Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Livorno


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

Inter - Livorno: 3-0

Mi-temps: 2-0

Buts: Eto'o x2 -Maicon

 

 

C'est qui le meilleur ? :bigrin:

t'es sérieux ?? t'avais mis sa comme prono avec les buteurs ? Si c'est vrai je te tire mon chapeau mec, ben tu pourais me dire le prono de as roma-inter puis inter-cska stp :P avec les buteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma qui réussit trois prestations convaincantes consécutives ... declic définitif ?

 

C'est quand même un garçon attachant quand on y réfléchit bien : calme, discret, professionnel, talentueux. Il lui manquait juste un brin de confiance de la part des supporters / coéquipiers / dirigeants. Dorénavant c'est le cas et on voit le résultat.

 

Et si c'était lui, le facteur X de la fin de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Bravo nerazzurrro!

 

 

 

Mais ca fait cinq fois que tu l'écris :smile:

 

Je suis trop fier :bigrin:

 

 

Inter - Livorno: 3-0

Mi-temps: 2-0

Buts: Eto'o x2 -Maicon

 

 

C'est qui le meilleur ? :bigrin:

t'es sérieux ?? t'avais mis sa comme prono avec les buteurs ? Si c'est vrai je te tire mon chapeau mec, ben tu pourais me dire le prono de as roma-inter puis inter-cska stp :P avec les buteurs ^^

 

 

Ouais je te jure :D

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....c=14989&hl=

 

Inter - Roma = 3-1

 

CSKA - Inter = 4-0 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Bravo nerazzurrro!

 

 

 

Mais ca fait cinq fois que tu l'écris :smile:

 

Je suis trop fier :bigrin:

 

 

Inter - Livorno: 3-0

Mi-temps: 2-0

Buts: Eto'o x2 -Maicon

 

 

C'est qui le meilleur ? :bigrin:

t'es sérieux ?? t'avais mis sa comme prono avec les buteurs ? Si c'est vrai je te tire mon chapeau mec, ben tu pourais me dire le prono de as roma-inter puis inter-cska stp :P avec les buteurs ^^

 

 

Ouais je te jure :D

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....c=14989&hl=

 

Inter - Roma = 3-1

 

CSKA - Inter = 4-0 :bigrin:

 

Putain tros fort ;) j'espere que t'es pronos pour les 2 prochaines matchs se realise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Eto'o et JC. Bon match de Quaresma, Motta, Cuchu et Chivu. Pandev hormis sa passe D, il a pas fait grand chose, il a même "gaché" 2-3 bonnes occaz.

 

Motta et Quaresma doivent refaire ce genre de prestation pour me convaincre, sinon ça veux rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma qui réussit trois prestations convaincantes consécutives ... declic définitif ?

 

C'est quand même un garçon attachant quand on y réfléchit bien : calme, discret, professionnel, talentueux. Il lui manquait juste un brin de confiance de la part des supporters / coéquipiers / dirigeants. Dorénavant c'est le cas et on voit le résultat.

 

Et si c'était lui, le facteur X de la fin de saison ?

 

bein le mec on comprend pourquoi il a fait du futsal lol une technique vraiment au dessus des autres et ce que j'aime chez ce joueur c'est son exterieur du pied je me souvien encor de son but la saison derniere avec l'exterieur du pied un centre-tir magnifique

d'ailleur c'été contre qui deja ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nerazzurrro mais tu penses vraiment que le CKSA va bousiller l'Inter avec un 4-0 :rolleyes: Moi, je dirai 0-2 pour l'Inter.

 

Sinon beau match de l'équipe. Mention spéciale pour Eto'o qui annonce son grand retour.

 

Superbe match de Motta aussi qui n'a presque pas perdu de balle et livré une passe décisive à Maicon.

 

Quaresma: bien mais peut mieux faire. Ce n'est pas face à Livourne qu'il peut prouver sa valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviendrai longtemps, j'étais au stade avec Eric, j'ai vécu le seul but de Quaresma à l'Inter eh ouais B):phear:

 

Nan sérieusement il va en s'améliorant, tant mieux j'espère vraiment qu'il continuera comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On voit malgré tout qu'il est en manque de match parce que vers la 60 minute, il était quand même mort, et ça s'est vu vers la fin dans ses approximativations.

 

 

Une Inter qui a stréssé au début mais je pense que le faite d'enchainer les nuls, leur donner une ptite boule au ventre avant de monter sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...