Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bologna


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Création
  • Dernière réponse

Qui disait qu'il fallait sortir Milito ?

 

moi, ça ne change pas le fait qu'il est cramé

Du moment qu'il marque. Tu oublie vite les Chelsea, CSK,..

 

si on avait du le faire sortir a chaque fois je ne sais pas si on serait premier -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est comment Krhin alors les gars svp ? j'ai lu qu'il était rentré en jeu à la MT...

Nan il joue pas. Tu as lu des personne qui voulaient qu'il rentre ;)

 

Balotelli est moyen, si il y a un qui mérite qu'on dise qu'il est excellent c'est Motta voir Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deuxième de l'Inter B)

 

Milito faut pas le faire sortir de sitôt vous devriez le savoir depuis le temps les gars ^_^

 

Je suis d'accord B4TISTA, mais il est quand même fatigué et il à fait 90Min Mercredi, et il en fera encore certainement Mardi. Moi j'aimerai qu'il sorte maintenant. On mène déja 2 à 0 quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester objectif ;)

 

Balo fait le con endehors du terrain, mais sur ce match il y a rien a dire il fait un excellent match

 

+1000000 . Je signes des deux mains pour des victoires 2-0 à chaque match avec but de Balotelli il peut même porter un maillot avec poster géant de Berlusconi qui montre ses fesses tant qu'on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais, même si on l'a dit et redit, il est jeune... ça explique pas tout je sais mais bon, pour le moment il est interiste. C'est facile pour les journaluex peu scrupuleux de faire dire des conneries à un gars si jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on veut que Balotelli joue et marque qu'on cautionne se qu'il a fait, moi je privilège l'équipe quoi qu'il se passe.

 

Le scudetto est le titre le plus important à mes yeux et on a besoin de balotellialors utilisons balotelli ;)

 

Reprenons le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester objectif ;)

 

Balo fait le con endehors du terrain, mais sur ce match il y a rien a dire il fait un excellent match

 

+1000000 . Je signes des deux mains pour des victoires 2-0 à chaque match avec but de Balotelli il peut même porter un maillot avec poster géant de Berlusconi qui montre ses fesses tant qu'on gagne.

Je ne peux que plussoyer vos dires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito même cramé il marque !

Balotelli c'est ce but qui va le racheter, qu'il fasse sa sans deconner jusqu'a la fin de la saison et on en rediscutera !

 

 

Je suis hors sujet mais quelqu'un aurais le lien de l'interview de Moratti a la mi-temps de LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ooo les gars, Balo a quand même marqué là...

On a pas des vestes multi-reversibles :nikel:

 

oui page 12 :bleee:

en fait j'ai cru que Inter4ever l'annonçait, comme j'suis pas devant ma téloche je croyais qu'il décrivait ce qu'il voyait :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue à faire comme s'il n'était pas là. Il marque, tant mieux pour l'équipe. Mais c'est pas pour ça que je le féliciterai, même s'il nous fait gagner le titre.

Je suis rancunier et je ne retourne pas ma veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...