supporte l'Inter (bien sur on souhaite la victoire finale du club pour lequel on joue) ...

 

La ou je suis d'accord, c'est que même s'il le pense, il se doit de ne pas le dire, là ok..

 

En tout cas dieu merci, il n'a pas porté le numéro 9. Ca m'aurait fait mal aujourd'hui de me dire qu'il a porté le numéro de tant de grands attaquants Nerazzurri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, le manque de respect avec cette phrase c'est quoi? Le fait qu'il joue pour nous sans être tifoso Interista, ou le fait qu'il ne supporte pas l'Inter (par exemple, qu'il souhaite qu'un autre club pour lequel il joue soit champion? = je ne l'ai pas compris comme ça ).

Pour moi, il a voulu dire que le club qu'il supporte n'est pas l'Inter, point, ca ne va pas plus loin. Lucio veut la victoire de l'Inter, mais il n'est pas tifoso Interista en soi. Comme Eto'o ou Quaresma par exemple. Ils souhaitent la victoire Interista mais ne supporte pas le club en lui même.. C'est comme ça que je comprend la chose..

C'est pas parce qu'on joue pour l'Inter qu'on supporte l'Inter (bien sur on souhaite la victoire finale du club pour lequel on joue) ...

La ou je suis d'accord, c'est que même s'il le pense, il se doit de ne pas le dire, là ok..

 

Le manque de respect, c'est non seulement le dire, mais le faire ressentir quotidiennement au près de certains joueurs comme Stanko, Cordoba, Toldo, Zanetti qui eux ont l'Inter dans le sang.

"non mi sento l'Inter dentro" Ca ne veut pas seulement dire qu'il ne supporte pas l'équipe. Mais surtout une preuve que le joueur s'en fou du club tout simplement.

 

Bref, pas la peine de ressortir tout ça. Qu'on casse son contrat à l'amiable ou qu'on le vire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pas la peine de ressortir tout ça. Qu'on casse son contrat à l'amiable ou qu'on le vire.

Attendons Juin pour nous en débarrasser. Au moins on touchera 15-20M d'euros ce qui n'est pas négligeable. Il servira au moins à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle serait votre reaction si Moratti en decidait autrement? vous le savez peut etre mieux que moi, sa reaction sera a 70% differente de la votre.

 

Y a peu de chances qu'il réagisse différemment. Premièrement, il y a le précédent Adriano, que Moratti a défendu au-dela du raisonnable. Je pense qu'il ne voudra pas commettre une nouvelle fois cette erreur. Et deuxièmement, il semblerait que Balo se soit mis Mourinho à dos, et même une partie de l'effectif en aurait marre (incident avec Chivu).

 

'fin franchement, Balo, la porte est grande ouverte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso qu'il se casse loin de nous !!!

J'en ai marre de le défendre à tous bout de champs et de lui trouver des excuses...il a fallu le temps mais j'ai enfin ouvert les yeux sur lui :laughing[2]:

Quel type c'est pour nous manquer de respect ainsi à nous tous les tifosis intériste....pffff qu'il aille se faire cuire un oeuf en Angleterre...ou ailleurs mais qu'il se casse :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...