Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

18h00, samedi.

 

Sinon :

 

Balotelli aperçu dans les tribunes pourrait peut-être lui aussi faire taire les différentes critiques à son égard vu sa réaction lors de l’annonce du but parmesan et de la défaite du milan ac.

 

Lu sur Calciomio. Vous avez vu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé Sky du Match !

 

Belle victoire, surtout pour le moral.

 

Ce genre de match permet de mettre l'équipe sur le bon rail, après quelques matchs difficiles en championnat où on a pas su concrétiser nos occases.

 

L'adversaire est faible certes, mais une victoire 3-0 en Serie A, peu importe l'adversaire, c'est une bonne performance, donc bravo.

 

On a fait un petit turn over, c'est déjà ça, et les joueurs ne se sont pas donnés à fond, bonne chose pour la suite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui convoque Destro, qui lance plus souvent Quaresma, ses coéquipiers qui lui font la gueule ... Balotelli doit sentir l'étau se resserer autour de lui.

 

Il essaie peut-être de recoller les morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retient la belle remise en jambe de Chivu

 

La très bonne première période de Quaresma mais il s'est moins montré en seconde.

 

Très bon JC comme dhab mais qui aujourdhui a surement dût parier qu'il ne capterai aucune balle, obligé!

 

Pandev j'aimerai bien avoir son ratio Ballon joué/Ballon perdu, ça doit être du genre 70/50, c'était une prestation à oublier pour lui, il n'a eu aucune bonne vision du jeu ( sa passe c'est Etoo qui la concretise superbement, c'est pas Goran qui se dit qu'Etoo va faire ça..)

 

Très bon Etoo, mais faut arréter de lui mettre des centre à tout va, c'est pas Borriello

 

Lent mais bonne vision de Motta, qui cherce au maximum à jouer vers l'avant, calmement.

 

Mou qui s'acharne un peu à ne pas faire rentré Arnautovic, j'aurais bien aimé voir Etoo sortir à la fin. Motta aura + l'occasion de se reposer je pense, il se prend souvent des jaunes.

 

Dans l'ensemble bon match, mais vraiment pas de mouvement je trouve, faut l'avouer, il n'y avait rien en face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...